Vos missions en tant que Payroller : - Gestion des documents administratifs- Préparation et gestion des contrats de travail- Création et mise à jour...
Vous assurez le processus complet du calcul des salaires pour nos clients et plus précisément l’encodage, le suivi et le contrôle des salaires et rémunérations ;
Vous assurez le suivi des documents sociaux ;
Vous effectuez le suivi de toutes les demandes de votre client en matière de payroll et y répondez au mieux. A ces fins, vous vous tenez au courant de la législation sociale;
Vous conseillez vos clients de manière efficace et pertinente;
Vous travaillez au sein d’une équipe de gestionnaires payroll.
Profil
Disposer minimum d’un diplôme Bachelor à orientation ressources humaines, juridique ou équivalent par expérience ;
Avoir un réel intérêt pour la législation sociale liée au Payroll ;
Connaissance du droit social belge
Maitrise et connaissances des commissions paritaires
Disposer d’une expérience dans la gestion de la paie ;
Être proactif et orienté clients ;
Disposer d'un esprit analytique et avoir une affinité pour les chiffres ;
Être rigoureux et méthodique dans votre travail au quotidien ;
Avoir le sens du détail et de la précision ;
Avoir un très bon sens de la communication ;
Maîtriser la suite office (Word, Excel, …) ;
Être flexible et disposé (e) à travailler pour nos bureaux de Tournai et de Ath ;