Offres d'emploi administratie :   543 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employe Technique Et Administratif

  • SLM - Société de Logements de Mouscron scrl
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
Vous serez amené à remplir les missions suivantes de manière autonome principalement, sous l'autorité du Directeur technique, tout en concertation...

Collaborateur Administratif Consommations Hors Contrat Et Anti-fraude

  • Sibelga
  • Bruxelles
Le service Consommation hors contrat et anti-fraude assure principalement le suivi des dossiers de contentieux en rapport avec les consommations...

éducateur administratif à Saint-Gilles

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
Le mi-temps administratif que nous proposons porte sur la cogestion d'un secrétariat élèves, à terme dans tous les aspects que celui-ci peut revêtir...

Support administratif Téléphoniste / Telefoonoperator

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Bruxelles, Belgique En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs....

Responsable planning / gestionnaire administratif

  • Châssis Williams srl - Williams sprl
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que gestionnaire administratif, vous êtes au cœur même de l'organisation de l'entreprise.D'un côté vous gérez l'organisation des placement de...

Stagiaire en secrétariat/administration

  • Botalys SA
  • Ath
  • Stage
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • La vérification, l'organisation et l'archivage des documents administratifs en lien avec le...
  • La rédaction de procédures internes en français ;

Emploi La COJ un.e gestionnaire administration et finance

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
La prise de fonction est accompagnée d'une période de formation afin de permettre la prise en charge progressive des tâches. À terme, il s'agit...

un.e collaborateur.trice administrative en bandagisterie

  • Qualias scrl
  • Champion
  • Durée indéterminée
Au sein d'une équipe de 5 collègues, et sous la supervision du responsable du service, il/elle aura pour mission d'assurer la gestion administrative...

BelExpo HR & ADMINISTRATION OFFICER

  • Commissariat Général Belge pour les Expositions Internationales -BelExpo
  • Saint-Josse-ten-Noode
Gestion administrative Gestion du bureau Organisation, participation et rédaction de procès-verbaux de réunions Point de contact pour le personnel,...

BelExpo JUNIOR ADMINISTRATION OFFICER

  • Commissariat Général Belge pour les Expositions Internationales -BelExpo
  • Saint-Josse-ten-Noode
Soutien au responsable des ressources humaines et de l'administration Tâches de secrétariat et gestion du bureau (gestion du calendrier, organisation...

Employé administratif polyvalent

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
Le département Aide à domicile est notamment organisé en secteurs géographiques où sont répartis nos prestataires. Chaque secteur est supervisé par...

UN EMPLOYE ADMINISTRATIF Description de la SLSP

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Thuin
La SRL « Le Foyer de la Haute Sambre » gère actuellement 1.175 logements répartis sur 6 communes (Erquelinnes, Ham-sur-Heure/Nalinnes, Lobbes,...

Chargé.e de la gestion administrative et documentaire à pour le Centre de Didactique Economique et Sociale

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Le Conseil d'administration de l'Université de Namur, Chargé.e de la gestion administrative et documentaire (H/F/X) à mi-temps pour le Centre de...

Business Controller - Groupe International - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Budget et forecast, en contact direct avec les responsables de Business Units
  • 3- and 5-year plans

Treasury Analyst - Groupe Européen - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Identifier nos expositions de change (FX) et de taux d'intérêt et les couvrir auprès de nos...
  • Négocier des dépôts et financements bancaires à court terme (NEU CP, facilités de crédit...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chief Accountant - Société Belge (internationale) - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Manager l'équipe comptable composée de 5 personnes
  • Superviser et coordonner l'ensemble des activités comptables de la société (générale, analytique,...

Coordinateur de Projet

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous élaborez et mettez en œuvre des plannings de projets complets, en garantissant leur alignement...
  • vous coordonnez les réunions inter-départementales pour faciliter la communication et garantir...

Business Controller - Secteur de la Mode - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Responsable budget et forecast (scope EU)
  • Analyse et explication de variances auprès des différents responsables de BU

IT Application Expert | Business Central

  • Kwery
  • Roulers
  • Durée indéterminée
De € 4.000 à € 5.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Eco Cheque
  • Je staat in voor het dagelijks beheer en onderhoud van de Business Central omgeving, je geeft ook...
  • Je ontwikkelt en implementeert nieuwe ERP-functionaliteiten en optimaliseert processen in...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Support administratif RH / Administratieve ondersteuning

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs. Venez travailler...

Secrétaire Médicale - Mi-temps

  • Bright Plus Bruxelles
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et enregistrer les patients : Tenir la réception et s'occuper des tâches administratives...
  • Communication par téléphone et par courrier électronique : Fournir des informations, planifier,...

Payroll & Time Expert

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • participer aux projets payroll et time où vous intervenez en tant qu'expert dans la matière
  • suivre toutes les modifications légales, les accords sectoriels et d'entreprise en matière de...

Secrétaire Comptable

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • vous êtes en charge de l'encodage des pièces comptable ;
  • vous préparez les déclarations TVA pour la fiduciaire externe ;

Secrétaire Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'encodage des factures d'achat ;
  • l'encodage des extraits bancaires via CODA ;

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Secrétaire de Direction

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
Dans le cadre de votre fonction de secrétaire de direction (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :Vous centralisez et gérez les demandes...

secretaire chantier

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;

Data Transformation Leader

  • USG Professionals
  • Brabant flamand
  • Durée déterminée
  • Lead the Data Culture & Academy Track: Develop and launch an academy that offers comprehensive...
  • Establish Data Communities: Create and nurture data communities within the organization to promote...

Claims Handler Disability

  • NN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable du traitement complet des déclarations d'incapacité de travail et du suivi...
  • Vous êtes en contact quotidien avec diverses stakeholders, telles que les assurés, les courtiers et...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 543 emplois dans la catégorie "administratie".