Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats »  Acheteur - Brabant wallon :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Achat - Bruxelles - Brabant Wallon

  • Page Personnel
  • Wavre
  • Passer et suivre les commandes de « réapprovisionnement » et gérer les stocks de produits.
  • Suivi des ruptures de stock, des erreurs de livraison et de facturation.

*** Acheteur Technique Freelance ***

  • Michael Page
  • Brabant wallon
  • Indépendant
  • Identifier de nouveaux fournisseurs à l'international.
  • Négocier les prix et délais avec les fournisseurs.

Procurement Assistant

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée
  • Gérer les contrats de manière efficace ;
  • Collaborer avec les autres départements pour assurer une coordination fluide ;

Employé service achats

  • Q jobs
  • Nivelles
  • Intérim
Tu es pret à etre un atout stratégique pour optimiser les coûts mais aussi assurer la qualité des approvisionnements.Tu gères les achats;Tu...

Assistant Sales et Marketing

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
  • Vous êtes responsable du contact avec les clients et de leur fournir un soutien administratif...
  • Une fois que les KAM ont établi leurs plans de promotion, vous êtes responsable de la création des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant Sales et Marketing

Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

Assistant Sales et Marketing

Description de la fonction

?Pour un leader européen des produits d'entretien écologique, nous sommes à la recherche d'un.e assistant sales et marketing bilingue (français/néerlandais) pour Nivelles


SALES

  • Vous êtes responsable du contact avec les clients et de leur fournir un soutien administratif efficace, en leur communiquant leurs résultats mensuels, en leur envoyant des courriels sur les nouveaux produits mais aussi sur les prix actuels ou mis à jour, ...
  • Une fois que les KAM ont établi leurs plans de promotion, vous êtes responsable de la création des fiches techniques et promotionnelles. Vous mettez à jour le plan promotionnel en interne, dressez un aperçu hebdomadaire des différentes promotions et rassemblez le matériel visuel.
  • Suivi mensuel et communication des prévisions de vente (ventes neutres et promotions) et des prévisions de marketing (nouveaux produits, atelier protégé, etc.) au département logistique.
  • Communication régulière de nos initiatives de vente et de marketing à notre équipe de vente et à nos clients.
  • Création/Adaptation/Traduction de diverses présentations PPT en NL/FR/EN
  • Suivi régulier du budget marketing et commercial, encodage des factures. 

MARKETING :

  • Soutenir le Product Manager afin de mener à bien tous les projets en cours (réseaux sociaux, PR, lancements de produits, plans de communication, etc.)
  • Assister dans la mise en œuvre et le développement des actions de marketing opérationnel : communication, display, digital, promotions, développement de la PLV, lancement de produits, présentations commerciales,...
  • Mise à jour des fiches produits
  • Suivi des créations/modifications d'articles via SAP, validation des étiquettes, etc.

Profil

PROFIL

  • Vous avez déjà plusieurs années d'expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e) dans le domaine des produits de grande consommation.
  • Sensibilité à l'écologie et au développement durable
  • Vous avez une bonne capacité de réflexion orientée vers les solutions 
  • Vous rayonnez de dynamisme et d'énergie et pouvez aller de l'avant dans les bons comme dans les mauvais moments.
  • Proactif(ve)
  • Créatif
  • Vous faites preuve d'intégrité sur le plan personnel et au sein de l'entreprise
  • Esprit d'équipe

COMPETENCES

  •  Trilingue NL/FR/EN
  • Bien organisé, capable de mener plusieurs tâches de front, de s'approprier et de gérer plusieurs échéances jusqu'à ce qu'elles soient respectées.
  • Microsoft Office - Excel n'a plus de secrets pour vous
  • Compétences en matière de présentation
  • Bonnes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles. Vous savez écouter. 



·   


Offre

Temps plein

Intérim en vue d'un CDI

3500€ brut/mois

8€ chèques repas 

DKV

Assurance groupe

Information pratique

Actief Interim Nivelles

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Acheteur à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Acheteur".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "4040 Herstal".