Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Bruxelles :   8 jobs

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HR Administrator dans une grande entreprise belge

  • Page Personnel
  • Evere
  • Gestion de la création et de l'arrêt des contrats pour les employés
  • Point de contact pour tous les employés et plus particulièrement les managers des restaurants

HR Talent Officer

  • I-City
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
Recrutement & Mobilité interne :Vous pilotez le processus de sélection, de l'identification des talents à l'onboarding. Vous rédigez des offres...

HR Officer 3/5 ou 4/5

  • Home Invest
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Prendre en charge le soutien administratif des dossiers du personnel et des documents sociaux y...
  • Etre le premier point de contact des collaborateurs en ce qui concerne la rémunération,...

Administrative assistant HRBP & industrial relations

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Provide strategic organisation & development support to Toyota Motor Europe management and PanE...
  • Drive the HR agenda in the business and bring business needs on the HR agenda (understand business...
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Student RH

  • Asap Belgium
  • Bruxelles
  • Job d'étudiant
À partir de € 25.709 par an
Vous travaillerez en binôme avec un(e) autre étudiant(e). Votre emploi du temps inclura un week-end sur deux ainsi que les jours fériés. Vous devrez...

Collaborateur ‘Services, membres et reporting’

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
L'équipe Service & Support est à la recherche d'un(e) collègue back-office motivé(e), maîtrisant très bien Excel. Avec votre équipe, vous êtes en...

Support administratif RH

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Support administratif - RHBruxelles, België En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer...

Support administratif RH / Administratieve ondersteuning

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs. Venez travailler...

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Collaborateur ‘Services, membres et reporting’

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Collaborateur ‘Services, membres et reporting’

Description de la fonction

L'équipe Service & Support est à la recherche d'un(e) collègue back-office motivé(e), maîtrisant très bien Excel.
Avec votre équipe, vous êtes en charge de ce qui suit:
Le reporting interne: vous vous occupez du reporting et de l'analyse des données et de l'évolution des affiliés, militants, primes, etc.
Les primes syndicales: vous veillez à ce que les primes syndicales soient correctement payées à nos affiliés:
Vous préparez, gérez et contrôlez l'entièreté du processus en matière de primes syndicales
Vous communiquez les informations importantes telles que les notes d'information, les dates de paiement, etc.
Pour les collègues, vous êtes le point de contact en matière de primes
La gestion de la messagerie interne: vous fournissez un soutien opérationnel à vos collègues partout en Belgique et vous traitez les demandes internes.
La mise à jour, l'analyse et l'optimisation de notre base de données syndicale et de ses données affiliés et militants, données emploi, entreprises, formations, ...
L'appui au développement et à la professionnalisation de nos services numériques:
Vous êtes l'une des personnes de référence et vous donnez les formations pratiques
Ceci tant pour les applications spécifiques à l'organisation que pour les applications d'Office 365.
ACV-CSC METEA est le plus grand syndicat d'industrie national qui défend les intérêts de tous les travailleurs dans l'industrie technologique belge du métal, du textile et des secteurs connexes. Nous intervenons dans 23 secteurs pour 10 000 militants, 220 000 affiliés et les travailleurs de ces secteurs. Nous faisons partie de la CSC qui, avec 1,6 million d'affiliés, est la plus grande organisation syndicale du pays.
VOS COMPETENCES
Travailler par projet, axé sur les résultats et dans le respect des échéances
Avoir de solides compétences en communication
Résistance au stress
Penser en termes de solutions
Attitude proactive
Avoir envie de progresser et d'apprendre de nouvelles méthodes de travail
Pouvoir travailler de façon autonome mais également avoir l'esprit d'équipe

Profil

Diplôme: bachelier ou expérience équivalente
Connaissance approfondie de Microsoft 365
Connaissance poussée d'Excel
Sharepoint, Power Apps, Power Automate, etc.
Bonne connaissance du français et du néerlandais, Épanouissement professionnel: vos tâches sont variées et créatives. Vous avez la possibilité de suivre des formations. Vous pouvez participer à des projets passionnants.
Possibilité de travailler en partie à domicile (après une période d'adaptation à la fonction)

Offre

Temps plein - Durée indéterminée Bruxelles, Rémunération et conditions de travail attrayantes: contrat à temps plein (un 4/5 peut aussi être envisagé si souhaité) à durée indéterminée
Un engagement qui a du sens: vous défendez les valeurs d'une société démocratique, juste et solidaire

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1140 Evere".