La Banque nationale de Belgique (BNB) possède un patrimoine de quelque 200 000 m², réparti entre son siège à Bruxelles et le nouveau cash center à Zellik. Dans le cadre de la stratégie immobilière, de nombreux changements sont prévus au cours des prochaines années, notamment la rénovation complète du bâtiment principal ainsi que des ventes et des transformations immobilières. Dans la mesure où le télétravail est devenu incontournable et compte tenu de l'évolution des attentes des utilisateurs, nos services de gestion des installations préparent l'avenir en s'appuyant sur des technologies et des concepts innovants.
Account Officer catering
Description de la fonction
Vous travaillerez au sein du service Services généraux, qui fait partie du département Gestion des installations de la Banque. Ses principales activités consistent à assurer le catering, à organiser le nettoyage des locaux de la Banque et à gérer les flux de marchandises au sein de l'entreprise, de même que la mailroom, les services logistiques généraux et le support administratif du département.
Plusieurs prestataires de services externes se chargent de la restauration journalière et du catering des événements. L'équipe du catering gère les contrats et les contacts avec ces prestataires externes et se concerte aussi bien avec eux qu'avec les clients internes. Elle vérifie la facturation et l'imputation des frais aux tiers. Enfin, elle supervise les services fournis et veille à ce que tout se passe bien.
Nous recherchons une personne enthousiaste et motivée pour renforcer cette équipe., vous êtes la personne de contact de nos clients internes pour divers services généraux liés au catering. Vous entretenez, développez et pérennisez les relations avec les clients. Vous établissez des SLA avec eux, vous en vérifiez le respect et prenez les mesures qui en découlent
vous entretenez des contacts étroits avec les fournisseurs externes afin de suivre et de coordonner les services externes dans ces domaines
vous suivez l'exécution du contrat sans perdre de vue la qualité du service fourni. Vous suivez les KPI qui sont pertinents pour améliorer la qualité du service fourni au client interne et vous prenez des mesures sur la base de leur évolution
vous êtes polyvalent(e) et pouvez aider vos collègues pour les tâches administratives
vous apportez une réponse concrète à toutes les demandes quotidiennes. Cela peut aller de la gestion de demandes spécifiques au traitement des plaintes
vous contribuez à rédiger des cahiers de charges qui correspondent aux besoins exprimés et suivez les procédures d'externalisation
vous établissez des budgets, vous en assurez le suivi et vous en rendez compte en veillant à la responsabilité sociétale
vous gérez les contrats et traitez les factures
vous déterminez les besoins futurs en catering et participez à la réalisation de projets pour les techniques liées au catering
vous vous tenez au courant de l'actualité et des nouveautés dans votre domaine d'activité en adoptant une attitude engagée
Profil
le catering vous passionne. Une expérience professionnelle pertinente dans la planification, l'exécution et/ou l'organisation d'événements et/ou de services de catering est requise. Une expérience dans la rédaction de cahiers des charges est un atout.
vous êtes de préférence titulaire d'un bachelier professionnel en facility management - hotel management ou d'un diplôme équivalent
vous pouvez travailler à la fois de manière autonome et au sein d'une équipe
vous possédez de bonnes aptitudes à la communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, et vous avez le contact facile aussi bien avec les clients internes qu'avec les entreprises externes
vous avez une connaissance active néerlandais (niveau B1) et au moins une connaissance de base de l'anglais (niveau A2)
vous maîtrisez correctement les outils Office de base (Word, Excel, SharePoint, Outlook, OneNote, etc.)
vous travaillez de manière ordonnée et organisée
vous êtes orienté(e) solutions et placez le client au centre de vos préoccupations
vous gardez une vue d'ensemble des projets et résistez au stress. Vous réagissez avec calme et professionnalisme au feedback des clients
vous faites preuve de discrétion
vous êtes flexible et disposé(e) à travailler exceptionnellement en dehors des heures normales de bureau (le matin ou le soir)
Offre
Un salaire attrayant et toute une série d'avantages extralégaux (assurance de groupe, assurance hospitalisation étendue, iPhone avec abonnement, ...), ainsi qu'un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, sans compter la possibilité de télétravail
Une véritable carrière : la BNB vous offre la possibilité de continuer à développer vos capacités. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences dont vous avez besoin pour progresser dans votre carrière.
Un métier unique, où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
Un lieu où l'on peut prendre des initiatives et où l'on est encouragé à montrer ce que l'on sait faire
Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
Le souci de votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose met à disposition quantité d'activités sportives (salle de sport, cours collectifs, ...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.