Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Bruxelles :   10 jobs

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Personal Assistant - Temps Partiel

  • Bright Plus Bruxelles
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative : Vous gérez les paramètres, les bases de données et la correspondance. De...
  • Gestion des données : Vous tenez à jour les données de vente et en faites rapport. Vous effectuez...

HR Administrator dans une grande entreprise belge

  • Page Personnel
  • Evere
  • Gestion de la création et de l'arrêt des contrats pour les employés
  • Point de contact pour tous les employés et plus particulièrement les managers des restaurants

Employé administratif RH

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels entrants des travailleurs intérimaires
  • Répondre aux e-mails entrants des travailleurs intérimaires

Secretary/Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
  • Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
  • Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...

Collaborateur ‘Services, membres et reporting’

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
L'équipe Service & Support est à la recherche d'un(e) collègue back-office motivé(e), maîtrisant très bien Excel. Avec votre équipe, vous êtes en...
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Support administratif RH

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Support administratif - RHBruxelles, België En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer...

Support administratif RH / Administratieve ondersteuning

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs. Venez travailler...

Assistant administratif / Assistante administrative HR Learning Formation

  • ARP- GAN - Agence Bruxelles-Propreté - Agentschap Net Brussel
  • Woluwe-Saint-Pierre
Vous avez une réelle passion pour les défis de la transition climatique, l'économie circulaire et les processus de transformation ? Alors rejoignez...

Un.e Assistant.e Administratif.ve Payroll

  • Farm.be - farmstore.be - färm.coop Scrl
  • Etterbeek
Färm, c'est un réseau de magasins bio qui propose de donner davantage de sens à notre alimentation. Par la vente de produits bio, locaux et éthiques,...

HR Business Partner Operational Support

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Grâce à votre expertise en développement des talents, en mobilité interne et en législation sociale, vous contribuez à créer un environnement de...
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Bright Plus Bruxelles

Personal Assistant - Temps Partiel

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be

Vous travaillerez dans un environnement stimulant, dynamique et international où une mentalité PME est centrale. L'entreprise est un prestataire de services de premier plan dans le secteur des loteries. Elle est active dans plusieurs pays européens et située à Watermael-Boitsfort.

Personal Assistant - Temps Partiel

Description de la fonction

Êtes-vous doué pour l'organisation ? Êtes-vous également à l'aise en français et en anglais ? Alors, le poste de Personal Assistant - Temps Partiel à Watermael-Boitsfort est fait pour vous. Postulez maintenant!



Voici les responsabilités d'un Personal Assistant - Temps Partiel :




  • Gestion administrative : Vous gérez les paramètres, les bases de données et la correspondance. De plus, vous êtes à l'accueil et responsable de l'archivage.

  • Gestion des données : Vous tenez à jour les données de vente et en faites rapport. Vous effectuez des mises à jour et des contrôles réguliers des feuilles de calcul.

  • Soutien marketing : Vous préparez les agendas et prenez des notes lors des réunions. Vous gérez les informations marketing et les dossiers sur le serveur.

  • Soutien administratif : Vous assistez lors des réunions et gérez les documents. De plus, vous préparez les réunions du conseil d'administration et les assemblées générales.

  • Coordination logistique : Vous gérez les lieux, les hôtels et les transports pour les réunions. Vous apportez un soutien dans les affaires de propriété intellectuelle.

Profil

Voici le profil d'un Personal Assistant - Temps Partiel :




  • Vous avez un diplôme de Bachelor avec 0 à 3 ans d'expérience (au moins un stage dans une fonction similaire).

  • Vous avez une excellente connaissance d'Excel et de MS Office.

  • Vous êtes fluide en français et en anglais. Une bonne connaissance de l'espagnol (oral) est un atout.

  • Vous avez de fortes compétences analytiques et organisationnelles. De plus, vous êtes flexible, dynamique et un véritable joueur d'équipe.

Offre

What's in it for you?



Vous recevrez un contrat à temps partiel de 30,4 heures par semaine avec une option pour un contrat permanent. Vous bénéficierez d'un salaire conforme au marché, avec des avantages extra-légaux supplémentaires, tels que :




  • Bonus

  • Assurance hospitalisation

  • Chèques-repas de 8 € par jour

  • Écochèques de 250 € par an

  • Connexion Internet et indemnité de télétravail de 148 € par mois

  • 21,5 jours de congé

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5380 Fernelmont, 1060 Saint-Gilles" et "1654 Huizingen".