Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   7 jobs

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Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Assistant de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous organisez d'un point de vue administratif des congrès scientifiques : vous apportez une aide...
  • vous prémâchez le travail des Projects Managers afin de les aider efficacement dans l'organisation...

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • gestion des chantiers  : préparation et envoi de tous les documents aux clients
  • aide au recrutement des techniciens avec l'aide d'une agence intérim selon les besoins

Purchase Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Assist the expert with market research through available databases in the search for new suppliers...
  • Act as the SPOC for suppliers concerning questions and complaints, in order to guarantee compliance...

Management Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Administrative support will also be given to the HR department.
  • Key responsibilities:

Assistant à la numérisation de documents

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Nous recherchons un Assistant à la numérisation de documents (h/f/x) dynamique et méticuleux pour venir renforcer l'équipe en place de notre...

L'agence VERSUS & EYE SCREEN est en quête d'un Assistant de Direction orienté Marketing avec une touche de super-héros

  • Versus Group - VERSUS Communication
  • Perwez
  • Durée indéterminée
L'agence VERSUS & EYE SCREEN est en quête d'un(e) Assistant(e) de Direction orienté(e) Marketing avec une touche de super-héros !, Vous êtes prêt(e)...
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Client of Manpower

Employé administratif

Intérim option contrat fixe, Temps partiel
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Manpower est le pionnier du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complète et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité et la stabilité dont vous avez besoin.

Si vous désirez travailler en tant qu'employé administratif pour une société à taille humaine située à Nivelles alors ce poste est fait pour vous !

Employé administratif

Description de la fonction

Vos responsabilités seront les suivantes : 

  • gestion des chantiers  : préparation et envoi de tous les documents aux clients
  • aide au recrutement des techniciens avec l'aide d'une agence intérim selon les besoins
  • organisation des transferts et logements pour les interventions, les formations (train, avion, voiture,..)
  • Planification des formations des techniciens en accord avec votre responsable
  • Archivage des dossiers de retour de chantier et communication des informations au responsable
  • commandes et gestion des stock des EPI
  • Assister le HSE manager dans les tâches liées à la qualité (mise à jour des documents, des procédures,..)
  • Envoi/réception des marchandises et gestion du stock consommables
  • création, envoi et suivi des commandes de consommables/matériel liés au prochains chantiers
  • aide à la préparation des offres commerciales 

Profil

Nous recherchons une personne : 

  • disposant d'un bachelier
  • maitrisant le français et ayant de bonnes bases en anglais
  • recherchant un esprit PME
  • polyvalente et qui est naturellement pro-active
  • disposant d'une première expérience dans un poste administratif

Offre

Notre client vous propose un contrat intérimaire en vue d'un engagement fixe en CDI. Le salaire brut sera défini selon votre expérience et vos compétences + chèques repas + écochèques + lors de votre engagement fixe, une assurance DKV et une assurance groupe.



Il s'agit d'un temps plein ou d'un 4/5ème (attention, le mercredi n'est pas disponible comme jour off). 

Les horaires temps plein sont les suivants : du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 16h.



Vous êtes intéressé.e par cette offre ? Postulez rapidement via la création d'un compte Manpower sous cette annonce (en insérant votre CV dans votre dossier) ou envoyez-nous votre CV par email via : Afficher l'adresse e-mail en précisant l'objet "employé(e) administratif(ve) Nivelles".
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".