Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   60 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire Général

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Organiser et animer des réunions, des comités, des groupes de travail (logistique, ordre du jour,...
  • Coordonner et faire le suivi des dossiers concernant des problèmes spécifiques du secteur ;

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Legal Assistant (German - English)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.000 à € 4.000 par mois
* Performing complete secretarial functions for attorneys and/or paralegals requiring knowledge of format, procedure, and specialised terminology.*...

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...

Project Consultant - Management Assistant

  • Bright Plus Brussel
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Fournir un soutien administratif au département Procurement, y compris la gestion du courrier et la...
  • Suivre les appels d'offres et les documents contractuels, et gérer le traitement des commandes.

Executive Assistant

  • via Arcadius
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe, Freelance, Durée déterminée, Indépendant
  • organise travel and accommodation
  • manage schedule, calendar and rescheduling requirements

Management Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Providing administrative support to our consultants
  • Create and present concise and clear overviews of pending projects and tasks

Senior Management Assistant

  • Bright Plus International Talents
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International Talents recherche un Management Assistant pour une Fédération Européenne au coeur des Institutions Européenne.Le Management...

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  • Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens

Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.

Assistant(e) de direction

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Gestion de l'agenda et suivi des délais;
  • Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec...

Secretaire comptable (FR/EN) - temps partiel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer les tâches administratives générales :
    • Prise de rdv, réservation des restaurants,...
    • Préparation logistique des réunions avec les membres au bureau de Bruxelles :

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Legal Secretary/Receptionist

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 4.500 par mois
  • Providing general support to the Office Manager
  • Booking attorneys travel

Gestionnaire de dossiers

  • Client of Manpower
  • Saint-Gilles
  • Intérim option contrat fixe
  • Ouvrir et gérer des dossier
  • Assurer la relation clientèle ainsi que le suivi administratif
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KI Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Provide organisational support to colleagues from the unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par mois
  • Coordinate the office, keep the supplies at level, maintain office filing systems (e.g. time...
  • Schedule meetings, set up the agenda, take minutes and support the preparation of presentations for...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
General responsibilities:Reporting to the Administration Manager, the Office Manager’s main responsibility will be to organise and coordinate office...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Receiving, sorting and distributing incoming mail.
  • Receiving and processing electronic mail.

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • You manage phone calls, emails and the agenda related to  the meetings organised by the association...
  • You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership to ensure work is...
  • Manage file management processes, including organizing and opening matters, closing files,...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par an
  • Managing and monitoring the agenda and scheduling appointments.
  • Ensuring that the schedule of Partner(s)/Principal(s) is followed and respected (acting as a...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.200 par mois
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.200 à € 3.400 par mois
  • Provide secretarial and administrative support including agenda management, filing, filtering...
  • Follow up pro-actively on correspondence, outstanding replies and actions resulting from meetings.

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Key responsibilities
  • Providing administrative support to consultants
Trier selon : pertinence - Date
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TUC RAIL

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

Lis l'offre ci-dessous et laisse-toi convaincre!
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be
TUC RAIL est un bureau belge d’ingénierie spécialisé dans la technologie et l’infrastructure ferroviaires. Experts dans le domaine de la mobilité durable, notre approche se veut multidisciplinaire et end-to-end. Nous travaillons depuis plus de 30 ans sur des projets d’ingénierie ferroviaire en Belgique et à l’étranger. Aujourd’hui, nous sommes une référence incontournable dans ce secteur. Précurseur dans le domaine de l’ingénierie ferroviaire depuis 30 ans, TUC RAIL œuvre pour une mobilité plus durable en Belgique et à l’étranger.

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

Description de la fonction

Es-tu la nouvelle/le nouveau Management Assistant du CEO de TUC RAIL?

Que vas-tu faire ?
Grâce à ton professionnalisme, ton sens de l’organisation et tes talents administratifs, tu pourras facilement gagner la confiance du CEO et des membres du top management.
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  1. Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens
  2. Tu gères les appels téléphoniques entrants, ses e-mails, ses rendez-vous et sa correspondance
  3. Tu programmes et organises les réunions demandées
  • En tant que Management Assistant, tu te construis un réseau interne et externe (entre autres avec les stakeholders), ce qui favorise une coopération fluide et professionnelle
  • Tu es les yeux et les oreilles de TUC RAIL; tu prends le pouls de l’entreprise en t’intéressant à ce qui s’y passe
  • Grâce à ton image professionnelle, tu représentes positivement la société
  • Tu fais le suivi des dossiers que le CEO doit présenter aux organes de direction TUC RAIL et d'Infrabel (Comité Exécutif, Comité de Direction, Conseil d'Administration, Comité d'Audit, etc.) sur base des informations fournies. Tu gères l'ordre du jour ainsi que les rapports des organes de direction et tu distribues les informations voulues au sein de l'entreprise en accord avec le CEO
  • Tu t’assures que les actions décidées lors des réunions des organes de direction soient suivies et mises en œuvre en collaboration avec le CEO
  • Tu collectes les informations nécessaires pour répondre aux questions, à la correspondance, aux e-mails, etc.; tu garantis des réponses adéquates et ponctuelles
  • Tu organises le secrétariat en collaboration avec l’assistante de la COO et vous assurez le back up l’une de l’autre
  • Tu formules des propositions d'amélioration et contribues à garantir un fonctionnement optimal.

Profil

  • Tu as un baccalauréat
  • Tu as au moins 8 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Tu as de l’expérience avec les outils et les méthodes de travail numériques et as une affinité pour ceux-ci
  • Tu as une bonne connaissance des logiciels de bureau actuels (MS Office)
  • Tu maîtrises parfaitement le néerlandais et tu as une pratique courante du français. La connaissance de l'anglais est un atout
  • Tu es une personne autonome, sûre d’elle, résistante au stress; tu es quelqu'un qui ose
  • Tu es aussi une personne flexible, pragmatique, structurée et organisée; tu es en mesure de préparer un planning de travail efficace et de t’adapter aux délais, aux priorités changeantes, aux ressources disponibles et aux commentaires ou instructions reçues
  • Tu es quelqu’un de communicatif, amical et spirituel
  • Tu comprends le caractère sensible de certaines informations et tu les traites avec prudence. Tu manipules discrètement les informations confidentielles en accord avec le CEO.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Saint Nicolas
  • Formations
  • Plan cafétéria
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
Tes avantages
  • Salaire attractif
  • Bonus basé sur tes performances annuelles et sur des objectifs de société
  • Chèques-repas
  • Assurances groupe et hospitalisation
  • 20 jours de congé et 13 jours de repos compensatoires (si prestations à temps plein).
  • Remboursement des frais de transport en commun et tarifs préférentiels sur les déplacements en train
  • Flexibilité pour un bon équilibre vie privée-vie professionnelle (horaires flottants et télétravail jusqu'à trois jours par semaine)
  • Plan cafétéria : utilise ton bonus et ta prime de fin d'année pour : acheter jusqu'à 20 jours de congés supplémentaires, te faire rembourser ton épargne pension, acheter un nouveau smartphone, ordinateur, etc.
  • Plan de carrière accompagné de formations
  • Et bien plus encore...
    Notre offre pour toi
    Chez TUC RAIL, rejoins un secteur ferroviaire en pleine croissance et passionnant.
    • Intègre un environnement de travail ouvert, favorisant la communication et l'autonomie.
    • Participe à des projets majeurs qui contribuent à la mobilité durable de la société.
    • Bénéficie de notre engagement en faveur de la diversité, quelle que soit ton orientation sexuelle, ton sexe, ton identité de genre, ou ton handicap.
      Cela te parle? Alors rejoins notre équipe TUC RAIL! 
      Exigences
      Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

      Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Bruxelles?

      Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 60 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

      Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".