Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   53 jobs

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Executive Assistant

  • via Arcadius
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe, Freelance, Durée déterminée, Indépendant
  • organise travel and accommodation
  • manage schedule, calendar and rescheduling requirements

Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  • Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens

Assistant(e) de direction

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Gestion de l'agenda et suivi des délais;
  • Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec...

Senior Management Assistant

  • Bright Plus International Talents
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International Talents recherche un Management Assistant pour une Fédération Européenne au coeur des Institutions Européenne.Le Management...

Legal Secretary/Receptionist

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 4.500 par mois
  • Providing general support to the Office Manager
  • Booking attorneys travel

Project Consultant - Management Assistant

  • Bright Plus Brussel
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Fournir un soutien administratif au département Procurement, y compris la gestion du courrier et la...
  • Suivre les appels d'offres et les documents contractuels, et gérer le traitement des commandes.

Management Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Providing administrative support to our consultants
  • Create and present concise and clear overviews of pending projects and tasks

Secrétaire à temps plein

  • Praxislaw
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
De € 2.550 à € 3.200 par mois
  • Dactylographie sur dictée par dictaphone
  • Gestion administrative des dossiers et suivi de la correspondance

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Employé Administratif service Locataire (M/F/X)

  • BinHôme
  • Uccle
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Accueillir et inscrire les candidats locataires.
  • Assurer l'encodage et la vérification des données administratives.

Collaborateur(-trice) de secrétariat (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous établissez et envoyez des courriers, des rapports, des tableaux et des graphiques
  • vous participez au développement d’un environnement de travail innovant et à l’amélioration...

Finance Assistant trilingual

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Développer de nouvelles demandes de projets et des propositions de budget
  • Gérer les subventions financières, le suivi et le reporting (rédaction des rapports financiers des...

Executive assistant

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Agenda, Mailbox, Expense & Travel Management: Manage schedules, emails, expenses, and travel...
  • Travel & Expense Management: Handle travel and expense management for team Head‘s.

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Key responsibilities
  • Providing administrative support to consultants
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Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Manage the Director’s travel arrangements (including visas/accommodation)..
  • Organise meetings and ensure that the Director is well prepared for those meetings, preparing...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership to ensure work is...
  • Manage file management processes, including organizing and opening matters, closing files,...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The company  is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Management Assistant - Coordinator

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The company  is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination...

Executive Assistant

  • Unique BXL Urban
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Tu fais office de secrétaire de la division Nextgrid, un rôle qui exige beaucoup d'organisation et...
  • Tu gères l'agenda, planifies les réunions et les rendez-vous internes et externes et organises les...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • You are the right hand of the project managers, you follow the internal procedures and update the...
  • You will manage the scanning and copying of official documents;

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Provide comprehensive support for organizing international meetings (virtual, physical meetings,...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and distribute finalized versions with supporting...

Facility Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 3.200 par an
  • Manage preventive and reactive maintenance and inspection of electricals installation, HVAC, access...
  • Support facility projects;
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Assistant(e) de direction

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Claeys & Engels est un cabinet de plus de 90 avocats répartis dans 6 villes (Bruxelles, Anvers, Gand, Courtrai, Liège et Hasselt). Claeys & Engels propose une gamme complète de services juridiques dans tous les domaines liés aux ressources humaines. En tant que leader du marché, nous conseillons nos clients nationaux et internationaux.

  • Nous sommes un employeur à taille humaine : assez grand pour des projets vastes et intéressants, mais suffisamment petit pour connaître tout le monde par son nom.
  • Nous travaillons dur et rions beaucoup : nous nous aimons le travail de qualité, efficace et précis, mais aussi notre ambiance chaleureuse et nos moments de détente ensemble - comme notre revue annuelle et Sunday Funday. C'est merveilleux de travailler dans nos nouveaux bureaux ultramodernes ! .
  • Avec deux jours de travail à domicile par semaine, nous assurons un bon mix entre flexibilité et esprit d'équipe.

Assistant(e) de direction

Description de la fonction

En tant qu'assistant(e) de direction chez Claeys & Engels, vous aurez des tâches variées et des responsabilités passionnantes. Vous êtes le bras droit administratif d'une équipe d'avocats et c'est en partie grâce à vous que l'administration du cabinet fonctionne bien. Vous travaillez dans notre bureau de Bruxelles. Vos tâches sont les suivantes

  • Gestion de l'agenda et suivi des délais;
  • Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec les clients (parfois aussi en français ou en anglais);
  • Rédaction ou relecture de documents en Word/Powerpoint et mise en page;
  • Préparation de présentations pour les clients, webinars, séminaires, ... préparer des réunions;
  • Organiser et préparer des réunions;Tenir à jour les dossiers des clients, tant pour les dossiers papier que pour les dossiers numériques;
  • Saisir les temps d'exécution dans un logiciel spécifique, suivre la facturation et établir les notes de frais;
  • Gérer les dossiers des clients : Gestion des dossiers clients : création, suivi et clôture ;
  • Compléter les données des clients dans la base de données clients ;
  • Préparer des courriels standard dans le cadre des procédures judiciaires ;
  • Inscrire les délais dans le calendrier de procédure et classer les conclusions sous forme numérique. Ces deux tâches sont effectuées à l'aide d'outils logiciels faciles à apprendre ;

Profil

  • Vous êtes un génie de l'organisation et vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Vous êtes enthousiaste, communicatif et vous éprouvez de la satisfaction à fournir un soutien administratif.
  • Vous êtes discret, professionnel et vous vous adaptez bien aux changements de priorités.
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais, français et anglais et vous avez une excellente connaissance des applications MS Office.
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou de master.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Travail à domicile
  • Un poste avec beaucoup de responsabilités dans une organisation orientée vers les personnes.
  • Vous serez accueilli par une équipe formidable où la communication est cruciale.
  • Un package salarial compétitif avec divers avantages extralégaux (y compris une voiture de société).
  • La possibilité de 2 jours de télétravail/semaine après une période de familiarisation de 4 mois;
  • Une culture no-nonsense cordiale et ambitieuse où le respect de chacun est considéré comme très important.

Information pratique

Paul Gobin
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Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".