Offres d'emploi administrative - Bruxelles :   184 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

1 GESTIONNAIRE IT (B8.1) (F/H/X)

  • L'Institut Fédéral des Droits Humains (IFDH)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Pilotage de la politique TIC de l’Institution et traduction de celle-ci en objectifs opérationnels...
  • Être le point de contact IT de l’IFDH pour les prestataires/contacts externes en matière TIC

Travailleur.euse Social.e Accompagnement Post-hébergement

  • L’Ilot Maisons d’Accueil - L'Ilot asbl
  • Charleroi
TRAVAILLEUR.EUSE SOCIAL.E - ACCOMPAGNEMENT POST-HÉBERGEMENTMaisons d'accueil de L'Ilot - Jumet et Marchienne-au-Pont, Sous l'autorité des directions...

Gestionnaire marchés publics pour le département de la pharmacie

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le/la Gestionnaire Marchés publics a pour mission d'organiser et coordonner leprocessus marchés publics pour le département de la pharmacie.Il/elle...

Gestionnaire de données "Bruxelles Social"

  • Vivalis.Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 30.436 à € 56.459 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Contacter par courrier électronique les organisations (et à l'avenir les prestataires de soins de...
  • Contacter par téléphone les organisations qui ne répondent pas par mail afin d'éventuellement...

2024-089 Auxiliaire à la CGTI CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Collaboration avec les différents partenaires des quartiers opératoires, unités de soins et services de...

Responsable Administration/RH et assistant.e de direction

  • BeeOdiversity srl/bv
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous cherchez un emploi qui revêt du sens au sein d'une équipe « fun » et souhaitez contribuer à protéger la biodiversité à l'échelle internationale...

Conseiller Fiscal Expert-comptable Interne Senior

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que conseiller fiscal expert-comptable interne senior, vous faites partie du département Finances de Sibelga et dépendez directement du...

Offre d’emploi Molenbeek Formation ASBL Secrétaire ACS

  • Mission locale de Molenbeek
  • Molenbeek-Saint-Jean
Organisation, rigueur et solutions sont des mots qui vous caractérisent ? Vous cherchez un poste àla fois administratif, vivant et relationnel ?Alors...

logistics and administrative assistant

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Intérim option contrat fixe
  • You will manage the transport of various raw materials using different means of locomotion;
  • You will negotiate with transport companies;

DIRECTEUR ADMINISTRATIF

  • GBS
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le directeur administratif est responsable de la gestion opérationnelle, financière et administrative du Groupement et il accomplit ces tâches en...

Office Manager (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous êtes la force motrice derrière le renouvellement, l'optimisation, la standardisation et...
  • en tant que responsable d'une équipe de huit collaborateurs, vous les motivez et les guidez pour...

Employé Administratif service Locataire (M/F/X)

  • BinHôme
  • Uccle
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Accueillir et inscrire les candidats locataires.
  • Assurer l'encodage et la vérification des données administratives.

Finance & Accounting Specialist

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Input all entries into the general ledger, including insurance technical accounting, staff costs,...
  • Preparation of periodic VAT-declarations.

Administrative assistant Service Products

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Perform general administration on contracts and claims.
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Service Products.

Employé Administratif

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • D'assurer un soutien administratif et logistique général.
  • Rédiger des procès-verbaux de réunions, préparer des documents d'appui pour les comités et la...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administrative - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Business Analyst

  • USG Professionals
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
· Interpret business needs and translate them into viable IT solution proposal, in collaboration with business stakeholders & IT· Build strong...

Project Manager électricité & instrumentation

  • Actief Interim La Louvière
  • Anderlecht
Envie de vous investir dans une société de renommée mondiale dans le secteur électrique ?En tant qu'ingénieur de projets en électricité et...

Réceptionniste et Employé Administratif

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Téléphonie
  • Commandes

Stagiaire Assistant administratif partenariats & below CIP

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
Auprès du pôle Médias - Marketing & Communication (Partenariats & évènements)La RTBFLa Radio-télévision belge de la Communauté française compte près...

secrétaire-éducateur à à NAMUR

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Namur (prov)
L'ITN Promotion Sociale est à la recherche d'un(e) éducateur/trice-secrétaire à mi-temps.Placé sous l'autorité du Chef d'établissement, la mission de...

MDE Luxembourg Coordinateur/trice pédagogique et de projet

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Les sept ASBL Mode d'Emploi - Initiatives d'insertion socio-professionnelle de Vie Féminine sont agréées CISP (centre d'insertion...

MDE Namur Coordinateur/trice pédagogique et de projet

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
20 juin 2019 Les sept ASBL Mode d'Emploi - Initiatives d'insertion socio-professionnelle de Vie Féminine sont agréées CISP (centre d'insertion...

Magasinier Cariste Retract - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • As-tu un brevet cariste RETRACK ou un CACES 5 ?
  • As-tu une belle expérience en tant que cariste dans la logistique, entrepôt et/ou dans le secteur...

Hr Officer

  • Asap Brussel
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
C'est un poste passionnant et varié au sein d'un département RH dynamique, essentiel pour nos activités à Bruxelles. Vous serez responsable des...

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...

Customer Service

  • Asap Brussel
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.200 par mois
Pour l'un de nos partenaires, leader mondiale dans le secteur de la mobilité et de la finance, nous cherchons un collaborateur spécialiste des...

Collaborateur logistique et administratif

  • Picart & Beer
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
  • Coordonner le transport par camions, trains, barges et conteneurs.
  • Négocier les prix des transports pour obtenir les meilleures offres.

Médecins au sein de la direction "Santé & Aide aux Personnes

  • Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
  • Etterbeek
Le médecin au sein de la direction "Santé & Aide aux Personnes" sera chargé de :- Contribuer activement, de manière autonome, tout en collaborant...

Stagiaire Assistant administratif partenariats & below contrat en alternance

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
Auprès du pôle Médias - Marketing & Communication (Partenariats & évènements)La RTBFLa Radio-télévision belge de la Communauté française compte près...

Offre d’emploi Assistant·e administratif·ve

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
L'assistant·e administratif·ve assure le suivi et la qualité de l'accueil du public. Il·elle est en charge de la gestion administrative quotidienne,...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administrative à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 184 emplois à Bruxelles dans la catégorie "administrative".