Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   60 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur(-trice) de secrétariat (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous établissez et envoyez des courriers, des rapports, des tableaux et des graphiques
  • vous participez au développement d’un environnement de travail innovant et à l’amélioration...

Secrétaire Général

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Organiser et animer des réunions, des comités, des groupes de travail (logistique, ordre du jour,...
  • Coordonner et faire le suivi des dossiers concernant des problèmes spécifiques du secteur ;

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Project Consultant - Management Assistant

  • Bright Plus Brussel
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Fournir un soutien administratif au département Procurement, y compris la gestion du courrier et la...
  • Suivre les appels d'offres et les documents contractuels, et gérer le traitement des commandes.

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...

Executive Assistant

  • via Arcadius
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe, Freelance, Durée déterminée, Indépendant
  • organise travel and accommodation
  • manage schedule, calendar and rescheduling requirements

Management Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Providing administrative support to our consultants
  • Create and present concise and clear overviews of pending projects and tasks

Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.

Senior Management Assistant

  • Bright Plus International Talents
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International Talents recherche un Management Assistant pour une Fédération Européenne au coeur des Institutions Européenne.Le Management...

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  • Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens

Secretaire comptable (FR/EN) - temps partiel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer les tâches administratives générales :
    • Prise de rdv, réservation des restaurants,...
    • Préparation logistique des réunions avec les membres au bureau de Bruxelles :

Assistant(e) de direction

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Gestion de l'agenda et suivi des délais;
  • Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec...

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Legal Secretary/Receptionist

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 4.500 par mois
  • Providing general support to the Office Manager
  • Booking attorneys travel

Gestionnaire de dossiers

  • Client of Manpower
  • Saint-Gilles
  • Intérim option contrat fixe
  • Ouvrir et gérer des dossier
  • Assurer la relation clientèle ainsi que le suivi administratif
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé Administratif service Locataire (M/F/X)

  • BinHôme
  • Uccle
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Accueillir et inscrire les candidats locataires.
  • Assurer l'encodage et la vérification des données administratives.

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • You manage phone calls, emails and the agenda related to  the meetings organised by the association...
  • You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par an
  • Managing and monitoring the agenda and scheduling appointments.
  • Ensuring that the schedule of Partner(s)/Principal(s) is followed and respected (acting as a...

Secretary/Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
  • Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
  • Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...

KI Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Provide organisational support to colleagues from the unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.200 par mois
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par mois
  • Coordinate the office, keep the supplies at level, maintain office filing systems (e.g. time...
  • Schedule meetings, set up the agenda, take minutes and support the preparation of presentations for...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
General responsibilities:Reporting to the Administration Manager, the Office Manager’s main responsibility will be to organise and coordinate office...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Key responsibilities
  • Providing administrative support to consultants

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Have the highest standards of integrity and behavior when working
  • Be the public face of the directors you support, and represent them

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Receiving, sorting and distributing incoming mail.
  • Receiving and processing electronic mail.

Secrétaire/ Employé(e) administratif FR/EN

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

Office Manager

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
Our client is an international association located in Brussels.

Office Manager

Description de la fonction

We are looking for an office manager to provide efficient and responsive administrative, organizational and logistical service to support our team. 

To be successful in this role, you will need to be a team player, well-organized and be able to act independently.



Responsibilities and tasks:


  • Coordinate the office, keep the supplies at level, maintain office filing systems (e.g. time registration, invoices, archiving of documentation)

  • Schedule meetings, set up the agenda, take minutes and support the preparation of presentations for meetings

  • Be the first person of contact for suppliers, screen and direct incoming phone calls and correspondence

  • Coordinate up to date external communication (e.g. uploading website content, LinkedIn messages, prepare and update MS Office templates)

  • Other administrative and coordinating tasks to support the team (e.g. travel and accommodation arrangements, tracking of project plans in Smartsheet)



 

Profil

Required skills and capabilities:


  • Work experience as an Executive Assistant, Management Assistant or similar role

  • Proficient verbal and written communication skills in French and Dutch 

  • Excellent MS Office knowledge, knowledge of other IT programs such as WordPress Smartsheet is a plus

  • Outstanding organizational and time management skills

  • Discretion and confidentiality in handling internal and external contacts

  • BA degree

Offre

  • De € 3.200 à € 3.500 par mois
We offer you a contract that leads to a permanent contract with an attractive salary, meal vouchers and reimbursement of your transport costs.

 

It will be an opportunity to work in a dynamic and international environment and to establish contacts with members all over the world.
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 60 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "6000 Charleroi".