Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   8 jobs

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Office Assistant (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Assurer la gestion des courriers entrants et sortants et veiller à la bonne gestion de la boite...
  • Préparer les dossiers administratifs et réaliser des recherches documentaires ;

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • gestion des chantiers  : préparation et envoi de tous les documents aux clients
  • aide au recrutement des techniciens avec l'aide d'une agence intérim selon les besoins

Field Service Administrator

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Offertes opstellen in ons bestaand ERP systeem
  • Up-to-date houden van de klanten database in ons bestaand ERP systeem
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Secrétaire français/anglais

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'accueil
  • Réception téléphonique

Purchase Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Assist the expert with market research through available databases in the search for new suppliers...
  • Act as the SPOC for suppliers concerning questions and complaints, in order to guarantee compliance...

L'agence VERSUS & EYE SCREEN est en quête d'un Assistant de Direction orienté Marketing avec une touche de super-héros

  • Versus Group - VERSUS Communication
  • Perwez
  • Durée indéterminée
L'agence VERSUS & EYE SCREEN est en quête d'un(e) Assistant(e) de Direction orienté(e) Marketing avec une touche de super-héros !, Vous êtes prêt(e)...

Responsable Administration/RH et assistant.e de direction

  • BeeOdiversity srl/bv
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous cherchez un emploi qui revêt du sens au sein d'une équipe « fun » et souhaitez contribuer à protéger la biodiversité à l'échelle internationale...
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Unique Braine l'Alleud Office

Secrétaire français/anglais

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Notre partenaire est actif dans l'import/export de produits de la mer de luxe.

Secrétaire français/anglais

Description de la fonction

En tant que secrétaire dans une entreprise traitant les produits de la mer de luxe, vous êtes en charge : 


  • Gestion de l'accueil

  • Réception téléphonique

  • Réception des livraisons (normes HACCP)

  • Facturation et suivi des pièces comptables

  • Suivi des normes HACCP

  • Suivi des documents douaniers (import et export)

Profil

En tant que secrétaire, vous commencez votre journée par un briefing avec les équipes.

Votre bonne volonté vous assure de pouvoir avec assertivité vous imposer comme personne référente à l'accueil de l'entreprise.


  • ?Vous êtes ouvert à travailler le weekend en décembre et à faire des heures supplémentaires

  • Vous savez vous exprimer aussi bien en français qu'en anglais 

  • Vous êtes capable de travailler dans un environnement international avec des contacts anglophones

  • Vous avez une première expérience similaire et prêt à vous former aux normes HACCP

  • Vous êtes capable de dactylographier

  • Vous avez une excellente connaissances des outils informatiques (Office, Internet, ...)

  • Vous avez des connaissances dans le commerce international

  • Vous avez des connaissances de base en comptabilité (création, encodage et suivi de factures)



Personne n'est comme vous, et cela vous rend Unique à 100 %. Sûrs de nos bons résultats en matière de diversité et d'inclusion, nous misons en toute confiance sur vos solides compétences.

Offre

Que pouvez-vous attendre pour ce poste de secrétaire ? 


  • Une mission intérimaire en vue d'un engagement ensuite en CDI

  • Un salaire négociable en fonction de votre expérience (+/- 2100 euros bruts)

  • Un horaire du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00

  • Des chèques repas/eco-chèques

  • Une prime de fin d'année



S'agissant d'un poste en vue de remplacer une personne en place, la formation est assurée et la prise de poste urgente. 



Il est important de savoir que le mois de décembre est le plus chargé de l'année.



 
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".