Secrétaire français/anglais
Description de la fonction
- Gestion de l'accueil
- Réception téléphonique
- Réception des livraisons (normes HACCP)
- Facturation et suivi des pièces comptables
- Suivi des normes HACCP
- Suivi des documents douaniers (import et export)
Profil
Votre bonne volonté vous assure de pouvoir avec assertivité vous imposer comme personne référente à l'accueil de l'entreprise.
- ?Vous êtes ouvert à travailler le weekend en décembre et à faire des heures supplémentaires
- Vous savez vous exprimer aussi bien en français qu'en anglais
- Vous êtes capable de travailler dans un environnement international avec des contacts anglophones
- Vous avez une première expérience similaire et prêt à vous former aux normes HACCP
- Vous êtes capable de dactylographier
- Vous avez une excellente connaissances des outils informatiques (Office, Internet, ...)
- Vous avez des connaissances dans le commerce international
- Vous avez des connaissances de base en comptabilité (création, encodage et suivi de factures)
Personne n'est comme vous, et cela vous rend Unique à 100 %. Sûrs de nos bons résultats en matière de diversité et d'inclusion, nous misons en toute confiance sur vos solides compétences.
Offre
- Une mission intérimaire en vue d'un engagement ensuite en CDI
- Un salaire négociable en fonction de votre expérience (+/- 2100 euros bruts)
- Un horaire du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00
- Des chèques repas/eco-chèques
- Une prime de fin d'année
S'agissant d'un poste en vue de remplacer une personne en place, la formation est assurée et la prise de poste urgente.
Il est important de savoir que le mois de décembre est le plus chargé de l'année.
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