Offres d'emploi Administration :   770 jobs

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Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.

Executive Assistant

  • via Arcadius
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe, Freelance, Durée déterminée, Indépendant
  • organise travel and accommodation
  • manage schedule, calendar and rescheduling requirements

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  • Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens

Collaborateur Facility

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
  • Conduire les membres de la direction à des réunions et rendez-vous en fonction de leurs besoins.
  • Apporter des documents officiels aux destinataires indiqués afin de les livrer en main propre.

Office Manager (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous êtes la force motrice derrière le renouvellement, l'optimisation, la standardisation et...
  • en tant que responsable d'une équipe de huit collaborateurs, vous les motivez et les guidez pour...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Office Manager

  • Attentia
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Téléphonie et planification : répondre aux appels téléphoniques et planifier les employés pour la...
  • Accueil et gestion de la salle d'attente : Accueillir les clients et gérer la salle d'attente.

Front Desk Coordinator

  • EPPA
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Front Desk Management Answer phones and direct calls with a positive attitude and energetic work ethicManage correspondence via emails, letters, and...

Secrétaire à temps plein

  • Praxislaw
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
De € 2.550 à € 3.200 par mois
  • Dactylographie sur dictée par dictaphone
  • Gestion administrative des dossiers et suivi de la correspondance

Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Assistant.e administratif.ve (temporaire)

  • Attentia
  • Strombeek-Bever
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil des clients dans notre centre médical de Strombeek;
  • Gestion générale du bureau: gestion de la boîte aux lettres, contacts téléphoniques internes et...

MANAGEMENT ASSISTANT (m/f/x)

  • Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Secrétariat : En plus des tâches classiques, tu seras la plume derrière les présentations et...
  • Organisation d’événements : En collaboration avec l’équipe communication, tu organiseras des...

Chargé de paie

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez le traitement des paies en collaboration avec les secrétariats sociaux compétents ;
  • Vous êtes le point de contact pour toutes les formalités de l'Administration du personnel ;

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.
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Secrétaire de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques ;
  • vous accueillez les clients ou représentants au comptoir ;

Secrétaire Technique

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers et les offres du bureau d'études ;
  • Vous assurez la conformité des documents administratifs ;

Employé administratif polyvalent

  • Bright Plus Liège
  • Ans
  • Durée déterminée
  • Vous êtes responsable du traitement des commandes ;
  • Vous coordonnez la planification avec la production pour l'installation, la maintenance et le suivi...

Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques et de l'attribution des interventions...
  • vous élaborez les plannings des techniciens en fin de journée, envoyez les rapports, et suivez les...

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Collaborateur administratif Fine Food Meat

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous contrôlez les documents de production au quotidien. Vous assurez la mise à jour de ces...
  • En tant que collaborateur administratif, vous êtes également responsable du contrôle quotidien du...

Assistant de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous assurez le suivi administratif des dossiers techniques des différents parkings exploités dans...
  • vous coordonnez les compétences et métiers, internes et externes, qui doivent intervenir dans les...

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Téléconseiller

  • Vivaldis
  • Gand
  • Intérim
  • vous êtes le point d'accueil du client;
  • vous répondez aux appels entrants et aux mails;

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Accounting and Billing Specialist - Brussel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 46.337 à € 47.495 par an
  • Produce and review pre-bills for Brussels and other offices, ensuring timely and accurate billing.
  • Respond promptly to billing queries, meet with partners as needed, and prepare backup documentation.

RÉCEPTIONNISTE BILINGUE FR/NL (H/F/X)

  • Triangle Solutions RH
  • Ath
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée à l'hôtel
  • Fournir des informations complètes sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs et les...

RÉCEPTIONNISTE BILINGUE FR/NL (H/F/X)

  • Triangle Solutions RH
  • Ath
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée à l'hôtel
  • Fournir des informations complètes sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs et les...

RÉCEPTIONNISTE DE NUIT BILINGUE FR/NL (H/F/X)

  • Triangle Solutions RH
  • Ath
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée à l'hôtel
  • Fournir des informations complètes sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs et les...
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Employé(e) administratif(ve) et livraison

Durée déterminée, Starter, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans le bois et les produits dérivés

Employé(e) administratif(ve) et livraison

Description de la fonction

Missions et responsabilités principales

Relevant du responsable administratif, l'employé administratif gère différentes tâches au sein du service et entretien une bonne collaboration entre les différents membres de l'équipe.

Tâches et activités
  • Vous accueillez les clients au shop, vous proposez de l'aide et vous les orientez.
  • Vous renseignez au besoin les clients par téléphone.
  • Vous complétez les documents de transport, vous contactez les clients et vérifiez les assurances crédits.
  • Vous planifiez les commandes clients.
  • Vous effectuez les relances clients par mail suivant la procédure mise en place.
  • Vous êtes backup des autres membres de l'équipe.
  • Vous maintenez votre poste de travail en ordre et propre.
  • Vous respectez les consignes de sécurité et les normes qualité de l'entreprise dans tous vos processus de travail.

Profil

Voici le/la talent recherché:

Compétences requises

  • Traitement et gestion de l'information
  • Précision
  • Planification et organisation
  • Initiative
  • Résistance au stress
  • Orienté procédures et process
  • Résolution de problèmes
  • Esprit d'équipe
  • Orienté clients interne
  • Communication orale
  • Communication écrite
  • Orienté client externe

Profil
  • CESS
  • Expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire (administratif)
  • Connaissance de systèmes informatiques, tel que Microsoft Office, ERP.
  • Ok pour travailler 1 samedi par mois de 8h à 12h
  • La connaissance du secteur du bricolage constitue un plus

Intéressé(e) ? C'est le moment, c'est l'instant !

Envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante : Afficher l'adresse e-mail
avec comme titre :
"Employé(e) administratif(ve) et livraison "

Offre

  • De € 2.000 à € 2.700 par mois
  • Une opportunité au sein d'une entreprise financièrement stable.
  • Une position qui combine vos compétences commerciales et techniques.
  • Une rémunération compétitive
  • Un job de long terme : intérim avec CDI à la clé
  • Des opportunités de formation continue.
  • Une atmosphère dynamique et conviviale au sein d'une entreprise familiale établie depuis plusieurs générations
  • Lieu de travail : Suarlée

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Information pratique

W.INT.040
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".