Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Bruxelles :   10 jobs

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Personal Assistant - Temps Partiel

  • Bright Plus Bruxelles
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative : Vous gérez les paramètres, les bases de données et la correspondance. De...
  • Gestion des données : Vous tenez à jour les données de vente et en faites rapport. Vous effectuez...

HR Administrator dans une grande entreprise belge

  • Page Personnel
  • Evere
  • Gestion de la création et de l'arrêt des contrats pour les employés
  • Point de contact pour tous les employés et plus particulièrement les managers des restaurants

Employé administratif RH

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels entrants des travailleurs intérimaires
  • Répondre aux e-mails entrants des travailleurs intérimaires

Secretary/Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
  • Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
  • Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...

Collaborateur ‘Services, membres et reporting’

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
L'équipe Service & Support est à la recherche d'un(e) collègue back-office motivé(e), maîtrisant très bien Excel. Avec votre équipe, vous êtes en...
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Support administratif RH

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Support administratif - RHBruxelles, België En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer...

Support administratif RH / Administratieve ondersteuning

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs. Venez travailler...

Assistant administratif / Assistante administrative HR Learning Formation

  • ARP- GAN - Agence Bruxelles-Propreté - Agentschap Net Brussel
  • Woluwe-Saint-Pierre
Vous avez une réelle passion pour les défis de la transition climatique, l'économie circulaire et les processus de transformation ? Alors rejoignez...

Un.e Assistant.e Administratif.ve Payroll

  • Farm.be - farmstore.be - färm.coop Scrl
  • Etterbeek
Färm, c'est un réseau de magasins bio qui propose de donner davantage de sens à notre alimentation. Par la vente de produits bio, locaux et éthiques,...

HR Business Partner Operational Support

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Grâce à votre expertise en développement des talents, en mobilité interne et en législation sociale, vous contribuez à créer un environnement de...

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Support administratif RH / Administratieve ondersteuning

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Temps partiel ou temps plein

Support administratif RH / Administratieve ondersteuning

Description de la fonction

En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs. Venez travailler dans une société en pleine croissance qui vous offre de chouettes avantages ainsi que des opportunités de progression et d'apprentissage aux côtés de leaders accomplis. Nous recherchons un membre de notre équipe expérimenté.
Cette position est à la fois créative et rigoureuse , vous devez pouvoir réfléchir hors des habitudes. Nous attendons du candidat d'être proactif et d'avoir un esprit de battant. Pour y parvenir, vous aurez de solides compétences en résolution de problèmes.
Relation client
Évolution personnelle
Autonomie
Travail administratif
Expertise technique
Responsabilités
Mène le cycle de vente entier
Atteindre les objectifs mensuels de vente
Qualifez les besoins du client
Négocier et conclure
Maitriser les démonstrations de nos produits, Qu'est-ce qui est génial dans ce travail?
Belle équipe de personnes intelligentes, dans une ambiance chaleureuse et ouverte.
Pas de managers simplets, d'outils idiots à utiliser, d'heures de travail rigides
Pas de perte de temps dans des processus internes, véritable autonomie et responsabilités
Etendez votre connaissance des business liés à différentes industries
Création de contenu qui aidera nos utilisateurs sur une base journalière
De vraies responsabilités et de vrais défis dans une société évoluant rapidement, Chaque employé a la chance de voir l'impact de son travail. Vous pouvez réellement contribuer au succès de la société.
De nombreuses activités sont organisées au cours de l'année, comme des sessions de sports hebdomadaires, des évènements de team-building, des after-works et bien plus

Profil

Licence ou plus
Passion pour les produits logiciels
Anglais écrit parfait
Hautement créatif et autonome
Permis de travail valide pour la Belgique
Agréable d'avoir
Expérience en rédaction de contenu online.
Langues additionnelles
Expérience avec Google Adwords
Compétences analytiques avancées

Offre

Un poste à temps plein
Package salarial attractif.
Formations
12 jours / an, incluant
6 de votre choix.
Activité Sportive
Pratiquez n'importe quel sport avec des collègues ; la facture sera prise en charge
Manger et boire
Fruit, café
et en-cas fournis.jobdescr

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5380 Fernelmont, 1060 Saint-Gilles" et "1654 Huizingen".