Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   20 jobs

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Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Secrétaire de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques ;
  • vous accueillez les clients ou représentants au comptoir ;

Assistant de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous assurez le suivi administratif des dossiers techniques des différents parkings exploités dans...
  • vous coordonnez les compétences et métiers, internes et externes, qui doivent intervenir dans les...

Assistant Administratif en Crédits Hypothécaires FR-NL (H-F-X)

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • vous êtes responsable du traitement des demandes de crédits hypothécaires encodées par les...
  • vous collectez et vérifiez les informations ainsi que les documents nécessaires pour une analyse...

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement : Vous serez à 100% sur le terrain, en contact permanent avec les...
  • Conseil et vente : Vous établirez des relations de confiance avec les clients pour leur proposer...

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée indéterminée
  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de...
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier les besoins des clients et leur proposer la meilleure solution.
  • Rédiger les offres et conclure les contrats.

Employé Administratif

  • Client of Manpower
  • Crisnée
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et analyse de documents CMR
  • Tri/Séparation de documents CMR

assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Excellente maîtrise d’excel
  • Aimer travailler avec des chiffres pour les comprendre, les analyser, les interpréter
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Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Traiter les commandes de la réception jusqu'à la facture
  • Assurer le suivi avec les clients par téléphone et e-mail

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • Organisation de voyages : Prise en charge complète de l'organisation des déplacements, incluant les...
  • Organisation d'événements : Planification et coordination de réunions, séminaires et visites, tant...

Assistant team leader

  • Start People
  • Thimister-Clermont
  • Durée déterminée
  • Vous travaillez principalement sur la ligne de production dans la fabrication des denrées...
  • Vous soutenez vos équipes (gestion de la production et des opérateurs) en l'absence de votre Team...

Employé.e Service après-vente

  • Actief Interim Verviers
  • Louveigné
  • Vous suivez le statut des déclarations de défectuosité et maintenez une communication claire et...
  • Vous posez les questions nécessaires aux clients afin de cibler le problème.

Etudiant(e) septembre avec permis B

  • Actief Interim Verviers
  • Pepinster
  • Job d'étudiant
  • Réaliser l'inventaire de pièces détachées
  • encodage informatique

Secrétaire de direction

  • Actief Interim Liège
  • Herstal
  • Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ...
  • Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Secrétaire

  • THG Group - thg Support AG - thg St.Vith AG
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
Focalisé sur le conseil fiscal et le développement de ses clients, THG offre, avec plus de 150 collaborateurs une palette globale de services de...

Assistant De Direction Direction Generale & Financiere

  • Prayon SA
  • Engis
En partenariat avec Desmosia, nous recherchons un.e assistant.e de direction., Vous assisterez au quotidien le CEO et le CFO à travers :Le support à...
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Bright Plus Liège

Personal Assistant

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Entreprise reconnue dans le secteur de la chimie sur Liège.

Personal Assistant

Description de la fonction

Vous recherchez un nouvel emploi en tant que Personal Assistant ? Vous souhaitez vous développer dans le secteur de la Chimie dans la région liégeoise ? Vous avez une très bonne connaissance de l'anglais ? Postulez maintenant !

En tant que Personal Assistant, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :


  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;

  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la division ;

  • Vous organisez les déplacements, les audits, les différents congrès et commandez les outils nécessaires ;

  • Vous gérez la sphère administrative (réunions, notes de frais, classement documents importants, comptes-rendus et procédures) ;

  • Vous assurez le suivi auprès des prestataires externes nécessitant les services de la division.

Profil

Votre profil de Personal Assistant correspond aux critères suivants :


  • Vous avez une formation de niveau Bachelier au minimum ;

  • Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire ;

  • Vous avez une parfaite maîtrise du français ainsi que des capacités rédactionnelles ;

  • Vous avez une très bonne maîtrise de l'anglais (B2) à l'écrit et à l'oral ;

  • Vous êtes polyvalent, synthétique, méthodique, organisé et vous avez le sens des priorités. Vous faites preuve d'initiative et d'adaptabilité. Vous faites preuve d'un réel sens de la communication et vous êtes orienté client. Vous êtes résistant au stress.

Offre

Cette offre de Personal Assistant comprendra :


  • Un emploi fixe en contrat CDI

  • Un horaire en temps plein (38h)

  • Un package salarial attractif et adapté à votre expérience

  • Pas de possibilité de télétravail car les tâches nécessitent majoritairement des contacts sur place et avec la responsable

  • Rejoindre une division en plein essor dont la croissance est prévue dans les années à venir sur Liège.



 
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 20 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".