Customer Service
Description de la fonction
Pour l'un de nos partenaires, leader mondiale dans le secteur de la mobilité et de la finance, nous cherchons un collaborateur spécialiste des relations avec les clients.
Vos tâches :
- optimiser le flux des demandes entrantes, pour répondre rapidement en assurant la satisfaction des clients
- effectuer les opérations financières souhaitées par le client dans le respect des normes en vigueur
- s'occuper des arrêts de contrats et les fins de contrats
- coordonner la gestion des dossiers SFS
- gérer le remboursement des soldes créditeurs
- contribuer à l'amélioration continue des processus
Profil
- Compétences:
Vous travaillez de manière rigoureuse avec un excellent sens de l'organisation administrative
Travailler avec un planning serré ne vous fait pas peur
Vous êtes capable de fournir un service de qualité et de travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe
Sens commercial
Capacité de persuasion
- Certificats:
Aucune certification spécifique n'est requise
- Exigences de formation:
Vous êtes idéalement titulaire d'un bachelier (finance, administration ou similaire) ou équivalent par expérience
- Connaissances professionnelles:
Expérience en gestion de dossiers clients
Expérience au sein d'un customer service
- Exigences linguistiques:
Vous disposez d'une bonne maîtrise du français et du néerlandais
Offre
Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une société internationale, leader dans son secteur d'activité.
Vous serez engagez via un contrat d'intérim, suite auquel vous aurez la possibilité de recevoir un contrat à durée indéterminée.
Nous vous offrons un salaire attractif , allant de 2600 euro brut à 3200 euro brut par mois, enrichi par des avantages extra-légaux et la possibilité de travailler en homeworking deux fois par semaine.
N'hésitez plus et postulez via notre site ou par mail à
Afficher l'adresse e-mailnoa.vandemeerssche@asap.be!