Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant aux Ressources Humaines

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous participez à la gestion quotidienne des RH et avez un rôle central dans la mise en place des...
  • vous suivez les dossiers du personnel et le suivi administratif des contrats de travail ;

spécialiste en Ressources Humaines bilingue FR/EN

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous préparez et suivez les salaires en collaboration avec l'équipe en place ;
  • vous organisez et gérez le plan de formations pour les collaborateurs ;

Responsable RH NL/FR

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Assurer la conformité des contrats, conditions de travail et réglementations (sécurité, hygiène,...
  • Gérer les dossiers du personnel et maintenir les données à jour.

Gestionnaire HRBP

  • Vivaldis
  • Mons
En tant que Gestionnaire HRBP, vous serez au cœur de notre dynamique équipe, et vos missions incluront : * Assister nos managers dans la création...

Consultant Inhouse

  • Q jobs
  • Ath
En tant que consultante ou consultant inhouse chez Q Jobs, ton rôle consiste à :Analyser les besoins de notre partenaire et l'aider dans la recherche...

Coordinateur Administratif RH et Finances

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Nous recherchons un Coordinateur Administratif RH et Finances (H/F/X) pour rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, spécialisée...

Assistant administratif

  • Asap Belgium
  • Blandain
Vous êtes passionné par l'administration et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée ? Notre client recherche un assistant administratif...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire HRBP

Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Gestionnaire HRBP

Description de la fonction

En tant que Gestionnaire HRBP, vous serez au cœur de notre dynamique équipe, et vos missions incluront :
* Assister nos managers dans la création et l'implémentation de pratiques RH innovantes.
* Être le héros de nos employés, en leur fournissant soutien et conseils sur les processus RH.
* Effectuer les démarches administratives liées à la législation sociale (crédits temps; congés, ...)
* Gérer les aspects administratifs liés à la législation sociale, car chaque détail compte !
* Participer à l'organisation de formations internes et externes pour faire briller notre équipe !
* Analyser les données RH pour éclairer nos décisions et booster notre succès
* Favoriser la communication en matière RH

Profil

* A un diplôme de Bachelor académique, prêt(e) à plonger dans le monde des RH.
* Si vous avez min 2 ans d'expérience dans le domaine du RH, nous voulons vous rencontrer !
* Parle couramment le français et communique avec aisance.
* Vous maîtrisez les outils bureautique (suite office)
* La connaissance de SAP représente un atout considérable
* Est un(e) véritable team player, prêt(e) à jongler avec plusieurs projets.
* Est avide d'apprendre et de grandir dans le domaine passionnant des ressources humaines.
* Le sens de la confidentialité est indispensable
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5380 Fernelmont, 4520 Wanze" et "1000 Bruxelles".