Employé administratif 'Back Office'
Description de la fonction
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) au sein de notre équipe de back-office, vous serez responsable d'un large éventail de tâches administratives et logistiques, axées sur le fonctionnement efficace de nos livraisons et la gestion des stocks. Vos tâches sont les suivantes :
Réceptionner les marchandises : Réceptionner et traiter les marchandises entrantes.
Planification et organisation des livraisons : En concertation avec les fournisseurs, fixer des rendez-vous et les confirmer par e-mail.
Saisir les livraisons dans Becosoft :
Vérification des quantités de produits livrés.
Traitement des nouveaux articles et introduction des données dans notre système.
Vérification des prix d'achat et de vente et alignement avec Famiflora Moeskroen.
Si nécessaire, demander des notes de crédit en cas de différences de prix.
Préparation des bons de livraison : veiller à ce que les bons de livraison soient prêts à temps pour notre magasin.
Gestion des promotions : Saisir et suivre les promotions dans Becosoft.
Demande et création de matériel promotionnel : conception et personnalisation d'affiches promotionnelles.
Suivi des envois hebdomadaires : Vérifier et prendre les mesures nécessaires.
Contrôle des retours et du stock : Après avoir traité les livraisons dans le magasin, vérifier les retours et le stock.
Profil
Bonne maîtrise du néerlandais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit. Une connaissance de base de l'anglais est un plus.
Vous êtes précis et avez le sens du détail.
Vous avez de l'expérience avec les logiciels administratifs (la connaissance de Becosoft est un plus).
Vous avez un grand sens de l'organisation et savez fixer des priorités., Un poste stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance.
Vous rejoindrez des équipes au top où le respect mutuel et celui de nos clients sont essentiels.
Offre
Un salaire compétitif assorti d'avantages sociaux.