Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant aux Ressources Humaines

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous participez à la gestion quotidienne des RH et avez un rôle central dans la mise en place des...
  • vous suivez les dossiers du personnel et le suivi administratif des contrats de travail ;

spécialiste en Ressources Humaines bilingue FR/EN

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous préparez et suivez les salaires en collaboration avec l'équipe en place ;
  • vous organisez et gérez le plan de formations pour les collaborateurs ;

Responsable RH NL/FR

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Assurer la conformité des contrats, conditions de travail et réglementations (sécurité, hygiène,...
  • Gérer les dossiers du personnel et maintenir les données à jour.

Gestionnaire HRBP

  • Vivaldis
  • Mons
En tant que Gestionnaire HRBP, vous serez au cœur de notre dynamique équipe, et vos missions incluront : * Assister nos managers dans la création...

Consultant Inhouse

  • Q jobs
  • Ath
En tant que consultante ou consultant inhouse chez Q Jobs, ton rôle consiste à :Analyser les besoins de notre partenaire et l'aider dans la recherche...

Coordinateur Administratif RH et Finances

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Nous recherchons un Coordinateur Administratif RH et Finances (H/F/X) pour rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, spécialisée...

Assistant administratif

  • Asap Belgium
  • Blandain
Vous êtes passionné par l'administration et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée ? Notre client recherche un assistant administratif...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Responsable RH NL/FR

Durée indéterminée, Temps partiel
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
 Mon client est à la recherche d’un Responsable RH bilingue NL/FR (h/f/x).

 

Responsable RH NL/FR

Description de la fonction

En tant que Responsable RH, vous serez au cœur de l’aventure humaine et technologique. Vos missions incluront?:

Gestion RH et administrative :

  • Assurer la conformité des contrats, conditions de travail et réglementations (sécurité, hygiène, formations).
  • Gérer les dossiers du personnel et maintenir les données à jour.
  • Piloter le processus de paie et contrôler les pointages pour les différents centres.
  • Rédiger les contrats de travail et les documents RH.
  • Gérer la flotte de voitures de société et l’administration liée aux subsides.

Recrutement et marque employeur :


  • Piloter les démarches de recrutement : screening des candidats, organisation des entretiens et présentation aux managers.
  • Développer et renforcer notre marque employeur : organisation de teambuildings, incentives et autres initiatives de cohésion.
  • Maintenir et développer les relations avec les agences intérim et prestataires RH.

Conseil et stratégie RH :


  • Être le point de contact privilégié entre la Direction et les équipes sur tous les aspects RH.
  • Définir et mettre en œuvre une stratégie RH alignée avec la vision de l’entreprise.
  • Gérer les projets RH (formation, gestion des compétences, mobilité interne).
  • Assurer l’organisation des évaluations annuelles et accompagner le développement des talents.

Profil


  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en gestion des ressources humaines ou en droit social.
  • Vous avez une expérience significative dans un poste similaire.
  • Vous êtes parfaitement bilingue NL/FR, à l’oral comme à l’écrit.
  • Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale belge.
  • Vous êtes rigoureux(se) avec un excellent sens relationnel.

Offre

  • Voiture d'entreprise
  • Chèques-repas

  • Salaire selon expérience, chèques repas et option d’avoir une voiture de fonction.
  • L’opportunité de contribuer à un projet ambitieux et en pleine expansion.
  • Un environnement de travail stimulant où l’humain est au centre des priorités.
  • Des évolutions possibles au sein d’une organisation en pleine croissance.


Intéressé(e) ? Merci de postuler via Afficher le site web ou via Twin Nguyen : Afficher l'adresse e-mail
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5380 Fernelmont, 4520 Wanze" et "1000 Bruxelles".