Offres d'emploi Ressources humaines »  Partenaire d'affaires RH - Hainaut :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

2 Gestionnaires RH | HARD RH - MONS et CHARLEROI

  • Accent
  • Cuesmes
  • Durée déterminée, Starter, Job d'étudiant
• favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de l’entité) ; • contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des...

HR Officer

  • Start People
  • Mons
  • Durée déterminée
Nouvelle opportunité temps plein de plusieurs mois sur 7000 Mons ??En tant que HR Officer Hard Skills - Employé Support Adm HR (h/f/x), vous jouez un...

Gestionnaire HRBP

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim
Pour l'un de nos clients nous recrutons un.e gestionnaire HRBP.La mission:•favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Partenaire d'affaires RH - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire HRBP

  • Asap Belgium
  • Mons
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous êtes le premier support et partenaire RH local pour apporter une contribution effective au niveau de la...

HRBP FR/NL (f/h/x)

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Attirer les talents : Développer des stratégies de recrutement créatives et construire un solide...
  • Onboarding et intégration : Assurer une intégration rapide et réussie des nouveaux collaborateurs...

HR consultant inhouse Charleroi

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Charleroi
Le bureau de Charleroi est à la recherche d’un HR Consultant  motivé pour soutenir activement leur projet Inhouse. Avec votre collègue, vous serez...

CPAS de Frasnes Appel à candidature Gestionnaire RH

  • CPAS de Frasnes-Lez-Anvaing
  • Buissenal
Sous peine de nullité, les candidatures seront obligatoirement accompagnées des éléments suivants :Un curriculum vitae Une copie du diplôme requis Un...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

HR Officer

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre client est une organisation reconnue et influente dans la région de Charleroi/Mons, active dans le domaine des services publics et de la mobilité.



En tant qu’acteur clé dans ce secteur, cette structure met un point d’honneur à offrir un cadre de travail structuré et collaboratif.



Vous rejoindrez une équipe RH composée de 4 experts passionnés, motivés par l’engagement et l’excellence.

HR Officer

Description de la fonction

Nouvelle opportunité temps plein de plusieurs mois sur 7000 Mons ??



En tant que HR Officer Hard Skills - Employé Support Adm HR (h/f/x), vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative des ressources humaines.



En tant qu'HR Officer (h/f/x), vous serez amené(e) à :



Assurer la gestion administrative complète des dossiers RH : congés, crédits-temps, certificats médicaux, accidents de travail, entrées et sorties des collaborateurs.



Préparer et vérifier les opérations liées à la paie via SAP et garantir la conformité des démarches légales.



Organiser et coordonner les formations internes et externes, de l’identification des besoins jusqu’au suivi administratif.



Rédiger des documents variés, comme des rapports ou des statistiques RH, en collaboration avec les responsables.



Apporter un soutien dans le cadre de projets RH spécifiques (évaluation, gestion des carrières, mobilité, etc.).



Communiquer efficacement les informations RH aux collaborateurs.



Vous disposez d'un bachelor en RH et d'une expérience en secrétariat social? Vous aimez les tâches administratives? Vous êtes disponible immédiatement? Cette opportunité est pour vous !



Nous aimerions vous rencontrer dans les plus brefs délais ! Un test de personnalité vous sera envoyé et 2 références vous seront demandées. Un entretien vous sera proposé en notre agence d'Enghien et/ou en teams.



Nous aimerions vous offrir un suivi dans les plus bref délai. Sans retour dans les 5 jours ouvrables, nous vous invitons à contacter l'agence via le Afficher le numéro.

Profil

Pour cette opportunité en Ressources Humaines temps plein de plusieurs mois sur 7000 mons, nous recherchons le profil: ??



Pour ce poste de HR Officer Hard Skills - Employé Support Adm HR (h/f/x), nous recherchons un(e) candidat(e) :



Titulaire d’un bachelier, idéalement en ressources humaines, avec 2 ans d’expérience minimum dans un rôle similaire (payroll / secrétariat social).



Ayant de solides bases en processus RH : paie, administration du personnel, évaluation, formation, etc.



À l’aise avec les outils bureautiques (suite Office) et, idéalement, ayant une expérience avec SAP.



Organisé(e), rigoureux(se), et doté(e) d’une grande capacité d’adaptation.



Disposant d’excellentes compétences relationnelles, rédactionnelles et d’un fort sens de la confidentialité.



Avec un esprit d’équipe et une orientation client marquée, vous aimez collaborer et apporter des solutions.

Offre

Ce que nous proposons ??



Un contrat intérimaire temps plein (38h/semaine), avec des horaires stables en semaine (lundi au vendredi) pour plusieurs mois.



Démarrage très rapide !



Salaire mensuel brut +/- 3000€ + chèques-repas de 8@/jour



L’opportunité de rejoindre une équipe soudée et dynamique, où vous pourrez évoluer et contribuer à des projets RH stimulants.



Un environnement professionnel valorisant l’autonomie, le respect et la collaboration.

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Partenaire d'affaires RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Hainaut dans la catégorie "Partenaire d'affaires RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7000 Mons, 4000 Liège" et "6000 Charleroi".