Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Office Assistant (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Assurer la gestion des courriers entrants et sortants et veiller à la bonne gestion de la boite...
  • Préparer les dossiers administratifs et réaliser des recherches documentaires ;

Purchase Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Assist the expert with market research through available databases in the search for new suppliers...
  • Act as the SPOC for suppliers concerning questions and complaints, in order to guarantee compliance...

Field Service Administrator

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Offertes opstellen in ons bestaand ERP systeem
  • Up-to-date houden van de klanten database in ons bestaand ERP systeem
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire français/anglais

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'accueil
  • Réception téléphonique

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • gestion des chantiers  : préparation et envoi de tous les documents aux clients
  • aide au recrutement des techniciens avec l'aide d'une agence intérim selon les besoins

L'agence VERSUS & EYE SCREEN est en quête d'un Assistant de Direction orienté Marketing avec une touche de super-héros

  • Versus Group - VERSUS Communication
  • Perwez
  • Durée indéterminée
L'agence VERSUS & EYE SCREEN est en quête d'un(e) Assistant(e) de Direction orienté(e) Marketing avec une touche de super-héros !, Vous êtes prêt(e)...

Responsable Administration/RH et assistant.e de direction

  • BeeOdiversity srl/bv
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous cherchez un emploi qui revêt du sens au sein d'une équipe « fun » et souhaitez contribuer à protéger la biodiversité à l'échelle internationale...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Mt Saint Guibert

Purchase Assistant

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Our client is located in Louvain-la-Neuve

Purchase Assistant

Description de la fonction

Your role : 


  • Assist the expert with market research through available databases in the search for new suppliers and their suitability in order to contribute to achieve the ESG objectives in the areas of purchase, print & ship.

  • Act as the SPOC for suppliers concerning questions and complaints, in order to guarantee compliance with agreements.

  • Follow up an maintain inventory records in order to ensure an adequate supply of materials for the organisation

  • Supervise the delivery times of suppliers and draw up an adequate planning to ensure that a timely delivery can be guaranteed.

  • Prepare, send and follow-up purchase orders in order to ensure that a timely and correct delivery can be guaranteed.

  • Prepare, send and follow-up purchase orders in order to ensure that a timely and correct delivery can be guaranteed.

  • Perform administrative tasks of the purchase process to ensure an efficient and effective operational functioning of the department can be guaranteed.

  • Update and maintain professional knowledge and technical skills in the area of purchasing to ensure that our own professional knowledge is maximised and that we can apply it within the organisation in the best possible manner.

Profil

Your profile : 


  • You have several years of experience in a similar role.

  • You are communicative, flexible, and positive. You do not wait, you are proactive, you do not hesitate to ask for advice and to take responsibility.

  • Respecting deadlines, assertive communication and punctuality in handling your tasks are second nature to you. You are able to discern what's important and able to set priorities.

  • You work in a structured and efficient manner. Attention and eye for detail are evident to you.

  • You are persistent and enjoy working both independently and in a team.

  • You have a solid knowledge of MS Office, especially Excel, experience with ERP is a plus.

  • You are fluent in Dutch, knowledge of English and/or French is needed or you’re fluent in French and knowledge of English and Dutch Is needed.

Offre


  • A work environment that offers you plenty of opportunities to innovate and grow, to demonstrate your full potential and to have an impact.

  • An inspiring culture that puts people first, is positive, collaborative & creative.

  • You will work in a flexible and agile environment where interaction is key.

  • A good work-life balance with hybrid working, flexible schedules and even the possibility to choose for a 5 or 4-day workweek.

  • An attractive salary and additional benefits adapted to your level of experience (company car, meal vouchers, full package of insurances, 34 days off, homeworking allowance, …)

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".