Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   7 jobs

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Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques et de l'attribution des interventions...
  • vous élaborez les plannings des techniciens en fin de journée, envoyez les rapports, et suivez les...

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Assistant(e) Administratif

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous fournirez un support administratif et organisationnel aux avocats et aux autres membres du...
  • vous accueillez les clients et visiteurs du cabinet ;

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Purchase Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Assist the expert with market research through available databases in the search for new suppliers...
  • Act as the SPOC for suppliers concerning questions and complaints, in order to guarantee compliance...

Secrétaire français/anglais

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'accueil
  • Réception téléphonique

Responsable Administration/RH et assistant.e de direction

  • BeeOdiversity srl/bv
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous cherchez un emploi qui revêt du sens au sein d'une équipe « fun » et souhaitez contribuer à protéger la biodiversité à l'échelle internationale...
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Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

Pour l'un de ses clients Robert Half est à la recherche active d'un Assistant Administratif Polyvalent (h-f-x) ayant une connaissance opérationnelle en anglais et néerlandais. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Notre client est une société située près de Wavre.

Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

Description de la fonction

Vos responsabilités pour cette fonction d'Assistant Administratif Polyvalent (h-f-x) seront les suivantes :
  • vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques et de l'attribution des interventions aux techniciens ;
  • vous élaborez les plannings des techniciens en fin de journée, envoyez les rapports, et suivez les interventions non terminées ;
  • vous traitez les suivis des interventions (follow-up) et assurez la facturation ;
  • vous êtes responsable de la commande et de la gestion des stocks de fournitures et de pièces détachées, ainsi que de leur réception et rangement ;
  • vous gérez les emails liés aux demandes d'interventions ;
  • vous clôturez les dossiers d'intervention, facturez les interventions en régie, et traitez les facturations mensuelles ainsi que les demandes spécifiques des banques ;
  • vous créez des articles, des clients, et des factures, tout en assurant le suivi administratif des dossiers clients ;
  • vous accueillez les visiteurs, gérez le courrier journalier, et effectuez des rappels de paiement simples ;
  • vous participez activement à l'organisation et à la gestion des stocks, en créant/modifiant les emplacements et en traitant les mouvements de stock.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction d'Assistant Administratif Polyvalent (h-f-x) sont les suivantes :
  • vous avez un Bachelier à orientation Administrative ou une expérience équivalente ;
  • vous avez une excellente connaissance du français ainsi qu'une connaissance opérationnelle en anglais et néerlandais ;
  • vous avez une bonne maitrise de la Suite Office ;
  • vous êtes flexible, organisé(e) et autonome ;
  • vous êtes une personne calme, discrète, investie dans votre job et aimez le travail bien fait ;
  • vous êtes disponible immédiatement ou très rapidement.

Offre

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Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Z.I. de Wavre Nord, Avenue Pasteur 2,
1300 Wavre
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

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