Assistant achat
Description de la fonction
* Vous envoyez les demandes d'offres aux fournisseurs
* Vous gérerez les relances et le suivi des demandes
* Réception des marchandises et encodage dans le système
* Support à la responsable des Achats pour les tâches administratives
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.
Profil
- Vous bénéficiez d'une première expérience administrative ou dans un service achat
- Vous maîtrisez parfaitement le français, une bonne connaissance du néerlandais
- Vous maîtrisez la Suite Office, la connaissance d'un ERP est un atout.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre communication efficace, votre autonomie, votre polyvalence et votre organisation.
Offre
- Un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti d'avantages tels que des chèques-repas.
- Un temps plein de 40h/semaine avec 12 jours de RTT.
- Une mission de 6 mois, d'autres opportunités internes pourraient être envisagées à la suite
- Des contacts variés et enrichissants avec vos collègues, les clients et les fournisseurs
Information pratique
Robert Half Belgium
Rue des Guillemins 129
4000 Liège
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