Offres d'emploi Service public - Hainaut :   5 jobs

Jobs par e-mail :

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Technicien Facilities

  • Unique Charleroi Technicum
  • Seneffe
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer la traçabilité des opérations (check-lists et documents de production en temps réel)
  • Gérer et respecter les systèmes qualité

Conseiller économique Réf 145566

  • IGRETEC - Intercommunale pour la Gestion et la Réalisation d'Etudes Techniques et Economiques
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin de renforcer son département en charge de l'Animation économique, la Direction du Développement Economique, Territorial et Stratégique recherche...

Appel à candidatures Secrétariat du CPAS

  • Administration Communale d'Estaimpuis
  • Estaimpuis
Être belge ou citoyen de l'Union européenne ; Jouir de ses droits civils et politiques ; Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction ;...

Un Agent Administratif Pour Le Secretariat Du Cpas

  • CPAS d'Estaimpuis
  • Estaimpuis
Être belge ou citoyen de l'Union européenne ;- Jouir de ses droits civils et politiques ;- Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction...

ment D’un Data Manager Pour La Cellule Gouvernance De La Donnee De La Direction Generale

  • La ville de Mons - Administration Communale
  • Mons
RAISONS D'ETRE DE L'EMPLOIAfin de relever les enjeux de la modernisation du service public et de la dématérialisation des procédures, la Ville de...

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Un Agent Administratif Pour Le Secretariat Du Cpas

  • CPAS d'Estaimpuis
  • Estaimpuis
Temps partiel ou temps plein
LE CENTRE PUBLIC D'ACTION SOCIALE DE LA COMMUNE D'ESTAIMPUIS ENGAGE

Un Agent Administratif Pour Le Secretariat Du Cpas

Description de la fonction

Être belge ou citoyen de l'Union européenne ;
- Jouir de ses droits civils et politiques ;
- Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
- Être porteur du diplôme en rapport à l'emploi à conférer, conformément aux conditions particulières d'engagement ;
- Disposer du passeport APE ;
- Avoir satisfait aux épreuves de recrutement.

Profil

Être titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court en lien avec la fonction (orientation juridique, comptabilité, secrétariat de direction,...) ;
- Disposer de bonnes connaissances de la législation en matière de :
- Droit social en général et droit administratif ;
- Loi organique des CPAS ;
- Marchés publics ;
- Disposer d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe ;
- Connaître, respecter et appliquer les procédures administratives internes pour l'introduction des dossiers aux Bureau permanent et Conseil de l'Action sociale ;
- Maîtriser l'outil informatique (Word, Excel, Outlook...) ;
- Faire preuve de rigueur administrative et, à ce titre, être capable d'assurer la tenue et le suivi des dossiers administratifs ;
- Faire preuve de discrétion dans le cadre du traitement des données confidentielles ;
- Avoir un esprit analytique et synthétique ;
- Détenir la capacité à travailler en équipe ;
- Une expérience au sein d'un pouvoir local est un atout.
DESCRIPTION DE LA FONCTION
Voir descriptif de fonction en annexe.
1
SITUATION CONTRACTUELLE, d'une lettre de motivation ;
- d'un curriculum vitae détaillé ;
- d'une copie du/des diplôme(s) requis, si nécessaire document de reconnaissance de diplôme étranger ;
- d'une copie de l'(des) attestation(s) d'expérience professionnelle ;
- d'un extrait de casier judiciaire (modèle 1)., PROCÉDURE DE RECRUTEMENT
La procédure de recrutement s'articule en deux parties :
1) Une épreuve écrite : conférence à résumer et à commenter sur un sujet d'ordre général de
niveau 2 - 50 points.
2) Une épreuve orale : formation générale, maturité et motivation - 50 points.
Chaque candidat doit obtenir 50 % dans chacune des épreuves et 60 % au total.

Offre

(Engagement contractuel à durée déterminée - temps-plein : 38h/semaine). CONDITIONS DE RECRUTEMENT, Personnel contractuel - Contrat à durée déterminée, en vue d'un contrat à durée indéterminée rémunéré sur base de l'échelle barémique B1 des Administrations publiques locales.
L'ancienneté barémique sera fonction de la totalité des années prestées dans une administration publique belge fédérale, régionale, communautaire, provinciale et/ou locale ou une institution internationale reconnue par les autorités belges.
Il pourra également être tenu compte de l'ancienneté dans le secteur privé. Toutefois, seuls les services privés en lien avec la fonction à pourvoir seront valorisables, sur base de justificatifs.
Horaire de travail :
Temps-plein (38 heures/semaine) à horaire variable. Jours de prestations à préciser.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "6810 Jamoigne".