Offres d'emploi Ressources humaines - Hainaut :   29 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de salaires – Chef de service Payroll (m/f)

  • MAISON MARIE IMMACULÉE
  • Neufvilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Vous calculez les salaires et les acomptes au même titre que les autres membres de l’équipe
  • Vous veillez au traitement correct des données concernant la gestion des salaires et au paiement...

HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

Assistant aux Ressources Humaines

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous participez à la gestion quotidienne des RH et avez un rôle central dans la mise en place des...
  • vous suivez les dossiers du personnel et le suivi administratif des contrats de travail ;

spécialiste en Ressources Humaines bilingue FR/EN

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous préparez et suivez les salaires en collaboration avec l'équipe en place ;
  • vous organisez et gérez le plan de formations pour les collaborateurs ;

Payroll Officer à Fleurus - Intérim en vue d'engagement

  • Page Personnel
  • Fleurus
  • Durée indéterminée
  • Gérer la paie et assurer l'administration complète du payroll en collaboration avec le secrétariat...
  • Rédiger et mettre à jour les contrats de travail et avenants.

2 Gestionnaires RH | HARD RH - MONS et CHARLEROI

  • Accent
  • Cuesmes
  • Durée déterminée, Starter, Job d'étudiant
• favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de l’entité) ; • contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des...

HR Officer

  • Start People
  • Mons
  • Durée déterminée
Nouvelle opportunité temps plein de plusieurs mois sur 7000 Mons ??En tant que HR Officer Hard Skills - Employé Support Adm HR (h/f/x), vous jouez un...

HRBP

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Assurer la communication RH : transmettre efficacement les informations RH aux collaborateurs de...
  • Superviser et exécuter des tâches administratives : contrôle des opérations dans SAP et gestion des...

Gestionnaire HRBP

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim
Pour l'un de nos clients nous recrutons un.e gestionnaire HRBP.La mission:•favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de...

Gestionnaire HRBP

  • Vivaldis
  • Mons
En tant que Gestionnaire HRBP, vous serez au cœur de notre dynamique équipe, et vos missions incluront : * Assister nos managers dans la création...

Payroll Officer

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Gestion du payroll : Assurer une paie précise et conforme pour les collaborateurs, en suivant les...
  • Support aux collaborateurs : Répondre aux questions liées aux salaires, congés, maladies,...

HR Business Partner (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Nous recherchons un HR Business Partner pour renforcer l'équipe RH de notre client et accompagner leur expansion. Dans ce rôle stratégique, vous...

Gestionnaire HRBP

  • Asap Belgium
  • Mons
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous êtes le premier support et partenaire RH local pour apporter une contribution effective au niveau de la...

Gestionnaire HRBP

  • Client of Manpower
  • Frameries
  • Intérim option contrat fixe
 • favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de l’entité) ;• contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des...

Responsable RH NL/FR

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Assurer la conformité des contrats, conditions de travail et réglementations (sécurité, hygiène,...
  • Gérer les dossiers du personnel et maintenir les données à jour.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HRBP FR/NL (f/h/x)

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Attirer les talents : Développer des stratégies de recrutement créatives et construire un solide...
  • Onboarding et intégration : Assurer une intégration rapide et réussie des nouveaux collaborateurs...

Employé.e ressources humaines/Payroll

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Assurer la gestion complète de la paie (à l’aide du secrétariat social) et toutes les tâches...
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...

Commercial Consultant

  • Asap HQ Genk
  • Mouscron
  • Vous identifiez et contactez les prospects avec 1 objectif : développer le portefeuille de clients.
  • Vous développez naturellement les services auprès des clients existants.

Consultant Inhouse

  • Q jobs
  • Ath
En tant que consultante ou consultant inhouse chez Q Jobs, ton rôle consiste à :Analyser les besoins de notre partenaire et l'aider dans la recherche...

HR consultant inhouse Charleroi

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Charleroi
Le bureau de Charleroi est à la recherche d’un HR Consultant  motivé pour soutenir activement leur projet Inhouse. Avec votre collègue, vous serez...

HR consultant Mouscron

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Mouscron
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Coordinateur Administratif RH et Finances

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Nous recherchons un Coordinateur Administratif RH et Finances (H/F/X) pour rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, spécialisée...

Gestionnaire HRBP

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
 • favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de l’entité) ; • contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des...

Payroll Officer

  • Asap Belgium
  • Tournai
€ 416.000 par an
En tant que HR Payroll Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe paie. Votre mission principale sera de soutenir et de préparer le...

Assistant administratif

  • Asap Belgium
  • Blandain
Vous êtes passionné par l'administration et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée ? Notre client recherche un assistant administratif...

Flexi-job - Actief Mons

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim, Flexi-job
Vous travaillez actuellement à temps partiel (4/5 temps) ou êtes à la retraite ? Vous recherchez une opportunité de compléter vos revenus dans des...

Nous recrutons …

  • Fisco Centre Sprl
  • Morlanwelz
Gestion de l'accueil téléphonique et physique des clients et visiteurs Gestion du courrier entrant et sortant, et classement. Aide à la préparation...

CPAS de Frasnes Appel à candidature Gestionnaire RH

  • CPAS de Frasnes-Lez-Anvaing
  • Buissenal
Sous peine de nullité, les candidatures seront obligatoirement accompagnées des éléments suivants :Un curriculum vitae Une copie du diplôme requis Un...

Assistant formation

  • Clarebout Potatoes - CL Warneton SA
  • Bas-Warneton
Organiser, coordonner et planifier les sessions de formations Adresser les convocations de formations aux collaborateurs Participer au recueil des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

HRBP

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre Partenaire est actif dans le secteur du transport

HRBP

Description de la fonction

Rejoignez une équipe RH dynamique et engagée au sein du service HRBP de la Business Unit de Charleroi.



En tant que premier point de contact RH local, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et le soutien RH.

Si vous recherchez un environnement où l’esprit d’équipe et l’engagement sont valorisés, ce poste est fait pour vous !



Vos missions principales

En tant que Gestionnaire HRBP (h/f/x), vous serez chargé(e) de :




  • Assurer la communication RH : transmettre efficacement les informations RH aux collaborateurs de l’entité.

  • Superviser et exécuter des tâches administratives : contrôle des opérations dans SAP et gestion des processus liés à la prépaie.

  • Gérer les relations avec les organismes externes : démarches liées à la législation sociale (crédits-temps, certificats médicaux, accidents de travail, etc.).

  • Soutenir la gestion des effectifs : gestion administrative des entrées/sorties, intégration des nouvelles recrues, etc.

  • Contribuer à la formation : recueil des besoins, organisation, suivi administratif et encodage des formations internes et externes.

  • Accompagner le suivi RH : aide à la gestion des évaluations, des carrières et rédaction de documents, rapports ou statistiques.

  • Participer à des projets RH : apporter votre expertise à divers dossiers ou initiatives stratégiques.

Profil

Faites la différence en tant que HRBP (h/f/x) !




  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier, idéalement en ressources humaines, et vous avez déjà une expérience significative d’au moins 2 ans dans un service RH, où vous avez démontré votre expertise.

  • Vous maîtrisez les bases des principaux processus RH : gestion de la paie, recrutement, évaluation des collaborateurs, formation, administration du personnel, ainsi que la gestion des carrières et mobilités.

  • Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques, en particulier la suite Microsoft Office, et votre connaissance de SAP est un atout de taille.

  • Polyvalent(e), réactif(ve) et rigoureux(se), vous savez gérer efficacement vos priorités tout en maintenant un haut niveau d’exigence.

  • Votre sens du service client et votre capacité à travailler en équipe vous permettent de créer des relations de confiance avec vos interlocuteurs.

  • Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes à l’aise pour communiquer et documenter.

  • Discrétion et respect de la confidentialité sont pour vous des valeurs fondamentales dans le cadre professionnel.



Ce que nous recherchons chez vous :




  • Un esprit solution : vous savez anticiper, résoudre les problèmes et aller de l’avant.

  • Une orientation client forte : vous placez les collaborateurs au cœur de vos priorités.

  • Un sens de la collaboration : travailler en équipe est pour vous une source d’énergie et de succès.

  • Une organisation sans faille : votre rigueur et votre réactivité font de vous une personne fiable et efficace.



Les petits plus qui font la différence :




  • Une bonne maîtrise du logiciel SAP pour vous démarquer encore davantage.

  • Un Permis B, pour vous déplacer facilement si nécessaire.

Offre

Notre Partenaire vous propose en tant que HRBP (h/f/x):




  • Une mission intérimaire (remplacement)

  • Un temps plein de 38h/semaine du lundi au vendredi

  • Un salaire en fonction de votre profil

  • Un job varié et passionant 

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 29 emplois à Hainaut dans la catégorie "Ressources humaines", Partenaire d'affaires RH, Assistant / administrateur RH, Paie & administration des salaires, Recrutement & sélection et Conseil RH inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1120 Neder-over-Heembeek (Bru.)".