Offres d'emploi Administration :   656 jobs

Jobs par e-mail :

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Réceptionnaire automobile - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 3.300 par mois
  • Accueil des Clients et prise de rendez-vous.
  • Évaluation des besoins: Identifier les problèmes signalés par les clients et les transmettre aux...

Executive Assistant

  • via Arcadius
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe, Freelance, Durée déterminée, Indépendant
  • organise travel and accommodation
  • manage schedule, calendar and rescheduling requirements

Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.

Collaborateur Accueil KBC Brussels

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous accueillez les clients et les écoutez. De quoi ont-ils besoin exactement? Sont-ils capables de...
  • Vous veillez à ce que l'agence ouvre ses portes à l'heure, à ce que l'espèce d'accueil soit...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Gestionnaire médical incapacité de travail (BXL - CDD 6 mois)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous réceptionnez les déclarations d'incapacité de travail, en examinez le contenu en fonction de...
  • Vous réceptionnez des informations transmises par le client, en distinguez les données...

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  • Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens

Assistant(e) de direction

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Gestion de l'agenda et suivi des délais;
  • Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec...

Office Assistant(e)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous assurerez la gestion des courriers entrants et sortants et veillerez à la bonne gestion de la...
  • vous préparerez les dossiers administratifs et réaliserez des recherches documentaires ;

Office Manager

  • Attentia
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Téléphonie et planification : répondre aux appels téléphoniques et planifier les employés pour la...
  • Accueil et gestion de la salle d'attente : Accueillir les clients et gérer la salle d'attente.

Senior Management Assistant

  • Bright Plus International Talents
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International Talents recherche un Management Assistant pour une Fédération Européenne au coeur des Institutions Européenne.Le Management...

Téléconseiller

  • Vivaldis
  • Gand
  • Intérim
  • vous êtes le point d'accueil du client;
  • vous répondez aux appels entrants et aux mails;

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...

Real Estate Services Coordinator

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes la personne de première ligne pour gérer ou rediriger les demandes de nos clients ;
  • Vous assurez la gestion des bons de commandes via le système CRM de la société ;
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Legal Secretary/Receptionist

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 4.500 par mois
  • Providing general support to the Office Manager
  • Booking attorneys travel

Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Personal Assistant to the CEO

  • Page Personnel
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Durée indéterminée
De € 4.500 à € 6.000 par mois
  • Extensive agenda management, taking into account different time zones, availabilities and...
  • International travel management

Assistant.e administratif.ve (temporaire)

  • Attentia
  • Gand
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Rédaction et suivi des dossiers médicaux, extraire des données médicales à partir d'un outil...
  • Soutien administratif aux infirmiers et médecins.

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Facility assistant

  • Page Personnel
  • Vilvorde - Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Assisting with the daily operations of the facilities department
  • Ensuring the safety of the work environment

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne du bureau ;
  • Vous gérez les salles de réunion et organisez les réunions ;

Secrétaire Technique

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers et les offres du bureau d'études ;
  • Vous assurez la conformité des documents administratifs ;

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

People Services Specialist

  • Bright Plus Liège
  • Waremme
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le premier point de contact pour offrir un soutien confidentiel aux employés et aux...
  • Vous êtes en charge de l'administration du processus de paie ;

Sales Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous enregistrez les commandes reçues des commerciaux et les transmettez à la production ;
  • Vous organisez le transport des produits depuis les usines jusqu’aux chantiers ;

Assistant achat

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Vos responsabilités seront les suivantes : * Vous envoyez les demandes d'offres aux fournisseurs * Vous gérerez les relances et le suivi des demandes...

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Agent de méthode

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
  • Connaissance en mécanique soit par votre expérience ou soit par votre cursus
  • Connaissance du programme AutoCAD LT

Project Consultant - Management Assistant

  • Bright Plus Brussel
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Fournir un soutien administratif au département Procurement, y compris la gestion du courrier et la...
  • Suivre les appels d'offres et les documents contractuels, et gérer le traitement des commandes.
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Office Assistant(e)

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un Office Assistant (h-f-x).Il s'agit d'une mission d'intérim à temps plein en vue d'engagement CDI par la suite.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Notre client est une société active dans le secteur immobilier et est basée à Louvain-La-Neuve.Vous aurez l'occasion de travailler au sein d'une équipe à taille humaine au sein de laquelle règne une bonne ambiance de travail.

Office Assistant(e)

Description de la fonction

Vous rapporterez à l'Office Manager et travaillerez au sein d'une équipe de 3 personnes.Votre mission est de fournir de manière autonome une assistance à la gestion quotidienne de l'entreprise, incluant le support administratif, comptable et la gestion des ressources humaines. Pour mener à bien votre mission, vos responsabilités pour cette fonction d'Office Assistant (h-f-x) seront les suivantes :
  • vous assurerez la gestion des courriers entrants et sortants et veillerez à la bonne gestion de la boîte mail ;
  • vous préparerez les dossiers administratifs et réaliserez des recherches documentaires ;
  • vous rédigerez des documents et courriers divers, et effectuerez la mise en page ;
  • vous participerez à la préparation des réunions et rédigerez les comptes-rendus ;
  • vous effectuerez diverses tâches administratives en fonction des demandes, allant du contact notaire au scan de dossiers, ou à l'étude de marché ;
  • vous gérerez le parc automobile ;
  • vous serez en charge de l'achat des fournitures de bureau ;
  • vous établirez les factures de vente et assurerez le suivi des paiements ;
  • vous vérifierez les factures d'achats ;
  • vous centraliserez les pièces comptables pour la comptabilité ;
  • vous assurerez un support administratif/payroll à la gestion des ressources humaines ;
  • vous gérerez les assurances Groupe et Hospitalisation ;
  • vous compléterez les documents nécessaires en cas d'accidents du travail ;
  • vous serez le point de contact administratif pour les demandes internes des collaborateurs.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cet emploi d'Office Assistant (h-f-x) sont les suivantes :
  • vous êtes titulaire d'un Bachelier et bénéficiez d'une expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire ;
  • vous maîtrisez parfaitement le français tant à l'oral qu'à l'écrit ;
  • vous avez des connaissances en anglais et/ou néerlandais ; cela représente un atout ;
  • vous maîtrisez les outils informatiques de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook) ;
  • vous avez une très bonnes capacités de rédaction ;
  • vous possédez de bonnes capacités de communication et avez un sens du service ;
  • vous êtes précis(e), organisé(e), rigoureux(se) et fiable ;
  • vous avez un grand sens de la confidentialité ;
  • vous êtes capable de travailler de manière autonome et proactive tout en ayant un bon esprit d'équipe ;
  • vous êtes disponible immédiatement.

Offre

Intéressé(e) par ce poste ? N'attendez plus et posez votre candidature dès aujourd'hui directement sur ce site !Notre client vous offre l'opportunité de développer vos compétences au sein d'une PME. Après la période d'intérim, une possibilité de contrat à durée indéterminée est envisageable.

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Z.I. de Wavre Nord, Avenue Pasteur 2,
1300 Wavre
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 656 emplois dans la catégorie "Administration", Employé administratif, Assistant de gestion / secrétariat et Réception et accueil inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".