Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Anvers, Bruxelles, Liège :   43 jobs

Jobs par e-mail :

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Team Leader Customer Service

  • RKW Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Leading, guiding and monitoring all Professionals CS in the segment Agriculture 
  • Harmonize processes customer service to the different interfaces of the other departments & sites,...

Collaborateur du service clientèle avec des connaissances en français et/ou en néerlandais (h/f/d)

  • Rheinische Möbelwerke GmbH
  • Rheinbach in Duitsland
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Travail à domicile
  • Réalisation du conseil global au client et du soutien à la planification via différents canaux de...
  • Accompagnement de nos clients tout au long du processus de commande 

Business Support Officer (m/v/x)

  • AlphaCredit
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes en contact avec nos partenaires, par e-mail et par téléphone, pour les aider et les...
  • Vous êtes responsable de la coordination entre la demande des partenaires et les autres services au...

Logistics Support Desk Office

  • Carrefour Belgium NV
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Travail à domicile
L’équipe « Logistic Support Desk » est responsable de toutes les informations, questions et réclamations des points de vente concernant le service...

Customer Service Specialist

  • Mapei
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Encodage des commandes
  • Envoi de la demande de chargement au transporteur et transmission des informations de transport aux...

Customer Support Specialist

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Vous contribuez à la satisfaction d'une grande partie de nos clients
  • Vous fournissez un support de première ligne à nos clients via chat, email et téléphone.

Customer Service Officer FR/EN (H/F/X)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous encodez et suivez les commandes clients ;
  • Vous envoyez les échantillons ;

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous assurez le traitement des commandes clients nationales depuis la réception jusqu'à...
  • Vous assurez un rôle de back up au niveau de l'accueil téléphonique et des visiteurs

Customer Service Officer FR/NL (H/F/X).

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous prenez en charge les contacts téléphoniques avec les clients en français et en néerlandais ;
  • Vous fournissez des renseignements sur les produits, enregistrez les commandes et assurer le suivi...

Customer Service Coördinator (travail à domicile possible)

  • Bright Plus Malines
  • Malines
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes le point de contact pour les clients francophones et vous leur offrez un service optimal
  • Vous traitez les commandes et préparez les devis

Customer Officer

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.244 à € 3.823 par an
  • Organisation de rencontres avec les clients pour renforcer les relations et optimiser leur...
  • Guider les nouveaux clients lors de leur intégration, en ajustant les solutions à leurs besoins...

Customer Service Officer

  • Bright Plus Liège
  • Herve
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge de la gestion et du traitement des besoins et demandes des clients ;
  • Vous assurez le traitement, l'encodage et le suivi des commandes dans SAP ;

KAM ASSISTANT & DATA ANALYSIS

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Offrir un support opérationnel et administratif aux Commerciaux,
  • Assurer le suivi des clients du portefeuille des commerciaux que vous assistez,

Customer Service Officer

  • AlphaCredit
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Customer Service order to cash (M/F/X) - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.500 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Addressing Customer Inquiries: Responding to customer queries, concerns, and requests through...
  • Problem Resolution: Effectively resolving customer issues by providing solutions, troubleshooting...
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Customer Success (M/F/X) - International company - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Recording orders and managing administrative follow-up until invoicing in our highly advanced and...
  • Providing technical information to distributors and installers, as well as managing after-sales...

Trilingual Customer Advisor (M/F/X) - Brussels Center

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Customer Service Representative

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 3.918 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Job holder facilitates check-in/check-out, responds to inquiries, provides information, educates customers, and assigns work tasks. The Customer...

?? Agent Customer Service FR/NL CDI | Liège NEW formation prévue 24/06/2024

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
€ 2.500 par mois
  • Répondre aux appels entrants avec professionnalisme et courtoisie.
  • Fournir une assistance efficace et des solutions aux clients dans les deux langues (FR/NL).

Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Complaint Officer

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes la première personne de contact en cas de plaintes
  • Vous faites le suivi administratif des plaintes

Employé du service d'assistance technique

  • Unique BXL Urban
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Tu assistes nos clients, les centres de contact de première ligne et les techniciens en ce qui...
  • Tu analyses, résous, envoies et suis tous les tickets de problèmes et les courriels, en...

Conseiller service client / customer service advisor FR/NRLD

  • Unique Verviers
  • Stavelot
  • Intérim option contrat fixe
  • Conseiller les clients sur le choix de maison et/ou d'activités
  • Répondre aux clients par téléphone, mails, réseaux sociaux etc

Employé service clientèle

  • Start People
  • Bullange
  • Durée indéterminée
  • Le suivi des clients avant, pendant et après leurs achats,
  • La gestion des cas de garantie, des questions techniques et des instructions,

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

  • Unique BXL Urban
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Vous participez à l'élaboration et au suivi des dossiers d'assistance à l'étranger.
  • Vous assurez une mise à jour régulière et une coordination avec les intervenants du service...

Collaborateur du Service à la Clientèle

  • Start People
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Le contact pour les client.e.s et prospects. 
  • Vous serez au centre d’expertise et de conseils à distance, vous serez une des premières lignes...

Réceptionnaire automobile h/f/x

  • Start People
  • Chênée
  • Durée déterminée
Nous recherchons un(e) Réceptionnaire automobile compétent(e) pour rejoindre une équipe dynamique.Le réceptionnaire automobile sera chargé(e)...

Collaborateur du Service à la Clientèle

  • Unique Liège Office
  • Visé
  • Durée indéterminée
  • L'accueil client et conseils clients en tenant compte de leurs besoins 
  • La création d'offres commerciales 

Sales Customer Support

  • Start People
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
  • Suivi complet d'une demande
  • Gestion précise des données en préparant avec exactitude les demandes de comptes.

Event Customer care coordinator

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.400 par mois
  • Support executive leadership of the organisation and coordination of virtual and in person...
  • Organisation of the client’s annual meeting and other smaller events
Trier selon : pertinence - Date
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Le job a été sauvegardé

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Profile Group

Customer Support Specialist

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Démarrez votre carrière dans une société de «?recruitment Tech?» avec ce rôle-clé orienté client?!

Notre entreprise :

Profile Group est une agence de recrutement "centrée sur l'humain". Notre objectif est d'aider les entreprises à être choisies et à recruter les meilleurs talents.

Vous rejoindrez l'équipe Talentfinder : notre équipe d'experts en logiciels de recrutement. Ce qui nous rend unique, c'est que nous ne sommes pas une entreprise technologique avec un logiciel pour les recruteurs, mais une entreprise de recrutement 360° avec une équipe technique. Vous acquerrez donc une expertise dans les deux domaines !

Ce que nous offrons :



  • Une culture d’entreprise centrée sur l'humain, guidée par le respect, la confiance et l'éthique dans la façon dont nous travaillons ensemble mais aussi dans la façon dont nous aidons toujours nos candidats et nos clients.


  • Un lieu de travail flexible avec 3 jours de télétravail, beaucoup d'autonomie et l'accent mis sur l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.


  • Une culture d’entreprise tournée vers la collectivité où les nouvelles idées sont écoutées, et où les gens sont aidés à se développer grâce à notre propre «?Profile Group Academy?».


  • Un environnement agréable où les moments heureux en équipe sont encouragés et où les réalisations sont célébrées.





  • De réelles possibilités de carrière dans le recrutement, la vente ou même le management.


  • Des bureaux à Anvers, Bruxelles et Liège, facilement accessibles à vélo, transports publics ou en voiture.



Customer Support Specialist

Description de la fonction


Ce que vous ferez :

En tant que spécialiste du support client, vous jouez un rôle crucial, car vous vous assurez que les utilisateurs de notre logiciel de recrutement Talent finder sont satisfaits. Pour ce faire, vous répondez aux questions des clients et résolvez les problèmes au fur et à mesure qu'ils se présentent. Grâce à vos conseils et à vos sessions de formation, nos clients tirent également le meilleur parti de notre outil. Mais ce n'est pas tout : en tant que porte-parole interne de nos clients, vous pouvez avoir un réel impact sur l'avenir de notre outil et de notre service.

En un mot :



  • Vous contribuez à la satisfaction d'une grande partie de nos clients


  • Vous fournissez un support de première ligne à nos clients via chat, email et téléphone.


  • Vous êtes un véritable spécialiste de Talentfinder. Vous connaissez parfaitement l'outil et pouvez conseiller sur les meilleures pratiques.


  • Vous travaillez à l'implémentation, la configuration et à l'accueil des nouveaux clients - en ligne et sur site.


  • Et vous collaborerez à un ou plusieurs projets, tels que des vidéos tutoriels, du matériel de formation, etc.



Enfin, vous jouerez également un rôle important dans le déploiement de notre nouvelle version en migrant et en guidant nos clients existants dans ce changement, et en mettant en place de nouvelles fonctionnalités. Des moments passionnants en perspective !

Avec qui vous travaillerez :

Vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues de l’équipe support et les account manager et pourrez toujours compter sur le soutien et les conseils de Jeroen, votre Business Unit Manager, et sur les conseils et le mentorat de Stephanie, notre senior support and technical lead.

Profil



Ce que vous nous apporterez :



  • La résolution de problèmes vous stimule : vous avez un esprit analytique et, grâce à vos excellentes questions et à votre capacité d'écoute, vous identifiez toujours le véritable problème ou besoin du client.





  • Vous savez comment rendre compréhensibles des informations complexes. Vous savez que la communication centrée sur le client ne se limite pas à proposer des solutions : il s'agit d'aborder les clients avec compréhension et empathie.


  • Vous avez hâte de devenir un véritable expert en logiciels et en recrutement.



Vous avez déjà une première expérience pertinente, vous parlez couramment le français et vous avez un bon niveau en néerlandais ou en anglais ? Alors vous êtes peut-être notre candidat idéal !

Offre

  • De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Eco Cheque


  • Un salaire motivant entre € 2.500 et € 3.000 / mois (brut), en fonction de vos compétences et de votre expérience ;

  • Assurance maladie + épargne pension ;

  • Chèques-repas et éco-chèques ;

  • Un ordinateur portable, un forfait téléphonique et un payement net de frais liés au télétravail ;

  • 25 jours de congés payés ;

  • La flexibilité de télétravail 3 jours/semaine et depuis nos bureaux à Bruxelles, Anvers ou Liège ;

  • Beaucoup d'autonomie au sein d'une équipe diversifiée, solidaire et ambitieuse ;

  • Une bonne ambiance, des événements d'équipe extraordinaires et des opportunités de formation continue.



Comment nous recrutons
Nous faisons de notre mieux pour que le processus de décision soit le plus court possible, tout en nous assurant que vous vous intégrerez bien dans notre culture d'entreprise.

  • Après un bref appel téléphonique, vous serez invité à un premier entretien pour discuter de votre motivation, de vos attentes et du défi lui-même.

  • En cas d'intérêt mutuel, nous vous inviterons à un deuxième entretien et à un exercice pratique.

  • Enfin, vous aurez l'occasion de rencontrer l'équipe.


Si vous aimez aider les entreprises et les personnes à être choisies :
Cliquez sur le bouton "postuler". Nous sommes impatients de vous rencontrer !

Information pratique

Jeroen van Geel
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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais, Anglais, Français

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