Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   62 jobs

Jobs par e-mail :

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Secrétaire à temps plein

  • Praxislaw
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
De € 2.550 à € 3.200 par mois
  • Dactylographie sur dictée par dictaphone
  • Gestion administrative des dossiers et suivi de la correspondance

Office Manager (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous êtes la force motrice derrière le renouvellement, l'optimisation, la standardisation et...
  • en tant que responsable d'une équipe de huit collaborateurs, vous les motivez et les guidez pour...

Collaborateur(-trice) de secrétariat (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous établissez et envoyez des courriers, des rapports, des tableaux et des graphiques
  • vous participez au développement d’un environnement de travail innovant et à l’amélioration...

Employé Administratif service Locataire (M/F/X)

  • BinHôme
  • Uccle
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Accueillir et inscrire les candidats locataires.
  • Assurer l'encodage et la vérification des données administratives.

MANAGEMENT ASSISTANT (m/f/x)

  • Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Secrétariat : En plus des tâches classiques, tu seras la plume derrière les présentations et...
  • Organisation d’événements : En collaboration avec l’équipe communication, tu organiseras des...

Project Consultant - Management Assistant

  • Bright Plus Brussel
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Fournir un soutien administratif au département Procurement, y compris la gestion du courrier et la...
  • Suivre les appels d'offres et les documents contractuels, et gérer le traitement des commandes.

Management Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Providing administrative support to our consultants
  • Create and present concise and clear overviews of pending projects and tasks

Experienced Management Assistant

  • Bright Plus International Talents
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International Talents recherche un Management Assistant pour une Fédération Européenne au coeur des Institutions Européenne.Le Management...

Assistant(e) de direction

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 4.500 par mois
  • Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
  • Gestion du courrier entrant et sortant

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Private Banker Assistant - Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.600 à € 4.400 par mois
  • Soutenir l'équipe de banquiers privés dans la gestion de leurs portefeuilles clients ;
  • Préparer des rapports financiers et des analyses de marché ;

Trilingual office assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Your responsibilities in this role are as follows:- You will be the company's first point of contact;- You will be responsible for welcoming...

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  • Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens

Assistant

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Piloter et coordonner avec anticipation les agendas.
  • Organiser les déplacements

English Assistant to the Executive Director/Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
JOB OBJECTIVETo provide assistance to the Executive Director in the execution of her function through preparation of meetings, maintaining calendar,...
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Management Assistant - Coordinator

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The company  is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination...

Administration and Events Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Administration, Events and Communications assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Facility Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 3.200 par an
  • Manage preventive and reactive maintenance and inspection of electricals installation, HVAC, access...
  • Support facility projects;

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The company  is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership to ensure work is...
  • Manage file management processes, including organizing and opening matters, closing files,...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Key responsibilities
  • Providing administrative support to consultants

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.200 par mois
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Provide comprehensive support for organizing international meetings (virtual, physical meetings,...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and distribute finalized versions with supporting...

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par an
  • Managing and monitoring the agenda and scheduling appointments.
  • Ensuring that the schedule of Partner(s)/Principal(s) is followed and respected (acting as a...

Communication Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
  • You will organize the travel of people who register to attend a conference. 
  • Travel arrangements include scheduling flights and booking accommodations. 
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Bright Plus Brussel

Project Consultant - Management Assistant

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Travailler chez Bright Plus Outsourcing Solutions signifie rejoindre notre équipe de projet polyvalente. De plus, nous avons également une équipe de projet RH ou une équipe de freelances. Ensemble, ils forment notre pool d'experts.

Ce pool prend en charge des projets temporaires dans les entreprises afin de fournir une solution stable et de qualité à leurs besoins temporaires.

En tant que collaborateur de projet, vous travaillez donc dans des PME ou des multinationales dans différents secteurs. Votre travail varie dans nos domaines d'expertise : administration, support à la gestion, vente, marketing, achats, logistique et ressources humaines.

Ferez-vous bientôt partie de notre équipe de professionnels ?

Nous attendons avec impatience votre candidature.

Project Consultant - Management Assistant

Description de la fonction

En tant que Project Consultant, vous travaillerez avec un contrat à durée indéterminée sur une base de projet pour des entreprises de la région de Bruxelles. Cette offre d'emploi offre beaucoup de variété car un projet dure généralement de 3 à 12 mois. Le contenu du travail et le secteur changent à chaque mission. De plus, vous faites partie de Bright Plus Outsourcing Solutions et avez accès à une place de choix dans l'équipe de détachement la meilleure et la plus rapide de Belgique.

Dans ce premier projet, vous travaillerez en tant que Management Assistant dans une entreprise bien connue du secteur de l'énergie. Voici quelques-unes de vos responsabilités :


  • Fournir un soutien administratif au département Procurement, y compris la gestion du courrier et la préparation de documents.

  • Suivre les appels d'offres et les documents contractuels, et gérer le traitement des commandes.

  • Préparer des comparaisons de prix de manière autonome et gérer des dossiers simples, y compris les contacts avec les clients et les fournisseurs.

  • Servir de point de contact pour les clients internes et les fournisseurs externes, avec un accent sur un excellent service.

  • Rédiger des rapports et contribuer au développement de l'équipe du back office.



Après ce projet, nous assurerons une transition en douceur vers une prochaine mission dans une autre entreprise passionnante.

Profil

En tant que consultant de projet, vous souhaitez apprendre davantage ou approfondir votre expertise actuelle et êtes à la recherche de défis et de diversité.

Votre expérience inclut notamment :


  • Être titulaire d'un diplôme de bachelier ou de master ou avoir déjà acquis une expérience pertinente suffisante

  • Parler couramment le néerlandais, le français et l'anglais

  • Passer facilement d'un logiciel à l'autre, tels que Microsoft Word, Excel et PowerPoint



Ce qui est plus important, ce sont vos compétences relationnelles.


  • Travail en projet : vous vous intégrez facilement à de nouveaux projets et travaillez de manière engagée et systématique

  • Convivialité : vous faites tout pour obtenir un sourire

  • Communicateur : vous communiquez de manière claire

  • Flexibilité : la routine n'est pas pour vous. Vous aimez découvrir de nouvelles tâches et entreprises dans votre région étendue

Offre

Un contrat à durée indéterminée ou une mission freelance chez Outsourcing Solutions vous donne l'opportunité de façonner votre carrière et de progresser aussi rapidement que nous, quel que soit votre niveau de fonction : junior, intermédiaire ou senior.

Nous travaillons dur chez Bright Plus Outsourcing Solutions, mais en échange, vous bénéficiez d'une approche professionnelle, ouverte et personnelle ainsi que de nombreux avantages :


  • Un package salarial complet comprenant toute une série d'avantages extralégaux tels que des remboursements de frais nets, des chèques-repas, un abonnement GSM, une assurance groupe et hospitalisation.

  • Une belle voiture de société avec carte carburant.

  • Une culture de feedback ouverte avec un suivi sur projet par le leader de projet régional.

  • Un lieu de travail varié dans différentes entreprises. Vous travaillez parfois chez le client, parfois depuis l'un de nos bureaux. Il n'y a jamais de temps mort chez Bright Plus Outsourcing Solutions !

  • La formation et la croissance sont au cœur de nos préoccupations : vous améliorez vos propres compétences chez les clients et nous proposons également un large éventail de formations et de webinaires parmi lesquels vous pouvez choisir.

  • Vous n'êtes pas un inconnu dans notre équipe de projet. Grâce à de nombreux événements (comme les drinks d'été et d'hiver, le kick-off annuel, un teambuilding, la Journée de l'Assistant...) et des outils en ligne, vous êtes régulièrement en contact avec vos 400 autres collègues.

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 62 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".