Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Hainaut :   3 jobs

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Gestionnaire de salaires – Chef de service Payroll (m/f)

  • MAISON MARIE IMMACULÉE
  • Neufvilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Vous calculez les salaires et les acomptes au même titre que les autres membres de l’équipe
  • Vous veillez au traitement correct des données concernant la gestion des salaires et au paiement...

Gestionnaire Payroll

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous êtes en charge de l'administration complète des salaires ;
  • vous assurez le lien et collaborez avec le secrétariat social dans le calcul des salaires employés...

Payroller I Fleurus

  • Accent
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos missions en tant que Payroller : - Gestion des documents administratifs- Préparation et gestion des contrats de travail- Création et mise à jour...
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Payroller I Fleurus

Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant, Temps plein
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Accent Jobs allie la flexibilité d’une agence d’intérim et la qualité d’une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Payroller I Fleurus

Description de la fonction

Vos missions en tant que Payroller :

- Gestion des documents administratifs
- Préparation et gestion des contrats de travail
- Création et mise à jour régulière des fiches de paie
- Assurer le suivi des changements contractuels
- Onboarding et départ de collaborateurs
- Planification et organisation de toutes les étapes de l’intégration des nouveaux collaborateurs
- Veiller à finaliser les formalités administratives
- Suivi de la mise en place de toutes les informations nécessaires pour les nouveaux collaborateurs
- Suivi des assurances et gestion sociale
- Gestion des assurances du personnel
- Assurer le suivi des documents sociaux
- Gérer toutes les démarches administratives
- Suivi des absences et accidents de travail
- Encodage et suivi des attestations médicales, absences diverses et toutes autres justifications d’absences
- Organisation et suivi des visites médicales de contrôle ainsi que de la gestion des accidents de travail
- Maintenir un système de suivi des absences et des accidents afin de faciliter les statistiques et rapports périodiques
- Gestion des communications et courriers
- Impression, archivage, et envoi des documents administratifs et sociaux (lettres de préavis, avertissements, etc.)
- Gestion des communications internes via la messagerie interne, ainsi que l’envoi et la gestion des Déclarations de Risques Sociaux (DRS)
- Organiser et archiver efficacement la documentation
- Gestion de la paie et des avantages
- Gestion de la commande des chèques-repas, écochèques et autres avantages sociaux destinés aux collaborateurs
- Traitement des saisies sur salaires, cessions et médiations de dettes en lien avec les obligations légales et demandes des collaborateurs
- Coordination de la paie avec l’établissement de la documentation et des vérifications en fin de période, incluant la création et l’envoi de fiches de paie en clôture
- Soutien opérationnel et conformité
- Réponse aux demandes des collaborateurs opérationnels et ouvriers
- Assurer le suivi des appels téléphoniques et emails, en particulier via la mailbox payroll, afin de répondre de manière précise et rapide aux demandes d’information
- Support des équipes administratives et opérationnelles pour les inspections et audits

Profil

En tant que payroller , vous devez:

- Créer une relation de confiance avec tes clients internes
- Appliquer , organiser et travailler de manière rigoureuse afin de délivrer un travail qualitatif dans le respect des délais
- Avoir une véritable passion pour les tâches administratives
- Communiquer de manière claire et efficace
- Avoir une première expérience dans un secrétariat social ou un service du personnel
- Avoir soif d’apprendre
- Etre discre(è)t(e), collégial(e), positif(ve) et serviable

Offre

  • Voiture d'entreprise
Notre offre:

- CDI, mais nous souhaiterions passer par une période d’intérim préalable;
- Salaire à discuter en fonction de l’expérience;

Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "1060 Saint-Gilles".