Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   213 jobs

Jobs par e-mail :

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Data Officer (F/H/X) - Nationale Bank van België

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous assurez, avec les outils informatiques adéquats, la production, le contrôle de qualité et la...
  • vous collaborez activement à l'amélioration continue des processus informatiques en matière de...

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

La Ligue Braille recherche un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • Brailleliga Vzw - La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Assistant.e Administrati.f.ve pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Soutenir les membres de l'équipe avec leurs tâches administratives quotidiennes ;
  • Organiser et gérer les agendas et les rendez-vous ;

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribute to the planning and implementation of the advocacy strategy and campaigns in...
  • Engage in stakeholder/issue mapping and research to identify relevant advocacy opportunities and...

Summit & Speakers' Management Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...
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Installateur Affiches Publicitaire

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé avec le matériel fourni par notre client de placer des affiches publicitaires aux espaces...

Broker Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez les demandes téléphoniques et par mails de nos collaborateurs commerciaux,...
  • Vous préparez soigneusement l'administration de ces dossiers pour permettre aux décideurs de crédit...

CL Research Coordinator English

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The successful candidate will be exposed to a wide range of tasks in a busy international team ultimately supporting our leaders and members...

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;

Opérateur Printshop

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Communication and events officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Event web site review and updating ;
  • Prepare and coordinate communications ;

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Financial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Offre d’emploi Assistant·e administratif·ve

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Tu partages les valeurs d'Arc-en-Ciel et tu souhaites vivre une expérience captivante au sein d'une organisation de jeunesse super dynamique ?

Arc-en-Ciel est une Organisation de Jeunesse reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle a pour mission, depuis 70 ans, de favoriser le développement de l'enfance et de la jeunesse défavorisées, notamment par le renforcement de l'accès aux loisirs actifs et éducatifs. Arc-en-Ciel regroupe plus de 385 associations actives dans les secteurs de l'Enfance, de la Jeunesse, de l'Aide à la Jeunesse ou actives dans la lutte contre la précarité, ce qui représente environ 30.000 enfants et jeunes. Arc-en-Ciel défend l'ensemble des droits de l'enfant et l'engagement volontaire des jeunes.

Mission de la fonction

Soutenir le programme d'animation d'Arc-en-Ciel afin d'offrir toute aide à l'enfance et la jeunesse défavorisées et, particulièrement, des loisirs actifs et éducatifs aux enfants et jeunes des associations membres.

Offre d’emploi Assistant·e administratif·ve

Description de la fonction

L'assistant·e administratif·ve assure le suivi et la qualité de l'accueil du public. Il·elle est en charge de la gestion administrative quotidienne, de l'encodage de la comptabilité et de la gestion administrative du Fonds Arc-en-Ciel. Il·elle propose des pistes d'amélioration des procédures comptables et administratives de l'association.

Exemples d'activités à réaliser en étroite collaboration avec le coordinateur

Garantir un accueil professionnel du public, des volontaires, des membres et des personnes extérieures à Arc-en-Ciel tant au niveau téléphonique, informatique, postal que physique.
Réaliser le suivi des facturations, l'encodage comptable dans Winbooks et la gestion administrative du Fonds Arc-en-Ciel dans Access/Excel.
Organiser et participer au bon fonctionnement administratif et logistique de l'ASBL.
Réaliser le suivi des prestataires extérieurs : entrepreneurs, ouvriers, téléphonie, internet, imprimante, sécurité, nettoyage...
Assister le coordinateur dans la mise à jour de dossiers, obligations légales et administratives ainsi que la constitution et le suivi de dossiers de subsides.
Participer aux projets ponctuels et transversaux de l'association.
Prendre une part active et constructive aux réunions d'équipe d'Arc-en-Ciel., Un cadre de travail convivial au sein d'une équipe engagée et dynamique
Du travail en autonomie et des projets portés en équipe
L'accès à des formations continues en lien avec ses tâches
Un accompagnement laissant une marge de liberté et d'autonomie
Des chèques repas après une année d'ancienneté

Profil

Est en possession d'un bachelier en secrétariat, assistant·e ou secrétaire de direction
A une expérience probante en secrétariat ou en tant qu'assistant·e de direction
A une excellente communication tant à l'oral qu'à l'écrit (excellente orthographe) avec une orientation « service/client »
A une bonne maitrise d'Office 365, d'Excel et d'Access
Est rigoureux·se, organisé·e, autonome, proactif·ve et fait preuve de discrétion, A une expérience en comptabilité et maitrise Winbooks
A une expérience dans le monde associatif
A une expérience en gestion de subsides et de dons
A le sens du contact, de l'écoute, un esprit d'analyse et est dynamique
Est ponctuellement disponible le week-end et en soirée
Est disponible pour rentrer en fonction rapidement
Est en possession du permis B

Arc-en-Ciel propose

Offre

Offre d'emploi - Contrat à durée indéterminée - Temps plein, Un contrat à durée indéterminée à temps plein (38h/semaine)
Une rémunération selon les barèmes de la CP 329.02 (à l'échelon 3)
Un lieu de travail principal à Watermael-Boitsfort avec des déplacements ponctuels en Wallonie
Un travail utile dans une association porteuse de sens, Séance d'information collective de 45' en ligne : le lundi 9/09 à 18h30

Premier entretien de recrutement + test écrit : vendredi 13/09 en journée

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 213 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".