Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Droit »  Administration et support - Bruxelles :   11 jobs

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Legal Officer

  • PARTENA PROFESSIONAL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.250 à € 4.100 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Vous conseillez nos clients par téléphone et par mail de manière à leur permettre d’assurer une...
  • Vous analysez et comprenez les besoins des clients

Forensic Analyst

  • La Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous détectez proactivement les anomalies, les irrégularités et les comportements inhabituels par...
  • Vous traitez et documentez les cas de fraude ;

Job | Senior Legal Counsel Specialised Finance | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Nous comptons sur vous pour qu’en concertation étroite et en partenariat avec les collaborateurs commerciaux et les analystes des risques, vous...

Job | Conseiller Juridique en Droit Social | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Check up
Vous fournissez des conseils juridiques – réactifs et proactifs – à la GRH et aux services internes. En gérant les risques juridiques et les...

Job | Conseiller Juridique Corporate | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Vous fournissez des conseils juridiques pertinents aux équipes commerciales et aux services...
  • Vous êtes responsable du suivi et du règlement complet des dossiers de faillite et de liquidation...

Boucher

  • Asap Belgium
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim
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Administrative and Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
  • Archiver les documents avec l'outil interne approprié.

Legal Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

Gestionnaire de dossiers juridiques

  • Etude de Huissiers Leroy & Partners SCRL - Leroy & Associés
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e)Gestionnaire de dossiers juridiques.Vos...

Administratif / Financier / Rh / Juridique

  • Gregoir SA - Gregoir Motorbikes - Gregoir Group
  • Jette
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Start People

Administrative and Polyvalent Assistant

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre client est actif dans le secteur de l'énergie. 



Le lieu de travail est situé au centre de Bruxelles. 

Administrative and Polyvalent Assistant

Description de la fonction

En tant qu'assistant(e) polyvalent(e), vous êtes chargé(e) de la gestion des documents conformément aux procédures de qualité spécifiques au domaine d'activité nucléaire :




  • Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets, courriers entrants et sortants ...

  • Archiver les documents avec l'outil interne approprié.

  • Suivre les instructions pour l'archivage des documents en fonction des exigences du projet.

  • Distribuer les documents aux clients internes ou externes.

  • Assurer les bons de commande et veiller au paiement des factures.

  • Assurer les tâches administratives pour votre manager.

  • Assurer la gestion, la programmation et l'organisation des réunions et des déplacements de votre équipe.

  • Travailler en collaboration avec d'autres assistants et partager les responsabilités afin d'accomplir les tâches dans les délais impartis.

Profil

Vous avez les compétences et abilités suivantes : 




  • Diplôme en secrétariat ou similaire et environ 3 ans d'expérience dans une fonction similaire.

  • Langues : vous parlez couramment le néerlandais et le français et vous maîtrisez l'anglais.

  • Excellente connaissance de MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook,...).

  • Bonne communication et esprit d'équipe avec une attitude de collaboration, de confiance, d'honnêteté et de transparence.

  • Vous êtes dynamique et vous aimez travailler en équipe.

  • Sens de l'initiative, autonomie, orientation vers les solutions et capacité à gérer les priorités.

  • Discret(e), précis(e) et ponctuel(le).

Offre

Notre client vous offre :




  • Une mission intérim long-terme jusque novembre 2025 au minimum.

  • Une rémunération en fonction de votre expérience professionnelle

  • Un matériel mis à votre disposition

  • Un lieu de travail facilement accessible en transports en commun

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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