Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Liège :   22 jobs

Jobs par e-mail :

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Customer Support Specialist

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Vous contribuez à la satisfaction d'une grande partie de nos clients
  • Vous fournissez un support de première ligne à nos clients via chat, email et téléphone.

Customer Service Officer FR/NL (H/F/X).

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous prenez en charge les contacts téléphoniques avec les clients en français et en néerlandais ;
  • Vous fournissez des renseignements sur les produits, enregistrez les commandes et assurer le suivi...

Customer Service Officer

  • Bright Plus Liège
  • Herve
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge de la gestion et du traitement des besoins et demandes des clients ;
  • Vous assurez le traitement, l'encodage et le suivi des commandes dans SAP ;

Customer Service Specialist

  • Mapei
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Encodage des commandes
  • Envoi de la demande de chargement au transporteur et transmission des informations de transport aux...

Customer Service Officer FR/EN (H/F/X)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous encodez et suivez les commandes clients ;
  • Vous envoyez les échantillons ;

Assistant Commercial (h/f/x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous prenez les commandes clients ;
  • vous envoyez des devis ;

Customer Service Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • vous assurez la gestion d'une équipe de trois personnes ;
  • vous êtes en charge l'organisation du travail de votre équipe, de la répartition des tâches à la...

Trilingual Customer Advisor (M/F/X) - Brussels Center

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Inside Sales Employee

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un Inside Sales Employee. En tant qu'Inside Sales Employee (M/F/X), vous êtes chargé de qualifier...

Customer Care Fr/ Ndls

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Maintenir et renforcer la relation de confiance avec les propriétaires.
  • Assurer un service opérationnel rapide, efficace et commercial.

Customer Service Advisor h/f/x

  • Start People
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
En tant qu’employé au service clientèle, tu seras au cœur de l'action ! Voici un aperçu de tes missions excitantes :Tu seras le maître de la relation...
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Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

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Customer Service Advisor h/f/x

  • Start People
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
Als Mitarbeiter im Kundenservice bist du mitten im Geschehen!Hier ein Überblick über deine aufregenden Aufgaben: Du bist der Meister der Beziehung...

Assistant Commercial

  • Start People
  • Weismes
  • Durée déterminée
  • Rédiger des offres, suivre les mails et divers documents internes. 
  • Synthétiser les informations et les rapporter aux différents départements

Employé service clientèle

  • Start People
  • Bullange
  • Durée indéterminée
  • Le suivi des clients avant, pendant et après leurs achats,
  • La gestion des cas de garantie, des questions techniques et des instructions,

Collaborateur commercial (secteur Assurances)

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
En qualité d'Agent Commercial (h/f/x), vos objectifs seront les suivants : pour les clients néerlandophones :- Assurer un service rapide et...

Réceptionnaire automobile h/f/x

  • Start People
  • Chênée
  • Durée déterminée
Nous recherchons un(e) Réceptionnaire automobile compétent(e) pour rejoindre une équipe dynamique.Le réceptionnaire automobile sera chargé(e)...

Customer Advisor

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients avec le sourire
  • Vous vous rendez disponible et répondez aux questions des clients

Customer Advisor

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et démarchage de clients au sein d'un établissement Carrefour ;
  • Commercialisation et présentation des différents services et produits ;

Conseiller service client / customer service advisor FR/NRLD

  • Unique Verviers
  • Stavelot
  • Intérim option contrat fixe
  • Conseiller les clients sur le choix de maison et/ou d'activités
  • Répondre aux clients par téléphone, mails, réseaux sociaux etc

Employe Service Apres-vente

  • Indigo SA - Indigo Lighting
  • Louveigné
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de son développement, nous recherchons actuellement un employé chargé de la gestion des déclarations de défectuosités (SAV - H/F)., En...

Customer Administrator Officer

  • Kaneka - Eurogentec S.A.
  • Ougrée
  • Durée indéterminée
Vous souhaitez réaliser un rôle administratif dans une entreprise dont la mission a du sens pour vous, en lien avec la recherche et la santé.Vous...

Chargé de clientèle

  • Laboratoires Ortis SA
  • Butgenbach
  • Durée indéterminée
Le chargé de clientèle développe le chiffre d'affaires, fidélise et construit une relation avec un portefeuille de clients. Les notions de Service et...
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Mapei

Customer Service Specialist

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler
MAPEI, fondée en 1937 par une famille italienne, est aujourd'hui l'un des principaux fabricants mondiaux de produits chimiques pour l'industrie du bâtiment. Ils offrent des produits durables, innovants et de haute qualité, respectueux de la planète et des personnes.
« Pour construire, vous avez besoin d’un rêve, d’un projet, de personnes talentueuses, d’une idée et de matériaux de qualité. » C’est là toute la philosophie de Mapei. Sans les talents, le produit n’existe pas. Pas moins de 11.900 employés contribuent au succès de l’entreprise.
Aujourd’hui, nous zoomons sur le site de Grâce-Hollogne, où travaillent 45 personnes. Un esprit entrepreneurial fort s’y est installé, grâce à une culture ouverte, où l’autonomie (avec une bonne touche d’audace) est encouragée.
Pour accompagner au mieux ses clients, Mapei Belgique recherche un·e Customer Service Specialist.

Customer Service Specialist

Description de la fonction

En tant que Customer Service Specialist, votre mission est de répondre aux besoins des clients et des prospects, avec assertivité et positivité. Dans ce rôle, vous contribuez activement à la satisfaction de la clientèle.
Plus concrètement, vos responsabilités s’articulent autour de 3 axes :
#1 – Gestion des commandes en départ de nos filiales (70%)
En dehors des commandes qui partent du dépôt de Liège, un minimum de 40% de nos commandes clients sont expédiées en départ direct de nos filiales.

  • Encodage des commandes

  • Envoi de la demande de chargement au transporteur et transmission des informations de transport aux filiales

  • Suivi du chargement (retard du train, report du chargement…)

  • Réception des marchandises chargées et préparation de la facturation

  • Suivi des backorders

  • Encodage et réception des frais de transport


#2 – Gestion des mails et des appels entrants (20%)

  • Encodage des commandes (départ du dépôt)

  • Suivi des commandes via des contacts quotidiens avec les clients, les transporteurs, les délégués et la logistique

  • Suivi des backorders

  • Rédaction des offres de prix et envoi aux clients


#3 – Gestion des réclamations et contestations des factures (10%)

  • Création des documents adéquats

  • Suivi des litiges auprès des clients

  • Gestion du tableau récapitulatif qualité servant au rapport mensuel envoyé par la logistique


Équipe
Vous rejoignez le Service Clientèle de Mapei. Vous formez une équipe de 6 personnes avec Carole, Jeannine, Alexandre, Jennifer et Anne-Catherine. Il règne dans l’équipe une belle synergie, où chacun s’entraide. Pas de coupables, que des solutions !
Jenifer s’occupe de la supervision de l’équipe, tout en effectuant les mêmes tâches que le reste de l’équipe. Anne-Catherine, s’occupera du Sales Support. Anne-Catherine est présente sur le terrain et investie. Ce qu’elle vous apprend, elle l’a déjà fait par le passé ! Elle est polyvalente et apporte son aide à son équipe dès que nécessaire.

Profil

Votre formation et vos hard skills :

  • Une formation académique à orientation commerciale ou secrétariat

  • Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire

  • Parfaite maitrise du français, excellente connaissance du néerlandais (l’anglais est un atout)

  • Expérience avec un ERP (Microsoft Dynamics AX) (=atout)

  • Maitrise de la suite Office


Votre personnalité et vos soft skills :

  • Proactivité et dynamisme : vous aimez travailler en autonomie et prendre des initiatives

  • Orientation solutions : vous ne vous focalisez pas sur le problème, mais sur les actions à lancer pour le régler

  • Aisance relationnelle : vous êtes chaleureux·euse et développez une relation de confiance avec les clients

  • Esprit d’équipe : alors que votre autonomie vous caractérise, vous aimez également travailler en collaboration avec vos collègues

  • Rigueur et organisation

  • Positivé et assertivité : vous prenez du recul et faites confiances à vos compétences en matière de problem solving


Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Formations
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
Vous apportez vos compétences à Mapei et ils vous offrent en retour :

  • Un CDI, suivant un horaire de 40h/semaine (32 jours de congés)

  • Un package salarial complet : salaire compétitif, assurance groupe, assurance hospitalisation DKV, chèques repas, 13ème mois, bonus sur objectifs individuels et collectifs

  • Des avantages au-delà du salaire : parcours d’onboarding individualisé, formations selon les besoins individuels, divers lunchs organisés pour le personnel, un cadre de travail agréable, des bureaux modernes, des espaces de détente, des fruits …

  • La possibilité de télétravailler 2 jours/semaine une fois votre parcours d’onboarding finalisé

  • Un environnement de travail flexible où vos imprévus sont pris en compte

  • Une ambiance conviviale, où l’on se sent bien : malgré la taille du groupe, l’entreprise a su garder sa dimension humaine

  • Une fonction stimulante et variée, où vous vous développez chaque jour


Processus de recrutement
Vous pensez être le candidat idéal pour Mapei (et que Mapei est l’entreprise idéale pour vous) ? Alors n’hésitez plus et postulez via le bouton ci-dessous !
Voici les prochaines étapes :

  • Delia, recruteuse Profile Group, vous recontacte pour une première discussion téléphonique.

  • Vous vous rencontrez ensuite via Teams pour un entretien plus approfondi.

  • Si ces discussions s’avèrent positives, vous rencontrez Anne-Catherine, Responsable du Service Clientèle, et Laura, Directrice des Ressources Humaines.

  • Vous rencontrez éventuellement Jean-Michel, Directeur Général, lors d’un second entretien.

  • C’est un match entre vous et Mapei ? Que l’aventure commence !


Information pratique

Delia Lecca
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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 22 emplois à Liège dans la catégorie "Service clients".