Un.e receptionniste, bilingue NL/FR à temps partiel
Actalys est une étude notariale renommée qui regroupe les forces et l'expertise de plus de 40 collaborateurs autour des notaires Eric Jacobs, Jean Vincke, Catherine Gillardin, Géraldine Rolin Jacquemyns et John de Bergeyck.
Nous offrons à nos clients un large éventail de services de qualité adaptés à leurs besoins en matière immobilière, en matière familiale et patrimoniale, ainsi qu'en droit des sociétés.
Nous portons une grande attention à la formation continue de nos collaborateurs, ainsi qu'à leur développement et épanouissement personnel. Actalys, c'est un vrai esprit d'équipe et une ambiance conviviale ponctuée par diverses activités qui renforcent les liens au sein de l'équipe.
Actalys offre un environnement de travail à la fois professionnel, dynamique et innovant : l'étude est complètement paperless, nos tout nouveaux bureaux sont organisés en flex desk avec des espaces dédiés pour les réunions internes et les moments de détente. L'étude est facilement accessible par les transports publics (à 10 minutes à pied de la gare Bruxelles-Central et à 3 minutes de la Porte de Namur).
Un.e receptionniste, bilingue NL/à temps partiel
Description de la fonction
Vous êtes une personne chaleureuse et avez le sens de l'accueil? Vous aimez le contact clients? Vous recherchez une fonction variée et près de chez vous? Alors n'hésitez pas et postulez!
Dans votre rôle de responsable d'accueil, vos tâches seront multiples et variées. Vous assisterez notre réceptionniste dans les tâches classiques de réception :
Vous êtes avant tout la voix et le visage de notre étude, vous êtes notre ambassadeur et véhiculez dans la prise en charge de nos clients les valeurs d'Actalys. Accueillir nos clients est votre priorité, que ce soient nos visiteurs à l'étude ou par la gestion des appels téléphoniques
Vous êtes responsable du traitement de l'information et de la diffusion des demandes
Vous êtes en charge de l'agenda des différentes salles de réunion en en assurez la logistique
en plus de vos responsablilités à la réception,
Vous êtes la personne de contact interne pour régler les problèmes informatiques et de téléphonie courants et la personne de référence pour notre partenaire informatique/téléphonie
Vous gérez le stock des fournitures et consommables, faites les commandes et le suivi avec les différents fournisseurs
Vous êtes responsable de la propreté et de l'entretien de la cafétéria (machines à café, lave-vaisselle, ...) et supervisez l'équipe de nettoyage
Les tâches sont variées et pourront évoluer en fonction de vos compétences et de votre motivation. Vous travaillerez principalement en néerlandaiset en français.
Profil
Vous avez de préférence quelques années d'expérience dans une fonction multi-tâches à la réception ou comme junior office manager
Vous êtes bilingue néerlandais-français
Vous aimez l'accueil et le contact clients, êtes chaleureux.se et sociable
Vous êtes quelqu'un de dévoué.e, vous aimez rendre service
Vous êtes dynamique et pragmatique, vous cherchez des solutions
Vous avez de bonnes connaissances pratiques en informatique
Vous êtes bien organisé.e et êtes capable de gérer plusieurs demandes en même temps
Offre
Un contrat à temps partiel ( entre 20h et 25h) à durée indéterminée, accompagné d'un package salarial attrayant (chèques repas, assurance hospitalisation, assurance pension complémentaire, remboursement des transports en commun)