Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   9 jobs

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Assistant de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous organisez d'un point de vue administratif des congrès scientifiques : vous apportez une aide...
  • vous prémâchez le travail des Projects Managers afin de les aider efficacement dans l'organisation...

Office Assistant (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Assurer la gestion des courriers entrants et sortants et veiller à la bonne gestion de la boite...
  • Préparer les dossiers administratifs et réaliser des recherches documentaires ;

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • gestion des chantiers  : préparation et envoi de tous les documents aux clients
  • aide au recrutement des techniciens avec l'aide d'une agence intérim selon les besoins

Purchase Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Assist the expert with market research through available databases in the search for new suppliers...
  • Act as the SPOC for suppliers concerning questions and complaints, in order to guarantee compliance...
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Assistant à la numérisation de documents

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Nous recherchons un Assistant à la numérisation de documents (h/f/x) dynamique et méticuleux pour venir renforcer l'équipe en place de notre...

Management Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Administrative support will also be given to the HR department.
  • Key responsibilities:

L'agence VERSUS & EYE SCREEN est en quête d'un Assistant de Direction orienté Marketing avec une touche de super-héros

  • Versus Group - VERSUS Communication
  • Perwez
  • Durée indéterminée
L'agence VERSUS & EYE SCREEN est en quête d'un(e) Assistant(e) de Direction orienté(e) Marketing avec une touche de super-héros !, Vous êtes prêt(e)...

Responsable Administration/RH et assistant.e de direction

  • BeeOdiversity srl/bv
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous cherchez un emploi qui revêt du sens au sein d'une équipe « fun » et souhaitez contribuer à protéger la biodiversité à l'échelle internationale...

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Responsable Administration/RH et assistant.e de direction

  • BeeOdiversity srl/bv
  • Nivelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
BeeOdiversity étend ses activités et recherche un/une :
Responsable Administration/RH et assistant.e de direction
Ce rôle est basé à Nivelles
BeeOdiversity est une entreprise à impact reconnue dans le secteur de la biodiversité à l'échelle internationale. Elle accompagne des entreprises et collectivités publiques dans +20 pays (EU, USA, Afrique, etc) pour qu'elles deviennent des références en matière de biodiversité. Cet accompagnement intervient à un niveau stratégique (analyse d'impact, choix d'indicateurs, plan stratégique, standards, etc) et/ou opérationnel (monitoring sur site notamment via des solutions de biosurveillance, actions de régénération de la biodiversité ou de diminution des polluants agricoles et industriels).
Nous recherchons une personne passionnée, investie, convaincue de la nécessité d'agir pour les générations futures, et capable de s'insérer dans une équipe avec agilité, autonomie, esprit d'équipe, et surtout bonne humeur !, En savoir plus sur BeeOdiversity
BeeOdiversity est reconnue pour son impact environnemental et son caractère innovant (ex : Solar Impulse, Ashoka, etc). L'équipe de +25 BeeOacteurs est composée de jeunes et moins jeunes dynamiques, passionnés et soucieux du monde de demain ! La gouvernance coopérative de l'entreprise vise à inclure chaque membre dans la vie et le développement des activités.jobdescr

Responsable Administration/RH et assistant.e de direction

Description de la fonction

Vous cherchez un emploi qui revêt du sens au sein d'une équipe « fun » et souhaitez contribuer à protéger la biodiversité à l'échelle internationale ?, Ressources humaines: gestion du payroll et coordination avec notre secrétariat social, support à la préparation des contrats d'emploi et autres documents RH
Formations et évènements internes : coordination des formations internes, organisation des team buildings et évènements d'équipe
Assister la direction dans la gestion de l'agenda et l'organisation des réunions
Office Management: Gestion des tâches administratives quotidiennes, organisation du bureau,
Comptabilité : Suivi des paiements et de la comptabilité en coordination avec le bureau comptable
Fonction accessoire selon compétences : gestion de la stratégie RH qui peut inclure gestion du processus de recrutement, gestion des performances et processus d´évaluations, programmes de formation et développement des compétences, analyses et reporting RH.
Expertise / expérience requise

Profil

Formation supérieure en assistance de direction, gestion, RH ou domaine similaire.
Expérience dans un poste similaire
Connaissance en droit du travail : Connaissance des réglementations belges en matière de droit du travail et des relations sociales
Compréhension des principes de la comptabilité et de la gestion budgétaire
Excellentes compétences organisationnelles et de communication, sens de l´empathie
Maîtrise des outils informatiques
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe, dans un environnement startup/scaleup
Bilingue FR/EN
Expertise / expérience optionelle mais bienvenue
Compétences en recrutement : Aptitude à identifier, attirer et évaluer les talents.
Gestion des performances : Expérience dans le suivi des performances et la mise en place de plans de développement individuels.
Formation et développement : Capacité à concevoir et mettre en œuvre des programmes de formation et de développement professionnel.

Offre

Un travail plein de sens dans une entreprise innovante en plein développement
Un bien-être au travail qui commence par une participation et adhésion à la vision et à la stratégie, une gouvernance collaborative, le pouvoir des responsabilités et une équipe inclusive
Environnement de travail dynamique et axé sur la durabilité
Formation continue et opportunités de développement professionnel
Un lieu de travail agréable à Nivelles, avec possibilité de télétravail occasionnel
Une équipe passionnée qui agit ensemble
CDI (temps flexible)

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