-
Federatie van Socialistische Mutualiteiten van Brabant (FSMB) - Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant (FMSB)
-
Bruxelles
Vous serez chargé de la gestion de dossiers sur base d'une connaissance de l'assurance maladieinvalidité à acquérir. A cette fin, une formation au...
-
CPAS d'Estaimpuis
-
Estaimpuis
Être belge ou citoyen de l'Union européenne ;- Jouir de ses droits civils et politiques ;- Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction...
-
Ville de Gembloux
-
Gembloux
- Durée indéterminée
Composé de deux personnes, le Cabinet du Bourgmestre joue un rôle essentiel ayant pour double objectif : apporter le support administratif nécessaire...
-
Latitude Jeunes - Regionale du Brabant Wallon - Reseau Solidaris asbl
-
Tubize
- Durée indéterminée
L'Organisation de Jeunesse LATITUDE JEUNES asbl recherche pour son secrétariat nationalun·e employé·e administratif·tiveLatitude JeunesLatitude...
-
SOM&SP
-
Liège (prov)
- Durée indéterminée
Nous recherchons un Agent Administratif pour assister nos différents services dans leurs tâches administratives quotidiennes et contribuer à...
-
Entra Group Heppignies - Entraide par le Travail asbl - Entra Asbl
-
Heppignies
Vous prenez en charge les tâches administratives du département Industrie : -récolte des informations et documents liés aux commandes en vue de les...
-
Vivaldis
-
Hautrage
- Durée déterminée
* Tu réceptionnes les appels entrants et réponds aux demandes des clients * Tu fais de la prospections téléphonique active * Tu te charges de...
-
Actief Interim Mons
-
Ghlin
- Intérim option contrat fixe
- Accueillir les chauffeurs et les orienter.
- Vérifier les documents de transport et peser les camions.
-
Start People
-
Soumagne
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des appels externes : réception, tri et transmission d’appels dans plusieurs langues.
- Support administratif divers : rédaction de courriers, gestion d’agendas, organisation de réunions,...
-
Accent
-
Brabant wallon
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
L'employé(e) administratif(ve) du service client transport est responsable de la gestion administrative des demandes des clients, du suivi des...
-
Actief Interim Huy
-
Villers-le-Bouillet
- Intérim option contrat fixe
- Contact avec les clients
- Encodage des commandes
-
Actief Interim Mons
-
Mons
- Intérim option contrat fixe
- Commercial (80%) :
- Administratif (20%) :
-
Unique Huy
-
Hannut
- Intérim option contrat fixe
- Réception et traitement des bons de commande pour lancer la production.
- Gestion des matières premières et du planning de production.
-
Start People
-
La Louvière
- Intérim option contrat fixe
- Etre l'interface de contact entre les clients et les sociétés fournisseurs de services
- Rechercher et fournir aux clients les services adéquats selon le motif de l'intervention à...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
- Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
- Processing various documents.
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.600 par mois
- Répondre au téléphone;
- Gestion des e-mails de notre boîte "info";
- Assurer la gestion quotidienne du bureau et le soutien administratif ;
- Organiser et coordonner les réunions et les événements internes ;
-
Actief Interim Namur
-
Champion
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Organisation et sens du contact
-
Bright Plus Bruxelles
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Durée indéterminée
- Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
- Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...
-
Unique Select Wallonie
-
Liège
- Durée indéterminée
Pour notre client réparti entre la France, la Belgique et la Malaisie, vous jouerez un rôle clé dans l’accompagnement de sa croissance et dans la...
-
Bright Plus Bruxelles
-
Woluwe-Saint-Pierre
- Intérim option contrat fixe
- Accueillir et enregistrer les patients : Tenir la réception et s'occuper des tâches administratives...
- Communication par téléphone et par courrier électronique : Fournir des informations, planifier,...
-
Unique Brussels
-
Jette
- Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.900 par mois
- Se charger du traitement administratif de tous les éléments qui concernent l'administration des...
- Exécuter des formalités légales liées à l'administration des salaires et des appointements.
-
Unique Liège Office
-
Liège
- Durée indéterminée
À partir de € 45.000 par an
- Gestion de la paie et de l’administration du personnel pour la Belgique et la France, en...
- Supervision et validation des paies pour l'Allemagne et l'Autriche en partenariat avec les...
-
Actief Interim La Louvière
-
Epinois
- En collaboration avec avec le/la coordinateur/trice nouveauxclients, créer et gérer les nouveaux...
- Préparer et faire le suivi des tournées des équipements et traiterles listes de contrôle
-
Robert Half
-
Liège
- Intérim
- l'encodage des factures d'achat ;
- l'encodage des extraits bancaires via CODA ;
- vous êtes en charge de l'encodage des pièces comptable ;
- vous préparez les déclarations TVA pour la fiduciaire externe ;
-
Commune de La Hulpe
-
La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...
-
Commune de La Hulpe
-
La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...
-
Commune de Tubize
-
Tubize
- Durée indéterminée
L'employé d'administration affecté au service Dépenses effectue les tâches administratives et comptables nécessaires au suivi des procédures d'achat...
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) au sein de notre équipe de back-office, vous serez responsable d'un large éventail de tâches...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.