Offres d'emploi Direction & gestion - Hainaut :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Directeur(trice) de site

  • Futerro
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Participer à l’établissement des objectifs du projet et la définition des spécifications techniques
  • Participer à la gestion des contrats (Partie opération : matière première, logistique, …) en...

CFO dans le secteur Industriel, Scale-up dans le Hainaut

  • Michael Page
  • Hainaut
  • La préparation du budget avec appréciation critique sur sa gestion et collaboration avec le comité...
  • La préparation et gestion du forecast trimestriel et annuel avec analyses de variances et...

Ingénieur(e) Qualité/Métrologie

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
Vous avez une expérience probante en tant qu'ingénieur Qualité/Métrologie dans le secteur de la métallurgie ?Vous êtes à l'aise avec le développement...

HR CONSULTANT AGO JOBS & HR MONS

  • AGO Jobs & HR
  • Mons
  • Intérim
AGO is als HR-company met focus op uitzendwerk een ambitieuze groeier. We begeleiden mensen naar droomjobs en helpen bedrijven aan de beste...

Employe(e) en reassort

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
L'agence AGO Logistics & Industry recherche un(e) employé(e)(H/F/X) en réassort pour le rayon frais pour la région d'EstaimpuisVos tâches :-...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Operations Site Manager

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Superviser, former et développer les talents au sein de vos équipes, en instaurant un climat de...
  • Planifier efficacement les ressources humaines en fonction des objectifs opérationnels et...

Superviseur.euse QC

  • Actief Interim Ath
  • Lessines
  • Respecter et promouvoir la Politique Qualité
  • Appliquer les principes ALCOA+ pour l’intégrité des données

Operations Manager

  • Unique Select Wallonie
  • Péruwelz
  • Durée indéterminée
  • Fournir un leadership expert et des orientations à nos équipes techniques, internes et externes,...
  • Planifier et coordonner efficacement les interventions techniques préventives et curatives pour...

Employé(e) logistique Back-Office

  • Actief Interim La Louvière
  • Epinois
  • En collaboration avec avec le/la coordinateur/trice nouveauxclients, créer et gérer les nouveaux...
  • Préparer et faire le suivi des tournées des équipements et traiterles listes de contrôle
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé(e) logistique Back-Office

Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

Employé(e) logistique Back-Office

Description de la fonction

Pour notre client spécialisé dans le secteur du textile, nous sommes à la recherche de deux collaborateurs afin d'assurer de manière optimale le service à la clientèle interne et externe. 

Un des deux collaborateurs doit être bilingue FR/NL.

Voici une liste non exhaustive des tâches à accomplir : 

  • En collaboration avec avec le/la coordinateur/trice nouveaux
    clients, créer et gérer les nouveaux clients/contrats de tous les domaines jusqu’à
    la livraison (dossier, organiser la livraison, calendriers de passage, prise de
    tailles, commande des logos et emblèmes…)
  • Préparer et faire le suivi des tournées des équipements et traiter
    les listes de contrôle
  • Imprimer les bons de livraison, les listes de chargement et de
    tournées, les étiquettes armoires et les plans d’armoires pour les nouveaux
    contrats
  • Etablir les courriers standards
  • Traiter les échanges globaux et renouvellement (en collaboration
    avec les services clientèle)
  • Gérer les commandes d’échantillons pour la vente
  • ...



Profil

  • Le Néerlandais représente un grand atout
  • Profil Junior ou expérimenté 
  • Expérience dans la logistique, SAV, back-office... 
  • Connaissances Word, Excel, SAP et Midsys
  • Autonomie, proactivité
  • Une certaine assurance, pas peur de prendre des décisions 
  • Minutie et rigueur

Offre

Mission intérim en vue d'engagement. 


Information pratique

Actief Interim La Louvière

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Direction & gestion", Direction générale inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1180 Uccle" et "1300 Wavre".