Offres d'emploi Administration :   657 jobs

Jobs par e-mail :

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Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Réceptionnaire automobile - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 3.300 par mois
  • Accueil des Clients et prise de rendez-vous.
  • Évaluation des besoins: Identifier les problèmes signalés par les clients et les transmettre aux...

Gestionnaire médical incapacité de travail (BXL - CDD 6 mois)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous réceptionnez les déclarations d'incapacité de travail, en examinez le contenu en fonction de...
  • Vous réceptionnez des informations transmises par le client, en distinguez les données...

Collaborateur Accueil KBC Brussels

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous accueillez les clients et les écoutez. De quoi ont-ils besoin exactement? Sont-ils capables de...
  • Vous veillez à ce que l'agence ouvre ses portes à l'heure, à ce que l'espèce d'accueil soit...

Executive Assistant

  • via Arcadius
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe, Freelance, Durée déterminée, Indépendant
  • organise travel and accommodation
  • manage schedule, calendar and rescheduling requirements

Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  • Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens

Assistant(e) de direction

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Gestion de l'agenda et suivi des délais;
  • Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec...

Office Manager

  • Attentia
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Téléphonie et planification : répondre aux appels téléphoniques et planifier les employés pour la...
  • Accueil et gestion de la salle d'attente : Accueillir les clients et gérer la salle d'attente.

Senior Management Assistant

  • Bright Plus International Talents
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International Talents recherche un Management Assistant pour une Fédération Européenne au coeur des Institutions Européenne.Le Management...

Téléconseiller

  • Vivaldis
  • Gand
  • Intérim
  • vous êtes le point d'accueil du client;
  • vous répondez aux appels entrants et aux mails;

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...

Legal Secretary/Receptionist

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 4.500 par mois
  • Providing general support to the Office Manager
  • Booking attorneys travel

Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV
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Personal Assistant to the CEO

  • Page Personnel
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Durée indéterminée
De € 4.500 à € 6.000 par mois
  • Extensive agenda management, taking into account different time zones, availabilities and...
  • International travel management

Assistant.e administratif.ve (temporaire)

  • Attentia
  • Gand
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Rédaction et suivi des dossiers médicaux, extraire des données médicales à partir d'un outil...
  • Soutien administratif aux infirmiers et médecins.

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Facility assistant

  • Page Personnel
  • Vilvorde - Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Assisting with the daily operations of the facilities department
  • Ensuring the safety of the work environment

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne du bureau ;
  • Vous gérez les salles de réunion et organisez les réunions ;

Secrétaire Technique

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers et les offres du bureau d'études ;
  • Vous assurez la conformité des documents administratifs ;

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

People Services Specialist

  • Bright Plus Liège
  • Waremme
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le premier point de contact pour offrir un soutien confidentiel aux employés et aux...
  • Vous êtes en charge de l'administration du processus de paie ;

Sales Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous enregistrez les commandes reçues des commerciaux et les transmettez à la production ;
  • Vous organisez le transport des produits depuis les usines jusqu’aux chantiers ;

Agent de méthode

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
  • Connaissance en mécanique soit par votre expérience ou soit par votre cursus
  • Connaissance du programme AutoCAD LT

Assistant achat

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Vos responsabilités seront les suivantes : * Vous envoyez les demandes d'offres aux fournisseurs * Vous gérerez les relances et le suivi des demandes...

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Project Consultant - Management Assistant

  • Bright Plus Brussel
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Fournir un soutien administratif au département Procurement, y compris la gestion du courrier et la...
  • Suivre les appels d'offres et les documents contractuels, et gérer le traitement des commandes.

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • gestion des opérations quotidiennes du bureau, y compris la coordination des fournitures de bureau,...
  • gestion des calendriers, des réunions et des voyages pour l'équipe de direction ;
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Gestion administrative et commerciale

Durée déterminée, Starter, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Vous êtes un(e) as de l'administration et avez une affinité avec le secteur des assurances ? Vous souhaitez travailler pour une entreprise innovante en pleine croissance ? Vous savez qu'une assistance complète peut faire une vraie différence ? Alors vous pourriez être celui/celle que nous recherchons ! Notre client est à la recherche d'un(e) gestionnaire administratif et commercial pour se joindre à l'équipe.

Gestion administrative et commerciale

Description de la fonction

En tant que gestionnaire administratif et commercial :

  • Vous traitez les questions des clients et des courtiers et vous occupez des contacts avec nos assureurs partenaires.
  • Vous assurez le suivi et le traitement corrects des tâches et des impayés dans nos systèmes.
  • Vous communiquez de manière fluide au téléphone pour accompagner nos partenaires et clients francophones et néerlandophones.
  • Vous soutenez les commerciaux sur le terrain et gérez leur planning
  • Vous organiser des actions de promotion, réunions et séminaires
  • Vous utilisez la base de données pour le suivi du développement commercial
  • Vous rédigez des courriers et des rapports commerciaux
  • Vous gérez en collaboration avec le bureau de marketing et les commerciaux, les mailings et autres communications envers nos clients et prospects.
  • Collaborez et réfléchir en équipe à l'amélioration continue

Profil

  • Une expérience de travail dans le secteur des assurances est un plus, mais pas une obligation
  • En tant que salarié(e) au sein de l'équipe, vous aurez une fonction PCP (personnes en contact avec le public). Avoir un certificat PCP est donc un plus. (L'attestation PCP est accessible via notre centre d'examen FSMA)
  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat ou équivalent par expérience
  • Vous avez un esprit d'équipe dans le but d'ensemble toujours améliorer l'expérience client
  • Vous êtes flexible, en tant que petit acteur en croissance sur le marché, l'éventail de tâches est très diversifié et en constante évolution
  • Vous pouvez vous exprimer couramment en français , tant à l'oral qu'à l'écrit et savez vous exprimer en néerlandais et en anglais
  • Vous aimez prendre des initiatives pour améliorer continuellement les processus avec l'équipe
  • Vous utilisez facilement Office 365
  • Vous faites attention au détail

Offre

  • De € 2.000 à € 3.000 par mois
Vous vous retrouverez dans une entreprise qui se concentre sur l'innovation dans le secteur de l'assurance.

La mission est de lancer sur le marché des produits d'assurance innovants entièrement centrés sur l'assistance. Car dans les moments les plus difficiles de notre vie - comme un décès - c'est précisément de cette assistance dont nous avez le plus besoin.

Un salaire compétitif, complété par des avantages tels que des chèques-repas, une assurance groupe et une assurance hospitalisation.

Parce que l'apprentissage et le savoir nous importe, nous investissons également dans la formation PCP et une formation en interne en continue.

Vous travaillerez sous la supervision de l'Office Manager.

L'entreprise est facilement accessible et est située à Courtrai, avec télétravail possible.

Information pratique

VG13/BUO

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 657 emplois dans la catégorie "Administration", Employé administratif, Assistant de gestion / secrétariat et Réception et accueil inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".