Une entreprise libérée favorisant la mise en avant du travail collectif.
Une société basée dans une région naturelle, loin des embouteillages et des contraintes de la vie citadine.
Chargé de clientèle
Description de la fonction
Le chargé de clientèle développe le chiffre d'affaires, fidélise et construit une relation avec un portefeuille de clients.
Les notions de Service et de relation long terme avec ses clients sont au coeur de son métier.
Il est à leur écoute, comprend leurs besoins, répond à leurs questions et leur propose des solutions en fonction des demandes formulées.
L'objectif est de développer avec ses clients une relation de proximité grâce à son sourire, empathie et sa qualité de service., Répondre avec cordialité aux appels entrants des clients ;
Mettre à jour leurs données (fiches clients) ds notre CRM ;
Suivre votre portefeuille de clients et les contacter à la fréquence définie;
Expliquer les conditions d'achat; présenter les offres commerciales en vigueur et les nouveautés ; pratiquer l'écoute active, reformuler pour éviter toute malentendu ;
Saisir les commandes dans notre système et encoder tout point potentiellement intéressant dans le cadre de la collaboration ;
Répondre à aux questions, identifier les besoins de nos clients, clarifier tout point nébuleux ;
Fidéliser vos clients en leur prodiguant des conseils et des services personnalisés ;
Gérer les éventuels litiges et/ou réclamations : analyser chaque situation et proposer rapidement à votre client des solutions et/ou des alternatives ;
Prendre contact avec vos clients en cas de non-paiement des factures échues ;
Construire une relation dans la durée en faisant primer la notion de qualité de votre service;
Refléter, mettre en pratique les valeurs d'Ortis ;
Prospecter une cible définie et leur présenter les produits Ortis à l'aide d'un argumentaire illustrant les qualités de nos produits ;
Participer à l'esprit positif au sein de cette nouvelle entité « Service clients ». Créer un esprit de confiance, de solidarité propices au développement pérenne d'Ortis.
Profil
Vous disposez d'une première expérience probante en télévente/agent call center
Vous disposez d'un sens du contact et d'une aisance relationnelle très développés ;
Vous aimez vendre et atteindre vos objectifs ;
Vous vous exprimez avec clarté dans un français impeccable. La connaissance d'autres langues (dont le néerlandais) est un atout ;
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un esprit de synthèse ;
Vous vous adaptez à votre interlocuteur, lui offrez un service personnalisé et appréciez pouvoir le conseiller;
Vous restez calme même devant un client mécontent, parlez de façon empathique et assertive, argumentez avec respect et de manière claire et convaincante ;
Créatif(ve), vous êtes force de propositions et trouvez toujours des solutions ;
Conscient(e) de votre rôle d'ambassadeur de notre entreprise, vous êtes attentif(ve) aux besoins et demandes des clients externes et également internes ;
Vous justifiez d'au moins 6 mois d'expérience dans une fonction similaire de préférence dans le domaine pharmaceutique ;
Des connaissances scientifiques ou en phytothérapie sont un plus ;
Vous maîtrisez MS Office (Excel/Word/...) et avez déjà travaillé dans un CRM ;
Vous êtes intéressé(e)s à rejoindre une PME familiale où l'esprit d'équipe, le service- clients, la qualité, la transparence et l'honnêteté sont au coeur de nos valeurs.
Offre
Basé·e à Elsenborn ou en télétravail, Un contrat à durée indéterminée à temps plein au sein d'une entreprise pionnière dans le domaine des compléments alimentaires offrant des solutions naturelles de qualité et sûres à l'usage.
Un contrat de travail pouvant être exécuté en télétravail après une période de formation. Des réunions régulières sur site seront à prévoir.