Offres d'emploi administratie - Wavre :   39 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez les dossiers de service après-vente.
  • Vous assurez le suivi administratif des ventes et du service après-vente dans le système ERP.

Assistant Comptable & Administratif : autonomie et évolution

  • Austin Bright
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
Jusqu'à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Prendre en charge le traitement et le suivi des opérations comptables liées aux fournisseurs (AP)...
  • Assurer diverses tâches administratives pour garantir le bon fonctionnement des activités...

Administration des ventes

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;

Assistant administratif et commercial

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • Assurer le traitement des commandes en français, néerlandais et parfois en anglais (réception,...
  • Encoder les différentes informations dans l'ERP ;

Assistant comptable et administratif : secteur bio

  • Austin Bright
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Encodage des opérations comptables (achats, ventes, extraits bancaires, etc.).
  • Préparation des documents pour la déclaration de TVA

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Vous apportez un soutien à l'organisation des évènements de l'organisation ;
  • Vous encodez et importez des données dans l’annuaire digital sur base de formulaires complétés en...

Assistant Administratif - Facturation Sortante

  • Unique Brussels
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Création et vérification des factures selon les données fournies (produits/services, prix,...
  • Vérification de l'exactitude des données clients et des conditions de facturation.

Assistant administratif au département des ressources humaines

  • Client of Manpower
  • Braine-le-Château
  • Intérim option contrat fixe
  • Collaboration avec le secrétariat social pour le traitement des données administratives.
  • Gestion administrative du payroll allemand pour une équipe de 50 collaborateurs (pas d’expérience...

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
Pour le département finances, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e administratif (financier). 

National Key Account Manager Retail / Off-trade/ (h/f/x)

  • Cinoco
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Travail à domicile
  • Develop and maintain strategic long-term relationships with key accounts like Colruyt, Delhaize,...
  • Achieve growth and hit sales targets by successfully managing the sales team, the promotional...

Finance Specialist

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous encodez les paiements et factures fournisseurs dans le système comptable ;
  • Vous êtes en charge de la gestion des dépenses et des rapports financiers qui y sont liés ;

Assistant(e) Comptable et de Direction - 4000 €/mois

  • Austin Bright
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Gérer et superviser toutes les opérations comptables.
  • Encodage des données dans Winbooks (achats, ventes, extraits bancaires, relevés de cartes de...

COMMERCIAL ASSISTANT

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge du suivi clients ;
  • vous gérez les appels et emails entrants et vous répondez aux questions des clients ;

Employé administratif QA

  • Unique Braine l'Alleud
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.300 par mois
  • Préparer la documentation relative au contrôle packaging (Certificats d'analyse, certificats de...
  • Support à la réception et distribution des médicaments

Vendeur Interne

  • TRIXXO National accounts
  • Court-Saint-Etienne
  • Durée indéterminée
De € 15 à € 20 par heure
  • Conseiller les clients sur nos produits et services.
  • Assister les clients dans leurs achats et commandes.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie - Wavre' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Commercial Sales Assistant - M/F/X - Nivelles

  • Page Personnel
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Relation client : Accueillir et accompagner clients, membres et fournisseurs avec...
  • Résolution de problèmes : Identifier et résoudre rapidement les besoins, plaintes et litiges des...

Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gérer les appels téléphoniques des clients (grossistes, installateurs, etc.) et répondre aux...
  • Encoder les commandes et assurer le suivi dans l’ERP.

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

Account manager well-being

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable de l'ensemble de l'offre de services d'Attentia Well-Being/Prévention &...
  • Au sein de votre portefeuille de clients, vous vous concentrerez principalement sur la rétention. 

Employé Administratif pour la Réception

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
  • Durée indéterminée
Identification précise du patient et enregistrement des données d'identification et d'assurabilité des patients ; Inscription administrative des...

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous collectez et vérifiez les données de présence, les heures travaillées et les congés ;
  • Vous calculez les salaires, les primes et les avantages sociaux ;

Administrateur des ventes

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
Jusqu'à € 40.000 par an
En tant qu’Administrateur des Ventes, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne des opérations de vente et dans le support administratif de...

Sales Support Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des réponses techniques, commerciales et administratives pour les demandes...
  • Soutien dans tout le processus d’appel d’offres, de la réception à la soumission finale.

Gestionnaire de paie

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous serez en charge de l'encodage des factures d'achat et des banques ;
  • vous serez responsable de la gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social ;

Assistant RH et Payroll

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez de manière autonome la paie ;
  • vous assurez le suivi et la mise en œuvre des réglementations sociales et fiscales liées à la...

Assistant Sales et Marketing

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
  • Vous êtes responsable du contact avec les clients et de leur fournir un soutien administratif...
  • Une fois que les KAM ont établi leurs plans de promotion, vous êtes responsable de la création des...

ment assistant.e administratif.ve et coordinateur.trice RH

  • Commune de Chaumont-Gistoux
  • Chaumont-Gistoux
  • Durée indéterminée
La structure aimerait s'adjoindre un.e collaborateur.trice dans le cadre de son fonctionnement et de la mise en place de différents projets.Le.a...

Coordinateur ATL

  • CPAS de Hélécine
  • Hélécine
Echevin communal responsable de l'ATL, Le titulaire est chargé de la mise en place et de la dynamisation de la coordination de l'accueil temps...

r en externe

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Besoin d'une assistance administrative, d'un office manager ? Comment bien les recruter en externe ?/ / Besoin d'une assistance administrative, d'un...

Aide-familial à temps partiel ou pour le centre du Brabant Wallon

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Brabant wallon
L'aide familial(e) contribue chaque jour au bien-être des familles et collabore avec une équipe multidisciplinaire motivée par la même volonté :...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie à Wavre?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 39 emplois à Wavre dans la catégorie "administratie".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "4000 Liège".