Employé administratif
Description de la fonction
- Gestion de stock : analyse, gestion des anomalies, recherche et correction, encodage des réceptions ;
- Suivi des commandes spéciales sous la supervision du responsable quincaillerie ;
- Secrétariat, prise des appels téléphoniques, support commercial, encodage ;
- Aide pour le web shop.
Profil
- Bilingue/niveau très avancé (C1 minimum) français-allemand (OBLIGATOIRE) ;
- Minimum 5 ans d'expérience dans un domaine similaire ;
- Vous habitez l’arrondissement de Malmedy ;
- Apte à supporter le stress en appréciant les responsabilités ;
- Maîtrise parfaite de l’outil informatique (connaissances avancées en EXCEL)
- Responsable – sociable – honnête – motivé(e) – engagé(e) ;
- Ordonné(e) et organisé(e) ;
- Vous aimez le travail en équipe ;
- Vous êtes habitué(e) à la logique d’une gestion de stock
Offre
- Un temps plein.
- Un contrat intérim en vue d'un CDI.
- Un package salarial attrayant en fonction de votre expérience professionnelle.
- Un job dynamique et polyvalent.
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