Notre client est un leader dans le transport.
Nous recrutons pour le site de Charleroi
Gestionnaire HRBP
Description de la fonction
• favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de l’entité) ;
• contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des tâches administratives diverses liées à la prépaie ;
• effectuer des démarches liées à la législation sociale vis-à-vis d’organismes extérieurs ;
• assurer la gestion administrative de certains dossiers (crédits-temps, crédits d’heures, congés, encodage de certificats médicaux et d’accidents de travail, etc.) ;
• suivre les dossiers administratifs des entrées et sorties, accueil et intégration des nouvelles recrues, etc. ;
• contribuer à l’organisation des formations internes et externes : recueil et analyse des besoins, planification et encodage, etc. ;
• apporter une aide administrative au suivi des évaluations et des carrières ;
• rédiger divers documents, rapports ou statistiques en collaboration avec le HRBP ;
• participer à la réalisation de projets/dossiers en lien avec son domaine d’expertise.
Profil
• vous détenez un bachelier, idéalement en ressources humaines, et vous avez une première expérience dans un service RH, et vous justifiez d’une expérience professionnelle probante de 2 ans minimum dans un service RH ;
• vous avez des connaissances de base des processus RH (paie, évaluation du personnel, recrutement, formation, administration du personnel, gestion des carrières et des mobilités, compétences) ;
• vous maîtrisez les outils bureautique (suite Office) ;
• vous êtes polyvalent, réactif, rigoureux, etc. ; • vous aimez travailler en équipe et êtes orienté client ;
• vous disposez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles ;
• la connaissance de SAP représente un atout considérable ;
• le sens de la confidentialité est indispensable.
Offre
Un contrat temps plein 38h/semaine du lundi au vendredi.
Un contrat de remplacement en intérim.