Offres d'emploi administratie - Namur :   50 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur Administratif Comptabilité (CDD)

  • HR Officer
  • Isnes
  • Durée déterminée
  • Vous êtes responsable du soutien général du département comptabilité
  • Vous traitez les factures entrantes (enregistrement, comptabilisation, paiement)

Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

Assistant(e) administratif et financier - Namur

  • Page Personnel
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 3.939 à € 4.054 par an
  • Gestion de la trésorerie par anticipation hebdomadaire des besoins et encaissements financiers
  • Gestion des comptes bancaires et mise à jour des procédures bancaires

Administration bancaire et comptable - Namur

  • Page Personnel
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
Administration bancaire : - Gestion de la trésorerie par anticipation hebdomadaire des besoins et encaissements financiers- Gestion des comptes...

Assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Réalisation des offres pour les clients au cas par cas
  • Suivi des offres (voir les attentes, aléas, etc.)

Assistant dispatcher / administratif(.ve)

  • Client of Manpower
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
En tant que dispatcheur (=service coördinator) vous êtes la force motrice qui maintient notre moteur en marche. Votre rôle comprend la planification...

Employé(e) Administratif(ve) Attaché(e) au Service immobilier

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Gedinne
  • Identifier et rechercher des terrains constructibles répondant aux critères définis par...
  • Gérer le suivi administratif des dossiers, y compris la préparation et la gestion des contrats;

Employé Administratif bilingue FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • suivi des e-mails
  • rédaction de devis et commandes

Planning/HR Officer

  • Bright Plus Louvain-La-Neuve
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous avez le rôle de référence pour la région de Namur et vous supervisez une équipe sur le terrain...
  • Vous êtes en charge de la gestion des plannings des collaborateurs ;

Payroll and administrative HR Officer

  • Start People
  • Andenne
  • Durée déterminée
  • Vous traitez la paie de A à Z ( Salaire, documents sociaux, dimona) en collaboration avec le...
  • Vous assurez le suivi des formations, visites médicales, accidents de travail, vêtements de...

Project Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge de la gestion des projets commerciaux de la société et êtes l’intermédiaire...
  • Vous assurez le suivi de A à Z de l’offre à la livraison de la marchandise ;

Office Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs tâches...
  • Vous êtes en contact direct avec la direction qui fournira les priorités des tâches à réaliser ;

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

Employé(e) administratif(ve) et logistique

  • AGO Jobs & HR
  • Mettet
  • Intérim
Pour une entreprise active dans la vente de semences et produits Phyto située à Mettet, faisant partie d'un groupe solide dans le secteur agricole,...

Adjoint.e à la Direction Juridique et Développement Durable

  • Triangle Solutions RH
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.650 à € 3.350 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • D’assurer le suivi organisationnel des dossiers et des tâches du département en veillant au respect...
  • De gérer le flux des courriers entrants et sortants ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé administratif et logistique

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Encoder les commandes dans le système ERP ;
  • Gérer des dossiers et assurer le suivi aux clients ; 

Réceptionniste

  • Bright Plus Liège
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge de l'accueil des visiteurs ;
  • Vous gérez les appels téléphonique et les transférez ;

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes un soutien administratif pour les 3 directeurs (directeur général, financier et...
  • vous assistez aux réunions du comité de direction et rédigez les PV ;

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Customer Service

  • Asap La Louvière
  • Bossière
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
En tant que collaborateur Customer Service, vous intégrez une équipe dynamique qui s'investit chaque jour pour nos clients. Votre rôle sera le...

Un Employe Technico-administratif

  • Ardenne et Lesse Scrl
  • Rochefort
  • Durée indéterminée
Assurer la gestion administrative et technique des projets confiés ;- Créer des Cahiers des charges suivant les besoins de la société ;- Publier les...

Assistant administratif à l’Administration de la communication à 100% en remplacement

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Au sein de l'Administration de la communication et sous la direction du directeur de l'Administration de la communication, vous faites partie...

Un Responsable administratif pour la gestion administrative et financière de deux Fonds

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée
Vous aimez le travail administratif dans une dynamique d'équipe pour le secteur non marchand ?L'APEF : regroupe les organisations d'employeurs et de...

Expert en gestion des marchés publics

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer et publier les avis de marché ;
  • Rédiger les documents de consultation des entreprises (DCE) ;

Réceptionnaire automobile

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil de la clientèle
  • Création d'ordre de réparation

Employé commercial

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Assurer des tâches de secrétariat au Back-Office général
  • Accueil des visiteurs et clients

Gestionnaire clients FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Assurer le suivi du dossier en plainte dans le but d'assurer une prise en charge optimale et...
  • Assurer la prise en charge des plaintes quel que soit le canal d’arrivée ( mail, courrier...

Assistant RH

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Nous recherchons pour notre partenaire un profil employé HR et FLEET OFFICER parlant le français et le néerlandais Vous avez des affinités avec...

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Infirmier.e

  • Actief Interim Philippeville
  • Viroinval
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Pour une résidence de soins de santé située à Viroinval, nous recherchons un.e infirmier;e de JourTâches: distribution (et préparation...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 50 emplois à Namur dans la catégorie "administratie".