Offres d'emploi Ressources humaines - Hainaut :   26 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de salaires – Chef de service Payroll (m/f)

  • MAISON MARIE IMMACULÉE
  • Neufvilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Vous calculez les salaires et les acomptes au même titre que les autres membres de l’équipe
  • Vous veillez au traitement correct des données concernant la gestion des salaires et au paiement...

spécialiste en Ressources Humaines bilingue FR/EN

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous préparez et suivez les salaires en collaboration avec l'équipe en place ;
  • vous organisez et gérez le plan de formations pour les collaborateurs ;

Payroll Officer à Fleurus - Intérim en vue d'engagement

  • Page Personnel
  • Fleurus
  • Durée indéterminée
  • Gérer la paie et assurer l'administration complète du payroll en collaboration avec le secrétariat...
  • Rédiger et mettre à jour les contrats de travail et avenants.

Responsable RH

  • Robert Half
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Les instances représentatives du personnelet des négociations collectives ;
  • Le respect des règles, le disciplinaire ;

HR Business Partner

  • Accent
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
En tant que HR Business Partner, vous serez responsables de:-Collaborer avec la haute direction et les responsables de département;-Servir de lien...

HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

Consultant Inhouse

  • Q jobs
  • Ath
En tant que consultante ou consultant inhouse chez Q Jobs, ton rôle consiste à :Analyser les besoins de notre partenaire et l'aider dans la recherche...

HR consultant Mouscron

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Mouscron
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Commercial Consultant

  • Asap HQ Genk
  • Mouscron
  • Vous identifiez et contactez les prospects avec 1 objectif : développer le portefeuille de clients.
  • Vous développez naturellement les services auprès des clients existants.

HR consultant inhouse Charleroi

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Charleroi
Le bureau de Charleroi est à la recherche d’un HR Consultant  motivé pour soutenir activement leur projet Inhouse. Avec votre collègue, vous serez...

Coordinateur Administratif RH et Finances

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Nous recherchons un Coordinateur Administratif RH et Finances (H/F/X) pour rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, spécialisée...

Assistant(e) administratif(ve)

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Déclaration des accidents de travail
  • Rédaction de supports de communication

Consultant RH - Contrat de remplacement

  • Q jobs
  • Tournai
Identifier et attirer des professionnels talentueux qui correspondent à la culture d'entreprise de nos clients et à leurs objectifs.Gérer l'ensemble...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HRBP / aide-comptable

  • Q jobs
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim
- Encodages comptables- Management d'équipes- Suivi des clients après-vente- Rédaction d'offres commerciales- Participation au développement interne...

Payroll Officer

  • Asap Belgium
  • Tournai
€ 416.000 par an
En tant que HR Payroll Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe paie. Votre mission principale sera de soutenir et de préparer le...

Gestionnaire HRBP

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
 • favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de l’entité) ; • contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des...

Gestionnaire HRBP

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim
Pour l'un de nos clients nous recrutons un.e gestionnaire HRBP.La mission:•favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de...

Assistant administratif

  • Asap Belgium
  • Blandain
Vous êtes passionné par l'administration et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée ? Notre client recherche un assistant administratif...

Directeur(-trice) HR

  • Q jobs
  • Ghislenghien
  • Intérim
- Gestion du payroll et contacts réguliers avec le secrétariat social- Gestion des recrutements en fonction des besoins internes- Rédaction de...

Assistant RH - Payroll

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Gestion des paiesGestion des primes Anticipation des tâches selon périodes de l'année Connaissances des lois sociales Être en relation avec les...

HR Consultant La Louvière

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • La Louvière
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Flexi-job - Actief Mons

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim, Flexi-job
Vous travaillez actuellement à temps partiel (4/5 temps) ou êtes à la retraite ? Vous recherchez une opportunité de compléter vos revenus dans des...

ment à la Mirec

  • InterMire Asbl
  • Charleroi
Insérer les bénéficiaires dans un emploi durable et de qualité en s'appuyant sur des actions de formation professionnelle mises en œuvre par des...

Nous recrutons …

  • Fisco Centre Sprl
  • Morlanwelz
Gestion de l'accueil téléphonique et physique des clients et visiteurs Gestion du courrier entrant et sortant, et classement. Aide à la préparation...

CPAS de Frasnes Appel à candidature Gestionnaire RH

  • CPAS de Frasnes-Lez-Anvaing
  • Buissenal
Sous peine de nullité, les candidatures seront obligatoirement accompagnées des éléments suivants :Un curriculum vitae Une copie du diplôme requis Un...

Assistant formation

  • Clarebout Potatoes - CL Warneton SA
  • Bas-Warneton
Organiser, coordonner et planifier les sessions de formations Adresser les convocations de formations aux collaborateurs Participer au recueil des...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant formation

  • Clarebout Potatoes - CL Warneton SA
  • Bas-Warneton
Temps partiel ou temps plein
Chez Clarebout, vous rejoindrez une entreprise familiale qui occupe une position de leader sur le marché international. Dans le rôle d'assistante formation , vous occuperez un poste stimulant au sein de notre équipe, avec de nombreuses opportunités de croissance personnelle et professionnelle.
Nous proposons un ensemble d'avantages attrayants, des horaires de travail flexibles ,recevrez un ordinateur portable et un smartphone, pour effectuer votre travail de manière fluide et efficace.
En plus de nos délicieux avantages, nous offrons également une atmosphère chaleureuse ! Par exemple, nous organisons des activités, telles qu'une réception annuelle du Nouvel An et une journée familiale, où nous créons ensemble de beaux souvenirs de Clarebout. Et ce n'est pas tout !
Vous aimez la compétition ? PATATASSTIQUE ! Nous tirons régulièrement au sort des billets pour des événements dans la région - vous ne voulez certainement pas le manquer !
Chez Clarebout, nos valeurs Patattitude sont au cœur de notre travail quotidien. Nous sommes de véritables joueurs d'équipe qui s'efforcent de s'améliorer, réagissent avec souplesse aux changements, considèrent la sécurité comme une importance primordiale et se traitent mutuellement avec respect.
De plus, nous nous engageons en matière d'écologie. Qu'il s'agisse de pommes de terre cultivées localement ou de méthodes de production économes en énergie, nous fournissons non seulement les meilleures frites, mais nous contribuons également à un avenir plus vert pour tous.

Assistant formation

Description de la fonction

Organiser, coordonner et planifier les sessions de formations
Adresser les convocations de formations aux collaborateurs
Participer au recueil des besoins en formation en lien avec les responsables
Suivi administratif liés aux sessions de formations (inscription, mise à jour des entrées/sorties, attestations, suivi des présences auprès des fournisseurs ).
Assurer le suivi de la facturation et le paiement des salariés lors de ces formations.
Gérer les réservations ( Salle - Déjeuner )
Encodage des présences/absences de formations dans le logiciel Protime.
Veiller à bien respecter la législation sur les formations obligatoires
Participer aux audits RH
Suivi de la plateforme digitale de formations « Griky »
Réaliser les Onboarding des nouveaux collaborateurs.

Profil

Nous recherchons un(e) Assistante formation enthousiaste dans le cadre d'un remplacement de 4 mois. Votre rôle est d'assurer la gestion de la formation de notre site de Mouscron. Vous êtes rattaché(e) à l'équipe Ressources Humaines de Mouscron, Vous êtes de formation minimum Bac + 2 en Ressources Humaines avec une expérience en formation idéalement.
Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans idéalement dans un milieu industriel .
Vous avez une bonne capacité d'analyse et êtes à l'aise avec les outils informatiques
Vous êtes une personne organisée, réactive, avec un bon sens de la communication et capable de travailler en équipe
Vous avez de bonnes capacités relationnelles, vous êtes dynamique, rigoureux(se), autonome
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (suite office),
Vous avez la bonne Patattitude, Vous êtes enthousiaste à l'idée de travailler avec nous ?

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 26 emplois à Hainaut dans la catégorie "Ressources humaines", Recrutement & sélection, Assistant / administrateur RH, Paie & administration des salaires, Partenaire d'affaires RH et Gestion de ressources humaines inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".