Offres d'emploi Ressources humaines - Hainaut :   30 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de salaires – Chef de service Payroll (m/f)

  • MAISON MARIE IMMACULÉE
  • Neufvilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Vous calculez les salaires et les acomptes au même titre que les autres membres de l’équipe
  • Vous veillez au traitement correct des données concernant la gestion des salaires et au paiement...

HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

Responsable RH

  • Robert Half
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Les instances représentatives du personnelet des négociations collectives ;
  • Le respect des règles, le disciplinaire ;

Payroll Officer à Fleurus - Intérim en vue d'engagement

  • Page Personnel
  • Fleurus
  • Durée indéterminée
  • Gérer la paie et assurer l'administration complète du payroll en collaboration avec le secrétariat...
  • Rédiger et mettre à jour les contrats de travail et avenants.

Assistant RH

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous créez les fiches de fonctions ;
  • vous publiez les annonces d'offre d'emploi ;

HR Business Partner

  • Accent
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
En tant que HR Business Partner, vous serez responsables de:-Collaborer avec la haute direction et les responsables de département;-Servir de lien...

HR Business Partner

  • Accent
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
En tant que HR Business Partner, vous serez responsable de :- Collaborer avec la haute direction et les responsables de département;- Servir de lien...

Stagiaire dans un bureau de recrutement | non rémunéré - 3 mois - Mons

  • Accent
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que stagiaire en recrutement, vous aurez un rôle clé au sein de notre équipe de recrutement.Vos responsabilités comprendront :- Mise en ligne...

Stagiaire Recrutement

  • Accent
  • Manage
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que stagiaire en recrutement, vous aurez un rôle clé au sein de notre équipe de recrutement.Vos responsabilités comprendront :- Mise en ligne...

Gestionnaire HRBP

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
 • favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de l’entité) ; • contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des...

Consultant Inhouse

  • Q jobs
  • Ath
En tant que consultante ou consultant inhouse chez Q Jobs, ton rôle consiste à :Analyser les besoins de notre partenaire et l'aider dans la recherche...

HR consultant inhouse Charleroi

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Charleroi
Le bureau de Charleroi est à la recherche d’un HR Consultant  motivé pour soutenir activement leur projet Inhouse. Avec votre collègue, vous serez...

Commercial Consultant

  • Asap HQ Genk
  • Mouscron
  • Vous identifiez et contactez les prospects avec 1 objectif : développer le portefeuille de clients.
  • Vous développez naturellement les services auprès des clients existants.

Coordinateur Administratif RH et Finances

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Nous recherchons un Coordinateur Administratif RH et Finances (H/F/X) pour rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, spécialisée...

HR consultant Mouscron

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Mouscron
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Payroll Officer

  • Asap Belgium
  • Tournai
€ 416.000 par an
En tant que HR Payroll Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe paie. Votre mission principale sera de soutenir et de préparer le...

Consultant RH - Contrat de remplacement

  • Q jobs
  • Tournai
Identifier et attirer des professionnels talentueux qui correspondent à la culture d'entreprise de nos clients et à leurs objectifs.Gérer l'ensemble...

HR Business Partner H/F

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Notre client, leader dans l'industrie des produits surgelés à base de pommes de terre, recherche un HR Business Partner passionné et proactif pour...

HRBP / aide-comptable

  • Q jobs
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim
- Encodages comptables- Management d'équipes- Suivi des clients après-vente- Rédaction d'offres commerciales- Participation au développement interne...

Gestionnaire HRBP

  • Asap Belgium
  • Charleroi
favoriser la communication des matières RH (vers les travaileurs de l'entité) - contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des tâches...

HRBP

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Assurer la communication RH : transmettre efficacement les informations RH aux collaborateurs de...
  • Superviser et exécuter des tâches administratives : contrôle des opérations dans SAP et gestion des...

Gestionnaire HRBP

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim
Pour l'un de nos clients nous recrutons un.e gestionnaire HRBP.La mission:•favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de...

Directeur(-trice) HR

  • Q jobs
  • Ghislenghien
  • Intérim
- Gestion du payroll et contacts réguliers avec le secrétariat social- Gestion des recrutements en fonction des besoins internes- Rédaction de...

Assistant administratif

  • Asap Belgium
  • Blandain
Vous êtes passionné par l'administration et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée ? Notre client recherche un assistant administratif...

Gestionnaire payroll H/F/X

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le processus complet du calcul des salaires pour nos clients et plus précisément...
  • Vous assurez le suivi des documents sociaux ;

Assistant RH - Payroll

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Gestion des paiesGestion des primes Anticipation des tâches selon périodes de l'année Connaissances des lois sociales Être en relation avec les...

HR Consultant La Louvière

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • La Louvière
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

ment à la Mirec

  • InterMire Asbl
  • Charleroi
Insérer les bénéficiaires dans un emploi durable et de qualité en s'appuyant sur des actions de formation professionnelle mises en œuvre par des...

Nous recrutons …

  • Fisco Centre Sprl
  • Morlanwelz
Gestion de l'accueil téléphonique et physique des clients et visiteurs Gestion du courrier entrant et sortant, et classement. Aide à la préparation...

CPAS de Frasnes Appel à candidature Gestionnaire RH

  • CPAS de Frasnes-Lez-Anvaing
  • Buissenal
Sous peine de nullité, les candidatures seront obligatoirement accompagnées des éléments suivants :Un curriculum vitae Une copie du diplôme requis Un...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Gestionnaire HRBP

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est un leader dans le transport.

Nous recrutons pour le site de Charleroi

Gestionnaire HRBP

Description de la fonction

 • favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de l’entité) ;

• contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des tâches administratives diverses liées à la prépaie ;

• effectuer des démarches liées à la législation sociale vis-à-vis d’organismes extérieurs ;

• assurer la gestion administrative de certains dossiers (crédits-temps, crédits d’heures, congés, encodage de certificats médicaux et d’accidents de travail, etc.) ;

• suivre les dossiers administratifs des entrées et sorties, accueil et intégration des nouvelles recrues, etc. ;

• contribuer à l’organisation des formations internes et externes : recueil et analyse des besoins, planification et encodage, etc. ;

• apporter une aide administrative au suivi des évaluations et des carrières ;

• rédiger divers documents, rapports ou statistiques en collaboration avec le HRBP ;

• participer à la réalisation de projets/dossiers en lien avec son domaine d’expertise.

Profil

• vous détenez un bachelier, idéalement en ressources humaines, et vous avez une première expérience dans un service RH, et vous justifiez d’une expérience professionnelle probante de 2 ans minimum dans un service RH ;

• vous avez des connaissances de base des processus RH (paie, évaluation du personnel, recrutement, formation, administration du personnel, gestion des carrières et des mobilités, compétences) ;

• vous maîtrisez les outils bureautique (suite Office) ;

• vous êtes polyvalent, réactif, rigoureux, etc. ; • vous aimez travailler en équipe et êtes orienté client ;

• vous disposez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles ;

• la connaissance de SAP représente un atout considérable ;

• le sens de la confidentialité est indispensable.

Offre

Un contrat temps plein 38h/semaine du lundi au vendredi. 

Un contrat de remplacement en intérim.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 30 emplois à Hainaut dans la catégorie "Ressources humaines", Recrutement & sélection, Gestion de ressources humaines, Paie & administration des salaires, Assistant / administrateur RH et Partenaire d'affaires RH inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".