Offres d'emploi Ressources humaines - Hainaut :   32 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de salaires – Chef de service Payroll (m/f)

  • MAISON MARIE IMMACULÉE
  • Neufvilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Vous calculez les salaires et les acomptes au même titre que les autres membres de l’équipe
  • Vous veillez au traitement correct des données concernant la gestion des salaires et au paiement...

HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

Responsable RH

  • Robert Half
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Les instances représentatives du personnelet des négociations collectives ;
  • Le respect des règles, le disciplinaire ;

Payroll Officer à Fleurus - Intérim en vue d'engagement

  • Page Personnel
  • Fleurus
  • Durée indéterminée
  • Gérer la paie et assurer l'administration complète du payroll en collaboration avec le secrétariat...
  • Rédiger et mettre à jour les contrats de travail et avenants.

Assistant RH

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous créez les fiches de fonctions ;
  • vous publiez les annonces d'offre d'emploi ;

HR Business Partner

  • Accent
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
En tant que HR Business Partner, vous serez responsables de:-Collaborer avec la haute direction et les responsables de département;-Servir de lien...

HR Business Partner

  • Accent
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
En tant que HR Business Partner, vous serez responsable de :- Collaborer avec la haute direction et les responsables de département;- Servir de lien...

Stagiaire dans un bureau de recrutement | non rémunéré - 3 mois - Mons

  • Accent
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que stagiaire en recrutement, vous aurez un rôle clé au sein de notre équipe de recrutement.Vos responsabilités comprendront :- Mise en ligne...

Stagiaire Recrutement

  • Accent
  • Manage
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que stagiaire en recrutement, vous aurez un rôle clé au sein de notre équipe de recrutement.Vos responsabilités comprendront :- Mise en ligne...

Assistant(e) administratif(ve)

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Déclaration des accidents de travail
  • Rédaction de supports de communication

Consultant Inhouse

  • Q jobs
  • Ath
En tant que consultante ou consultant inhouse chez Q Jobs, ton rôle consiste à :Analyser les besoins de notre partenaire et l'aider dans la recherche...

HR consultant inhouse Charleroi

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Charleroi
Le bureau de Charleroi est à la recherche d’un HR Consultant  motivé pour soutenir activement leur projet Inhouse. Avec votre collègue, vous serez...

HR consultant Mouscron

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Mouscron
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Coordinateur Administratif RH et Finances

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Nous recherchons un Coordinateur Administratif RH et Finances (H/F/X) pour rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, spécialisée...

Commercial Consultant

  • Asap HQ Genk
  • Mouscron
  • Vous identifiez et contactez les prospects avec 1 objectif : développer le portefeuille de clients.
  • Vous développez naturellement les services auprès des clients existants.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire HRBP

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
 • favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de l’entité) ; • contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des...

Payroll Officer

  • Asap Belgium
  • Tournai
€ 416.000 par an
En tant que HR Payroll Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe paie. Votre mission principale sera de soutenir et de préparer le...

Consultant RH - Contrat de remplacement

  • Q jobs
  • Tournai
Identifier et attirer des professionnels talentueux qui correspondent à la culture d'entreprise de nos clients et à leurs objectifs.Gérer l'ensemble...

HR Business Partner H/F

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Notre client, leader dans l'industrie des produits surgelés à base de pommes de terre, recherche un HR Business Partner passionné et proactif pour...

HRBP / aide-comptable

  • Q jobs
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim
- Encodages comptables- Management d'équipes- Suivi des clients après-vente- Rédaction d'offres commerciales- Participation au développement interne...

Gestionnaire HRBP

  • Asap Belgium
  • Charleroi
favoriser la communication des matières RH (vers les travaileurs de l'entité) - contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des tâches...

HRBP

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Assurer la communication RH : transmettre efficacement les informations RH aux collaborateurs de...
  • Superviser et exécuter des tâches administratives : contrôle des opérations dans SAP et gestion des...

Flexi-job - Actief Mons

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim, Flexi-job
Vous travaillez actuellement à temps partiel (4/5 temps) ou êtes à la retraite ? Vous recherchez une opportunité de compléter vos revenus dans des...

Gestionnaire HRBP

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim
Pour l'un de nos clients nous recrutons un.e gestionnaire HRBP.La mission:•favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de...

Assistant administratif

  • Asap Belgium
  • Blandain
Vous êtes passionné par l'administration et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée ? Notre client recherche un assistant administratif...

Directeur(-trice) HR

  • Q jobs
  • Ghislenghien
  • Intérim
- Gestion du payroll et contacts réguliers avec le secrétariat social- Gestion des recrutements en fonction des besoins internes- Rédaction de...

Gestionnaire payroll H/F/X

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le processus complet du calcul des salaires pour nos clients et plus précisément...
  • Vous assurez le suivi des documents sociaux ;

Assistant RH - Payroll

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Gestion des paiesGestion des primes Anticipation des tâches selon périodes de l'année Connaissances des lois sociales Être en relation avec les...

HR Consultant La Louvière

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • La Louvière
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

ment à la Mirec

  • InterMire Asbl
  • Charleroi
Insérer les bénéficiaires dans un emploi durable et de qualité en s'appuyant sur des actions de formation professionnelle mises en œuvre par des...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Assistant(e) administratif(ve)

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Nous sommes une entreprise logistique à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) pour notre département des ressources humaines et de la prévention.

Assistant(e) administratif(ve)

Description de la fonction

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour les missions suivantes :


  • Déclaration des accidents de travail
  • Rédaction de supports de communication
  • Aide à la préparation d'audits ISO et MASE
  • Rédaction de Toolbox meetings
  • Collecte de données pour l'encodage dans un outil de gestion de la qualité
  • Création de tâches dans un outil de suivi des déviations et des non-conformités
  • Assistance administrative aux équipes opérationnelles
  • Réalisation et suivi des déclarations de détachement du personnel à l'étranger
  • Etablissement et suivi des LIMOSAS
  • Gestion des demandes administratives des clients
  • Suivi des habilitations des travailleurs
  • Demande et suivi des formulaires A1
  • Suivi des visites médicales des salariés
  • Gestion et suivi des demandes des cartes BTP
  • Suivi des accueils sécurité des salariés
  • Gestion documentaire

Profil

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) ayant :


  • Un bachelier en secrétariat de direction
  • Une très bonne maîtrise de la langue française et une excellente capacité rédactionnelle
  • Un esprit d'équipe et un sens des propriétés
  • Une expérience souhaitée de 4 à 5 ans dans un poste administratif

Offre

Nous offrons :


  • Un contrat intérim + possibilité de CDI
  • Un salaire selon l'expérience
  • Des chèques repas
  • Des frais de déplacement
  • Une assurance groupe sectorielle
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 32 emplois à Hainaut dans la catégorie "Ressources humaines", Recrutement & sélection, Gestion de ressources humaines, Paie & administration des salaires, Assistant / administrateur RH et Partenaire d'affaires RH inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "7500 Tournai".