Vous êtes à la recherche d'un emploi de
Customer Service Coordinator à
Malines dans un secteur durable? Vous rejoindrez ici une filiale d'un opérateur majeur dans le domaine des télécommunications, dans une atmosphère flexible. Postulez immédiatement!
Vos responsabilités en tant que Customer Service Coordinator:
- Vous êtes le point de contact pour les clients francophones et vous leur offrez un service optimal
- Vous traitez les commandes et préparez les devis
- Vous participez à la conception des procédures et proposez des optimisations
- En cas de problème, vous entamez un dialogue avec le client afin de lui proposer la bonne solution.
Ici, vous avez la possibilité de façonner vous-même votre fonction.
En tant que Customer Service Coordinator, vous obtiendrez un contrat à durée indéterminée après une période d'intérim. En plus de votre salaire, vous bénéficiez des avantages suivants :
- Chèques-repas de 8 euros par jour travaillé
- Indemnité de déplacement
- Assurance hospitalisation (à partir du recrutement définitif)
Vous occuperez un emploi à temps plein de 40 heures par semaine. Vous travaillez toujours de 9h à 17h. En plus des congés légaux, vous accumulez
12 jours RTT que vous pouvez planifier librement. Le travail à domicile est possible après une période d'introduction.