Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   15 jobs

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Assistant Administratif en Crédits Hypothécaires FR-NL (H-F-X)

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • vous êtes responsable du traitement des demandes de crédits hypothécaires encodées par les...
  • vous collectez et vérifiez les informations ainsi que les documents nécessaires pour une analyse...

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée indéterminée
  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de...
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier les besoins des clients et leur proposer la meilleure solution.
  • Rédiger les offres et conclure les contrats.

Employé Administratif

  • Client of Manpower
  • Crisnée
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et analyse de documents CMR
  • Tri/Séparation de documents CMR

assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Excellente maîtrise d’excel
  • Aimer travailler avec des chiffres pour les comprendre, les analyser, les interpréter

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • Organisation de voyages : Prise en charge complète de l'organisation des déplacements, incluant les...
  • Organisation d'événements : Planification et coordination de réunions, séminaires et visites, tant...

Etudiant(e) septembre avec permis B

  • Actief Interim Verviers
  • Pepinster
  • Job d'étudiant
  • Réaliser l'inventaire de pièces détachées
  • encodage informatique
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Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Secrétaire de direction

  • Actief Interim Liège
  • Herstal
  • Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ...
  • Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe

Employé.e Service après-vente

  • Actief Interim Verviers
  • Louveigné
  • Vous suivez le statut des déclarations de défectuosité et maintenez une communication claire et...
  • Vous posez les questions nécessaires aux clients afin de cibler le problème.

Assistant team leader

  • Start People
  • Thimister-Clermont
  • Durée déterminée
  • Vous travaillez principalement sur la ligne de production dans la fabrication des denrées...
  • Vous soutenez vos équipes (gestion de la production et des opérateurs) en l'absence de votre Team...

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Secrétaire

  • THG Group - thg Support AG - thg St.Vith AG
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
Focalisé sur le conseil fiscal et le développement de ses clients, THG offre, avec plus de 150 collaborateurs une palette globale de services de...

Assistant De Direction Direction Generale & Financiere

  • Prayon SA
  • Engis
En partenariat avec Desmosia, nous recherchons un.e assistant.e de direction., Vous assisterez au quotidien le CEO et le CFO à travers :Le support à...
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Start People

Secrétaire de Direction

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Secrétaire de Direction

Description de la fonction

En tant qu’assistant(e) de direction confirmé(e) h/f/X, vous serez responsable des tâches suivantes :


  • Organisation de voyages : Prise en charge complète de l'organisation des déplacements, incluant les visas, les réservations et la gestion des notes de frais.

  • Organisation d'événements : Planification et coordination de réunions, séminaires et visites, tant internes qu'externes.

  • Gestion des agendas : Suivi et mise à jour des agendas pour garantir une organisation fluide.

  • Suivi de dossiers : Gestion des dossiers divers et suivi des signatures de documents importants.

  • Secrétariat administratif : Rédaction de courriers, notes et présentations, ainsi que d'autres tâches administratives.

  • Gestion des visiteurs : Préparation des visites avec écran d’accueil, réservations de taxis, hôtels, etc.

  • Gestion du courrier : Ouverture et distribution du courrier postal.

Profil

Pour ce poste d'assistant de direction h/f/X, nous recherchons une personne ayant :


  • Maîtrise des outils bureautiques : Excellente connaissance de Word, Excel et PowerPoint.

  • Compétences linguistiques : Maîtrise de l'anglais ; la connaissance du néerlandais ou de l'allemand est un plus.

  • Sens de l’organisation, rigueur, discrétion, polyvalence et proactivité.

  • Excellente capacité à rédiger des documents clairs et précis.

  • Aisance relationnelle et capacité à interagir avec différents interlocuteurs.

  • Expérience de minimum 5 ans d'expérience dans un poste équivalent, niveau bachelier.

Offre

Pour ce poste d'assistant de direction h/f/x, notre client propose:


  • Environnement de travail stimulant : rejoignez une équipe dynamique dans un secteur en pleine évolution.

  • Développement professionnel : opportunités de formation continue et de développement des compétences.

  • Rémunération attractive : salaire compétitif en fonction de votre expérience et de vos compétences.

  • Un contrat à temps plein du lundi au vendredi en 36h par semaine

  • Des chèques repas d'une valeur de 8€/jour, des éco-chèques

Information pratique

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Allemand

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".