Société active dans le secteur médical située sur Namur.
Secrétaire Administrative
Description de la fonction
Vous recherchez une fonction de Secrétaire Administrative sur Namur ? Vous avez une orthographe irréprochable et un très bon niveau en dactylographie ? Vous avez au minimum 5 années d'expérience dans une fonction similaire ? Postulez dès maintenant !
En tant que Secrétaire Administrative, vos tâches seront les suivantes :
- Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
- Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;
- Vous rédigez des lettres après les réunions (divers, lettres disciplinaires, convocations, …), des PV ;
- Vous participez à des réunions occasionnelles qui ont lieu à partir de 18h30.
Profil
Votre profil de Secrétaire Administrative correspond aux critères suivants :
- Vous êtes titulaire d'un Bachelier en secrétariat/assistant (e) de direction (option médicale ou juridique) ou études équivalentes ;
- Vous justifiez un minimum de 5 années d'expérience dans une fonction similaire ;
- Vous avez une orthographe irréprochable et un très bon niveau en dactylographie ;
- Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles en français requérant précision et rigueur ;
- Vous avez une affinité ainsi qu’une certaine connaissance du secteur juridique et/ou médical ;
- Vous êtes une personne : discrète (secret professionnel), consciencieuse, flexible, volontaire, ponctuelle, polyvalente, autonome ;
- Vous n'êtes pas réfractaire à l’idée d’effectuer des tâches qui peuvent être répétitives et démontrez un respect envers la hiérarchie.
Offre
Cettre offre de Secrétaire Administrative comprend :
- Un contrat d'intérim en vue d'un contrat permanent sur Namur ;
- Un horaire temps plein flexible (37,5 h /semaine, minimum 30 h/semaine) ;
- La possibilité de travailler partiellement à domicile après la période de formation ;
- Un salaire attractif basé sur votre expérience ;
- Les avantages suivants : 20 jours de congés légaux + 4 jours de congés extra-légaux (+ 6j. de RTT) ; Assurance-groupe, assurance hospitalisation, chèque-repas ;
- Une formation à l'arrivée et la possibilité de construire un binôme solide et bienveillant avec la responsable administrative.
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