Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   23 jobs

Jobs par e-mail :

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Customer Service Officer

  • AlphaCredit
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Customer Support Specialist

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Vous contribuez à la satisfaction d'une grande partie de nos clients
  • Vous fournissez un support de première ligne à nos clients via chat, email et téléphone.

Service Advisor

  • Vivaldis
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • Vous répondez aux appels téléphoniques de clients et fixez les rendez-vous que vous insérez dans le...
  • Vous prenez en charge les clients qui déposent leur véhicule pour une réparation ou un entretien ;

Junior Customer care Advisor Administrative - Brussels Centre

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • you will provide excellent customer service through building and maintaining friendly and...
  • You are the first point of contact for the customers

Customer Service (M/F/X) - Brussels - Fashion industry

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Vélo en leasing
    • Chèques culture et sports
    • Travail à domicile
  • Follow process from order to cash for your customer to ensure excellent service delivery and...
  • Be the single point of contact for customer inquiries of your region, prevent problems efficiently...

Trilingual Customer Advisor (M/F/X) - Brussels Center

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Customer Service

  • Asap Brussel
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.200 par mois
Pour l'un de nos partenaires, leader mondiale dans le secteur de la mobilité et de la finance, nous cherchons un collaborateur spécialiste des...

Inside Sales Employee

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un Inside Sales Employee. En tant qu'Inside Sales Employee (M/F/X), vous êtes chargé de qualifier...

Service Line Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez les demandes téléphoniques et par mails de nos collaborateurs commerciaux,...
  • Vous préparez soigneusement l'administration de ces dossiers pour permettre aux décideurs de crédit...

Assistant commercial analytique FR/NL secteur edition

  • Unique Brussel Customer Care
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.900 par mois
  • Assister le Chef Commercial dans l’élaboration et l’exécution d’initiatives de distribution;
  • Gérer et développer des relations avec nos éditeurs, leur fournissant un service de qualité pour...

German-speaking Customer Service agent Banking

  • Unique Brussel Customer Care
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Deliver Superior Customer Service in German:
  • Provide high-quality customer service in German, both verbally and in writing; 

Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...
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Event Customer Care Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Coordinate speaker and abstract management for several events & congresses and conferences 
  • Build abstract submission platforms according to the client’s needs and follow up on reviewing and...

Client Service Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 4.000 par an
  • You handle general inquiries from clients and assist Private Bankers in all aspects of...
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...

Event Customer Care Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
The Customer Care unit is currently recruiting for the position of an Event Customer Care Coordinator, part of the PCO (Professional Congress...

Event Customer Care Coordinator

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
€ 2.300 par an
  • Coordinate registrations for several events and congresses
  • Coordinate all travel bookings upon client’s request (hotel/airport transfer)

Account Officer catering

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Vous travaillerez au sein du service Services généraux, qui fait partie du département Gestion des installations de la Banque. Ses principales...

Assistant.e Campaign Management

  • BeInfluence Sprl
  • Uccle
Ta mission principale sera d'aider à la mise en place et à l'exécution des campagnes d'influence des clients gérés par ton équipe. Ton but sera de...

SR Underwriter Service Center Non life Responsabilité Civile des Entreprises Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous établissez de nouveaux contrats d'assurance et tranquillisez ainsi le client.Votre job en deux motsVous êtes le premier interlocuteur pour...

Conseiller vélo

  • Goodbikes Srl - Lucien.bike
  • Ixelles
Dynamique, orienté client et passionné de vélo, vous ferez partie de l'équipe de vente de Lucien. Vous conseillez les clients sur le choix du vélo et...

Assistant Commercial

  • Tessenderlo Group NV
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
sSous la responsabilité du Directeur des Ventes, vous êtes intégré à l'équipe administrative du siège de VIOLLEAU et travaillez en collaboration...

urs en entretien d’embauche et les questions auxquelles vous ne devez pas répondre

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
9 questions favorites des recruteurs en entretien d'embauche et les questions auxquelles vous ne devez pas répondreNous ne le répéterons jamais...

Senior Program Manager SAP Transformation

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
As Senior Program Manager you will steer the PMO which supports the SAP transformation core team to implement the new ERP solutions within SNCB in...

Le job a été sauvegardé

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Account Officer catering

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
La Banque nationale de Belgique (BNB) possède un patrimoine de quelque 200 000 m², réparti entre son siège à Bruxelles et le nouveau cash center à Zellik. Dans le cadre de la stratégie immobilière, de nombreux changements sont prévus au cours des prochaines années, notamment la rénovation complète du bâtiment principal ainsi que des ventes et des transformations immobilières. Dans la mesure où le télétravail est devenu incontournable et compte tenu de l'évolution des attentes des utilisateurs, nos services de gestion des installations préparent l'avenir en s'appuyant sur des technologies et des concepts innovants.

Account Officer catering

Description de la fonction

Vous travaillerez au sein du service Services généraux, qui fait partie du département Gestion des installations de la Banque. Ses principales activités consistent à assurer le catering, à organiser le nettoyage des locaux de la Banque et à gérer les flux de marchandises au sein de l'entreprise, de même que la mailroom, les services logistiques généraux et le support administratif du département.

Plusieurs prestataires de services externes se chargent de la restauration journalière et du catering des événements. L'équipe du catering gère les contrats et les contacts avec ces prestataires externes et se concerte aussi bien avec eux qu'avec les clients internes. Elle vérifie la facturation et l'imputation des frais aux tiers. Enfin, elle supervise les services fournis et veille à ce que tout se passe bien.

Nous recherchons une personne enthousiaste et motivée pour renforcer cette équipe., vous êtes la personne de contact de nos clients internes pour divers services généraux liés au catering. Vous entretenez, développez et pérennisez les relations avec les clients. Vous établissez des SLA avec eux, vous en vérifiez le respect et prenez les mesures qui en découlent
vous entretenez des contacts étroits avec les fournisseurs externes afin de suivre et de coordonner les services externes dans ces domaines
vous suivez l'exécution du contrat sans perdre de vue la qualité du service fourni. Vous suivez les KPI qui sont pertinents pour améliorer la qualité du service fourni au client interne et vous prenez des mesures sur la base de leur évolution
vous êtes polyvalent(e) et pouvez aider vos collègues pour les tâches administratives
vous apportez une réponse concrète à toutes les demandes quotidiennes. Cela peut aller de la gestion de demandes spécifiques au traitement des plaintes
vous contribuez à rédiger des cahiers de charges qui correspondent aux besoins exprimés et suivez les procédures d'externalisation
vous établissez des budgets, vous en assurez le suivi et vous en rendez compte en veillant à la responsabilité sociétale
vous gérez les contrats et traitez les factures
vous déterminez les besoins futurs en catering et participez à la réalisation de projets pour les techniques liées au catering
vous vous tenez au courant de l'actualité et des nouveautés dans votre domaine d'activité en adoptant une attitude engagée

Profil

le catering vous passionne. Une expérience professionnelle pertinente dans la planification, l'exécution et/ou l'organisation d'événements et/ou de services de catering est requise. Une expérience dans la rédaction de cahiers des charges est un atout.
vous êtes de préférence titulaire d'un bachelier professionnel en facility management - hotel management ou d'un diplôme équivalent
vous pouvez travailler à la fois de manière autonome et au sein d'une équipe
vous possédez de bonnes aptitudes à la communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, et vous avez le contact facile aussi bien avec les clients internes qu'avec les entreprises externes
vous avez une connaissance active néerlandais (niveau B1) et au moins une connaissance de base de l'anglais (niveau A2)
vous maîtrisez correctement les outils Office de base (Word, Excel, SharePoint, Outlook, OneNote, etc.)
vous travaillez de manière ordonnée et organisée
vous êtes orienté(e) solutions et placez le client au centre de vos préoccupations
vous gardez une vue d'ensemble des projets et résistez au stress. Vous réagissez avec calme et professionnalisme au feedback des clients
vous faites preuve de discrétion
vous êtes flexible et disposé(e) à travailler exceptionnellement en dehors des heures normales de bureau (le matin ou le soir)

Offre

Un salaire attrayant et toute une série d'avantages extralégaux (assurance de groupe, assurance hospitalisation étendue, iPhone avec abonnement, ...), ainsi qu'un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, sans compter la possibilité de télétravail
Une véritable carrière : la BNB vous offre la possibilité de continuer à développer vos capacités. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences dont vous avez besoin pour progresser dans votre carrière.
Un métier unique, où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
Un lieu où l'on peut prendre des initiatives et où l'on est encouragé à montrer ce que l'on sait faire
Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
Le souci de votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose met à disposition quantité d'activités sportives (salle de sport, cours collectifs, ...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Type de fonction :
Lieu de travail

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