Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Hainaut :   4 jobs

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Gestionnaire de salaires – Chef de service Payroll (m/f)

  • MAISON MARIE IMMACULÉE
  • Neufvilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Vous calculez les salaires et les acomptes au même titre que les autres membres de l’équipe
  • Vous veillez au traitement correct des données concernant la gestion des salaires et au paiement...

Payroll Officer à Fleurus - Intérim en vue d'engagement

  • Page Personnel
  • Fleurus
  • Durée indéterminée
  • Gérer la paie et assurer l'administration complète du payroll en collaboration avec le secrétariat...
  • Rédiger et mettre à jour les contrats de travail et avenants.

Employé.e ressources humaines/Payroll

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Assurer la gestion complète de la paie (à l’aide du secrétariat social) et toutes les tâches...
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...

Payroll Officer

  • Asap Belgium
  • Tournai
€ 416.000 par an
En tant que HR Payroll Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe paie. Votre mission principale sera de soutenir et de préparer le...
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Employé.e ressources humaines/Payroll

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Employé.e ressources humaines/Payroll

Description de la fonction

Notre partenaire spécialisé dans la vente et location d’outillages recherche un.e employé.e en ressources humaines. 

Vous serez
en charge de/d’ :

  • Assurer la gestion complète de la paie (à l’aide du secrétariat social) et toutes les tâches administratives (établissement de contrats/avenants/documents sociaux/attestations, gestion des absences et demandes de congés, encodages de données personnelles)
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et suivi des candidats) et notre personnel intérimaire (en collaboration avec l’agence)
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires
  • Vous vous chargez des déclarations d’accidents de travail, des dossiers d’assurance-groupe et des visites médicales et des formations obligatoires
  • Répondre et assurer le suivi des questions des collaborateurs
  • Collaborer étroitement avec la direction concernant des dossiers/projets

              Profil

              • Vous êtes en possession d’un Bachelier ou Master idéalement en ressources humaines
              • Vous avez une expérience probante de minimum 3 ans dans une fonction similaire
              • Vous avez impérativement une bonne connaissance de la législation sociale et vous vous tenez au courant des nouveautés en la matière
              • vous avez déjà exercé une fonction Payroll
              • Vous avez le souci du détail, respectez les délais et la confidentialité des données
              • Vous communiquez aisément/précisément et adorez les contacts humains
              • Vous êtes autonome (tout en appréciant travailler en équipe), organisé(e)
              • Vous maitrisez la suite Office et êtes à l’aise avec l’outil informatique en général. La connaissance de Appipay (logiciel de paie de l’UCM) est un plus
              • Vous avez une stabilité dans votre parcours professionnel et êtes à la recherche d’une nouvelle fonction dans une société où vous souhaitez vous investir sur du long terme
              • Une formation de conseiller en prévention (niveau de base – III) est un atout

              Offre

              Mission à temps plein en vue d'engagement ou engagement direct.

              • Une entreprise familiale et dynamique qui propose un cadre de travail très agréable et une stabilité de l'emploi
              • Un contrat à temps plein 38h par semaine du lundi au vendredi ou un temps partiel minimum en 4/5ème
              • Un emploi cumulant la fonction RH et la gestion de conseiller en prévention (formation possible en interne pour le rôle de conseiller en prévention)
              • Un salaire à la hauteur de vos compétences et bien d’autres avantages (chèques-repas, éco-chèques, participation dans l’internet privé, assurance groupe, assurance hospitalisation)


              Information pratique

              Actief Interim La Louvière

              Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Hainaut?

              Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Hainaut dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

              Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4710 Lontzen, 1120 Neder-over-Heembeek (Bru.)" et "4000 Liège".