Offres d'emploi Administration »  Réception et accueil - Bruxelles :   15 jobs

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Réceptionniste et Employé Administratif

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Téléphonie
  • Commandes

Business Manager

  • Bright Plus HQ
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Le maître-mot ? La variété ! Vous vous concentrez sur certains aspects, vous prenez du recul, vous...
  • Établir un plan d’action – Vous proposez des objectifs et des KPI à votre District Manager et vous...

Collaborateur Accueil KBC Brussels

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous accueillez les clients et les écoutez. De quoi ont-ils besoin exactement? Sont-ils capables de...
  • Vous veillez à ce que l'agence ouvre ses portes à l'heure, à ce que l'espèce d'accueil soit...

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et...
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la...

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Receptionniste (H/F/X) Intérim de 1 an

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Accueillir les visiteurs et les diriger vers les personnes appropriées
  • Gérer le standard téléphonique et rediriger les appels

Inside Sales ANG-ALL

  • Asap Brussel
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
De € 3.300 à € 4.200 par mois
As an Inside Sales Representative, you play a crucial role in our organization, ensuring daily customer satisfaction and collaborating closely with...

Receptionniste (H/F/X) temps partiel 50% à Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Accueil et de l'orientation des clients
  • Répondre aux appels téléphoniques et gérer les demandes en conséquence
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FT Réceptionniste Téléphoniste (h/)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Greet and welcome guests as soon as they arrive at the Bank 
  • Direct visitors to the appropriate meeting room or person 

Responsable QHSE -

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous êtes la personne de référence en matière de QHSE et le garant du respect des procédures HACCP pour le site. Vous contrôlez systématiquement et...

Réceptionniste

  • EFP srl - Espace Formation PME Infac-infobo - Grande Ecole des Independants et des PME de la Region de Bruxelloise - Centre de Formation Permanente pour les Classes moyennes et les PME
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Le/la réceptionniste est responsable de l'accueil et du bon déroulement des séjours du Check-in au Check-out : - Accueillir, renseigner et servir -...

Réceptionniste

  • Securitas NV
  • Luxembourg (prov)
Vous serez chargé de l'accueil de visiteurs internationaux ;Vous serez également en charge de la gestion et de l'utilisation du standard Téléphonique...

Un.e receptionniste, bilingue NL/à temps partiel

  • ATEC - Association for Cultural, Technical & Educational Cooperation asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Vous êtes une personne chaleureuse et avez le sens de l'accueil? Vous aimez le contact clients? Vous recherchez une fonction variée et près de chez...

Facility coördinator Brussel

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que coordinateur de la gestion des installations, les tâches suivantes relèvent de votre responsabilité:Vous rapportez au FM Manager et...

Opérateur de Production à la Banque de Sang

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Délivrance des composants sanguinsVérification ultime de l'identité du patient et du produit allouéSuivi de la traçabilité du transport de composants...
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Réceptionniste et Employé Administratif

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Acteur proactif et innovant dans l’assurance des soins de santé, les Mutualités Libres sont nées d’un regroupement de trois mutualités libres apolitiques et dynamiques (Partenamut, Helan et la Freie Krankenkasse). Notre mission est de garantir des services de qualité à nos mutualités et d’en être l’interlocuteur légal. Nous veillons à ce qu’elles répondent aux exigences et aux besoins actuels pour protéger la santé de nos membres.

Réceptionniste et Employé Administratif

Description de la fonction

Prêt à devenir notre nouveau Réceptionniste et Employé Administratif au sein du service Facilities ? Dans ce rôle, tu interviens quotidiennement dans le service qui a le plus besoin de ton aide à ce moment-là.

Tu es un collaborateur accompli dans les domaines suivants :
 
  • Téléphonie
  • Commandes
  • Distribution du courrier entrant
  • Traitement du courrier sortant
  • Numérisation des dossiers terminés
  • Archivage des dossiers terminés

Profil

Es-tu la personne idéale pour nous ? Tu aimes le multitâche et tu vois où se trouve le travail de la journée pour le prendre en charge directement et de manière autonome. Tu as un bon sens de l'initiative et tu fais toujours preuve de flexibilité pour accomplir les tâches appropriées dans les délais impartis. Certains jours seront variés en termes de tâches, d'autres seront monotones, mais tu peux gérer les deux types de tâches. Tu travailles quotidiennement avec différentes équipes, donc être un joueur d'équipe dynamique est un must. Quelque chose ne se passe pas bien ou tu dois apporter une énième amélioration ? Alors, tu interviens de manière proactive et proposes des améliorations dans le processus à ton superviseur.

Tu restes calme, même sous pression.

Nous attendons également:
  • Parfaitement bilingue français et néerlandais
  • Excellent en communication et compétent socialement
  • Connaissance approfondie d'Office (Excel, PowerPoint, Word)
  • Aptitude technique, compétent dans l'utilisation de bases de données
  • Esprit de résolution de problèmes
  • Empathique
  • Talent pour l'organisation
  • Résistant au stress
  • Une expérience pertinente est un plus,

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Assurance dentaire
  • Vélo en leasing
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Naissance
  • Mariage
  • Anniversaire
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Plan cafétéria
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Faire partie d'une équipe soudée et talentueuse où il fait bon travailler
  • Une fonction passionnante dans laquelle tu acquiers un véritable sens des responsabilitésUn contrat à temps plein, permanent avec des horaires flexibles et la possibilité de télétravailler jusqu'à 1.5 jours par semaine
  • Horaires : 8-16h ou 9-17h
  • Salaire attractif, adapté à l'expérience et aux compétences, avec un bonus basé sur les objectifs et les résultats
  • Package salarial flexible via le Flexible Income PlanTM
  • De nombreux avantages extralégaux : adhésion à Dentalia Up et Hospitalia Plus, chèques-repas, écochèques, assurance groupe et téléphone portable
  • Remboursement à 100 % des frais de transport en commun ou contribution pour la voiture personnelle
  • Jusqu'à 37 jours de congés par an
  • Une formation approfondie sur le secteur des mutualités à l'arrivée et des formations régulières au cours de ta carrière
  • De nombreuses formations en développement personnel (auto-coaching, gestion du temps, négociation) Un nouveau monde de possibilités t'attend.
  • Commence ta carrière aujourd'hui !

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