Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Hainaut :   4 jobs

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Gestionnaire de salaires – Chef de service Payroll (m/f)

  • MAISON MARIE IMMACULÉE
  • Neufvilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Vous calculez les salaires et les acomptes au même titre que les autres membres de l’équipe
  • Vous veillez au traitement correct des données concernant la gestion des salaires et au paiement...

Gestionnaire Payroll

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous êtes en charge de l'administration complète des salaires ;
  • vous assurez le lien et collaborez avec le secrétariat social dans le calcul des salaires employés...

Payroller I Fleurus

  • Accent
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos missions en tant que Payroller : - Gestion des documents administratifs- Préparation et gestion des contrats de travail- Création et mise à jour...

Gestionnaire payroll H/F/X

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le processus complet du calcul des salaires pour nos clients et plus précisément...
  • Vous assurez le suivi des documents sociaux ;
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Gestionnaire payroll H/F/X

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Gestionnaire payroll H/F/X

Description de la fonction

  • Vous assurez le processus complet du calcul des salaires pour nos clients et plus précisément l’encodage, le suivi et le contrôle des salaires et rémunérations ;
  • Vous assurez le suivi des documents sociaux ;
  • Vous effectuez le suivi de toutes les demandes de votre client en matière de payroll et y répondez au mieux. A ces fins, vous vous tenez au courant de la législation sociale; 
  • Vous conseillez vos clients de manière efficace et pertinente;
  • Vous travaillez au sein d’une équipe de gestionnaires payroll.

Profil

  • Disposer minimum d’un diplôme Bachelor à orientation ressources humaines, juridique ou équivalent par expérience ;
  • Avoir un réel intérêt pour la législation sociale liée au Payroll ;
  • Connaissance du droit social belge
  • Maitrise et connaissances des commissions paritaires
  • Disposer d’une expérience dans la gestion de la paie ;
  • Être proactif et orienté clients ;
  • Disposer d'un esprit analytique et avoir une affinité pour les chiffres ;
  • Être rigoureux et méthodique dans votre travail au quotidien ; 
  • Avoir le sens du détail et de la précision ;
  • Avoir un très bon sens de la communication ;
  • Maîtriser la suite office (Word, Excel, …) ;
  • Être flexible et disposé (e) à travailler pour nos bureaux de Tournai et de Ath ;
  • Être disposé(e) à travailler à temps plein ;

Offre

Mission intérim en vue de CDI.

Information pratique

Actief Interim Tournai

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Hainaut dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "1120 Neder-over-Heembeek (Bru.)".