Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Bruxelles :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Night Transport Coordinator - région du limbourg - pour AMP (bpost company)

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • D'une part, vous êtes le premier point de contact pendant la nuit pour les points de contacts des...
  • Vous êtes également le premier point de contact et responsable de la coordination logistique...

Regional Night Transport Coordinator - pour AMP (bpost company)

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • D'une part, vous êtes le premier point de contact pendant la nuit pour les points de contacts des...
  • Vous êtes également le premier point de contact et responsable de la coordination logistique...

Operations Manager B2C - pour AMP (bpost company)

  • AMP
  • Bruxelles
  • Au cours des premières années vous soutiendrez les différentes phases du projet au cours desquelles...
  • Vous apporterez l'expertise opérationnelle nécessaire à la sélection des transporteurs externes...

Circulation Officer - data and forecast analyst

  • AMP
  • Bruxelles
  • Sur base de vos analyses, vous assurez la distribution optimale des journaux et magazines des...
  • Vous obtenez des informations approfondies sur les chiffres de vente afin d'optimiser la...

Gestionnaire de dossiers export (h-f-x)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous utilisez un logiciel de gestion ;
  • vous êtes responsable de la constitution et la gestion des dossiers export ;

logistics and administrative assistant

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Intérim option contrat fixe
  • You will manage the transport of various raw materials using different means of locomotion;
  • You will negotiate with transport companies;

Responsable Centre de Collecte

  • Tessenderlo Group NV
  • Ixelles
Directement rattaché(e) au Responsable Transport, vous êtes en charge de l'animation de votre centre d'un point de vue managérial et opérationnel. Il...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion logistique - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

en Vente et Logistique stage CIP rémunéré possible

  • Bigh Anderlecht SRL/BV
  • Anderlecht
Le stagiaire sera chargé de la gestion logistique des commandes et du contact clients, en collaboration avec le responsable commercial et marketing....

Assistant en Logistique pour le service des urgences

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
L'assistant en logistique effectue essentiellement des tâches administratives et logistiques liées directement au fonctionnement du service des...

Collaborateur.rice polyvalent.e et social.e à pour le Comité Provincial du Hainaut

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Un job de terrain riche de sens et de défis dans le domaine de l'action sociale de proximité. Une fonction à pourvoir dès que possible et basée à...

ingénieurs électroniques, management, management de la logistique, gestionnaire de stock, etc.)

  • Semlex Europe nv
  • Uccle
Chez Semlex, nous sommes toujours à la recherche de talents passionnés et motivés pour rejoindre nos équipes. Nous encourageons les candidatures...

Magasinière

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Vous organisez votre quotidien comme une pro : vous savez où trouver savons et sparadraps, le sac de sport est prêt pour la piscine, la liste des...

Assistant logistique

  • CHIREC - Centre Hospitalier Interrégional Edith Cavell
  • Uccle

2024-089 Auxiliaire à la CGTI CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Collaboration avec les différents partenaires des quartiers opératoires, unités de soins et services de...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

2024-089 Auxiliaire à la CGTI CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann (CHU Brugmann), hôpital public membre du réseau IRIS est doté d'une riche palette hospitalière (trois sites complémentaires : Horta, Paul Brien et Reine Astrid) et bénéficie d'une architecture spécifique en constante évolution.

Au travers de sa forte personnalité sociale, le CHU Brugmann œuvre à préserver l'accès des patients aux meilleurs soins, sans discrimination.

Médecins, infirmiers, paramédicaux, administratifs ou ouvriers, l'hôpital regroupe une très grande diversité de carrières, parfois insoupçonnées... Le CHU Brugmann est régulièrement à la recherche de nouveaux talents et de collaborateurs motivés, garants des valeurs de l'institution.

Nous sommes dès lors à la recherche d'un(e) Auxiliaire à la CGTI (=cellule gestion et traçabilité des instruments), prêt(e) à intégrer un service du milieu hospitalier et ayant envie d'évoluer dans une équipe engagée et dynamique.

2024-089 Auxiliaire à la CGTI CDI

Description de la fonction

Activités et tâches liées à la fonction

Collaboration avec les différents partenaires des quartiers opératoires, unités de soins et services de consultations (au CHU Brugmann, à l'HUDERF et au CTR)
Collaboration avec les différents services des achats (CHU Brugmann, CTR et Huderf)
Collaboration avec la pharmacie
Collaboration avec le service informatique pour la maintenance, la mise à jour et l'implémentation de l'outil informatique lié à la traçabilité
Assurer la surveillance et le bon déroulement des procédures de traçabilité. Savoir également exécuter ces procédures de traçabilité.
Accompagner le personnel amené à utiliser le logiciel de traçabilité
Participer au développement des procédures de traçabilité et de suivi des instruments
Participer au développement d'une démarche qualité et en assurer le suivi
Assurer le suivi et la gestion du stock des instruments
Gérer les demandes des utilisateurs quant à la création ou à l'actualisation de plateaux
Faire les demandes d'offres de prix et faire le suivi des réparations avec les différentes firmes
Création des rapports de péremptions des sets pour les quartiers opératoires mensuelles
Prise et retouches des photos des plateaux, instruments
Intégration des explications dans le logiciel pour le montage/démontage des instruments avec photo
Appliquer les mesures visant à la protection du personnel
Savoir aider en stérilisation centrale si besoin
Signaler au responsable hiérarchique toute anomalie, erreur ou lacune
Participer aux réunions d'équipe du service
Répartition des tâches : 80% de tâches d'auxiliaire en CGTI et 20% de tâches d'auxiliaire de stérilisation

Conditions d'accès, Des tarifs préférentiels en matière de soins médicaux dans tous les hôpitaux du réseau IRIS (pour vous, votre conjoint, vos ascendants ou descendants à charge)
Le remboursement à 100% de l'abonnement annuel Stib, une intervention de 80% dans les frais de transport en commun et/ou des indemnités vélo
Une prime annuelle d'attractivité et une prime de fin d'année
Une allocation mensuelle de bilinguisme de 150€ bruts (sous réserve de la remise du brevet Selor Art. 10 ou 12)
24 jours de congés légaux et 5 jours de congés extra-légaux (+ les différents congés de circonstance)
Plan de pension complémentaire pour les travailleurs contractuels de nos hôpitaux
De multiples opportunités de carrières au sein d'un grand réseau (IRIS)
Un parcours d'intégration personnalisé pour vous accompagner dans votre prise de poste
Un programme de formations qui vous permettra d'évoluer tout au long de votre carrière, Vous êtes intéressé(e) ? Vous avez envie de rejoindre une des plus belles institutions hospitalières de Bruxelles ? Veuillez-vous rendre sur le site internet du CHU Brugmann ou sur son intranet et introduisez votre candidature en ligne directement via l'offre concernée (CV et lettre de motivation).

Le présent appel doit être porté à la connaissance de tous les membres du personnel. C'est pourquoi les Chefs de Service veilleront à ce que ces informations soient également communiquées aux membres de leur service.

Profil

Posséder un diplôme de l'enseignement secondaire inférieur ainsi qu'une expérience probante en tant qu'auxiliaire en stérilisation de minimum 5 ans.
L'obtention du certificat d'auxiliaire en stérilisation est demandé à l'engagement ou dans un délai maximum de 18 mois.
L'obtention du brevet d'aide logistique ou diplôme d'aide-soignant constitue un atout
Satisfaire aux conditions légales de bilinguisme (réussite de l'examen Selor)
Satisfaire à l'examen de promotion / sélection
Satisfaire aux qualités requises pour la fonction

Hiérarchie : chef opérationnel, L'obtention du brevet d'aide logistique ou diplôme d'aide-soignant constitue un atout.
Comprendre et maîtriser les différentes procédures et leurs indications
Bonne maitrise de l'informatique nécessaire pour l'utilisation du logiciel de traçabilité
Etre capable d'effectuer des tâches administratives (rédiger des mails, encodage divers,..)
Rigueur, ordre et précision
Bonne capacité de communication orale et écrite
Bonne capacité d'adaptation
Bonne gestion des priorités
Avoir le sens des responsabilités
Vision qualitative (recherche de solutions d'amélioration)
Esprit d'équipe

Langue

Langues

Vous avez de bonnes connaissances de la seconde langue nationale ou vous êtes disposés à les acquérir (cours de langues organisés en interne sur le temps de travail, possibilité d'obtenir une prime de bilinguisme SELOR de 150€ bruts sous réserve de la remise du Selor Art. 10 ou 12)

Offre

Horaire : 38h/semaine - horaires irréguliers et flexibles
Date d'entrée en fonction : immédiate, Assimilé à la fonction IFIC : Fonction manquante
Numéro de la fonction IFIC : 9000
Catégorie IFIC : 11 activé

Montants annuels à temps plein :

Min. : 33 335,26€ indexés

Max. : 42 708,22€ indexés

Le maximum est atteint après 35 ans d'ancienneté pécuniaire.

Taux de liquidation : 2,0807

Fonction interne : Auxiliaire à la Cellule Gestion et Traçabilité des Instruments
Montants annuels à temps plein : Echelle barémique (charte sociale) : D1/2/3

Min. : 28 617,40€ indexés

Max. : 43 034,51 € indexés

Le maximum est atteint après 27 ans d'ancienneté pécuniaire.

Taux de liquidation : 2,0807

Le package salarial comprend de nombreux avantages extra-légaux tels que notamment :

Des chèques repas d'une valeur de 7,30€

Information pratique

Caroline Franckx
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion logistique".